Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Gala s'est fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasophk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lasophk

Nombre de messages : 14
Prénom : Sophie
Mes chiens : LABRADOR RETRIEVER
Date d'inscription : 03/04/2011

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:28

et, oui !! impossible de savoir ce qui a bien pu se passer et à quel moment ?? toujours est-il que notre petite Gala boite de la patte gauche !!
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:58

Tu l'as "auscultée" pour essayer de trouver d'où ça venait? Il n'y a rien entre les coussinets? Est ce qu'elle réagit à la palpation? En lui pliant les articulations? Ca peut être une boiterie de croissance, pas forcement un choc, moi je la mettrais au repos si tu ne trouves pas d'où ça vient et si ça ne va pas mieux d'ici 2 jours, un petit tour chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:24

Gala s'est fait mal !  349243 un ou deux jours et... Gala s'est fait mal !  216325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:27

oui , il vaut mieux ne pas attendre...study
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:08

Peut-être un épillet ou épine entre les coussinets Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:12

michele a écrit:
Gala s'est fait mal !  349243 un ou deux jours et... Gala s'est fait mal !  216325
Gala s'est fait mal !  349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
lasophk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lasophk

Nombre de messages : 14
Prénom : Sophie
Mes chiens : LABRADOR RETRIEVER
Date d'inscription : 03/04/2011

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 12:02

Nous avons bien regardé, je dirai presque à la loupe ses coussinets, mais rien ! Nous avons d'abord cru à une épine, mais non ...RIEN !

Cela dit, Gala était pendant 4 jours quasiment tout le temps à l’extérieur dans un immense jardin chez des amis du Nord pas de calais ! elle a un nouveau jeu : attendre que l'on arrive proche d'elle, puis elle arrache une touffe d'herbe est se sauve en courant !

Je pense également que c'est du à la croissance, puisqu'elle s'est beaucoup dépensée !! enfin je croise les doigts !

Depuis, on la laisse au repos en lui faisant des petits massages ^^ Évidement si cela dur encore jusqu'à la fin de ce weekend...TOUBIB !!!!

Je vais quand même appeler l'éleveur, pour lui faire part de son état, et savoir si il y a des antécédents chez ses parents à ce sujet !!

Je vous tiendrai au jus ... les petites expériences servent à enrichir le savoir de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 13:32

Tu peux toujours appeler le véto et savoir ce qu'il en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 14:52

A mon avis d'abord le Gala s'est fait mal !  216325


L'éleveur ne doit être intérrogé que si il y a suspicion de problème héréditaire, or pour le moment impossible de le savoir... il peut s'agir d'un petit accident etc...

Je pense (cela n'engage que moi) qu'il faut dans un premier temps intérroger le véto avant de contacter l'éleveur.

Courage et tiens nous au courant Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 23 Juil 2011 - 17:23

à mon avis c'est mieux de l'emmener chez le véto, si c'est musculaire elle va avoir besoin d'un traitement anti inflammatoire Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:36

Rajoutez un c à Gala et vous obtenez Galac qui boite aussi depuis plus de 2 semaines de l'avant patte droite.
2 inflammatoires plus tard, du repos, zéros ballades, rien n'a changé ' du coup radios ce matin = rien, la veto veut quand même montrer les clichés à un chirurgien spé et si un doute, on se dirigerait vers un scanner .... C'est pas un peu top much ??? Surtout que depuis un mois budget = 280 pour la stérilisation, 35 pour consultation, 125 ce jour pour radios. Le scanner coûterait 350 € !!!!!

Je vous tiendrai au courant, j'espère que vous trouverez la cause pour Gala...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 30 Juil 2011 - 7:38

pôvres gala et galac ,soignez les bien ;avez vous essayé l'homéopathie? cela marche avec les chiens!! c'est comme cela que j'ai soigné mon vieux cocker de l'arthrose pendant ses dernières années et il ne souffrait plus et surtout il pouvait marcher!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 30 Juil 2011 - 12:59

vos chiens sont peut être trop actifs ou trop sollicités, n'oubliez pas que se sont encore des bébés et qu'il faut les ménager jusqu'à 16 mois fin de croissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Alaure
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 181
Prénom : Anne-Laure
Date d'inscription : 04/04/2011

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 30 Juil 2011 - 14:17

Hello Patricia,

Ok mais ils ont aussi besoin de se dépenser, je le vois bien depuis 2 semaines qu'on a quasi stoppé les ballades et les cours d'éducation pour ne pas la faire courir, c'est une boule de nerfs...Comment faire ?
son rythme avant c'était une ballade le soir, un jour sur 2 et une petite ballade dans la journée si je pouvais + un cours d'éducation hebdo : c'était trop ?

Je suis un peu perdue là...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  EmptySam 30 Juil 2011 - 14:33

c'était une suggestion, le problème de ce chien, c'est qu'il ne sait se restreindre de lui même ! il y a aussi à prendre en compte les galopades dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Gala s'est fait mal !  Empty
MessageSujet: Re: Gala s'est fait mal !    Gala s'est fait mal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gala s'est fait mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai rien fait...:)
» Gomme s'est fait mal.
» j'ai rien fait!!!!
» Fait chaud!
» Houmak c'est fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-