Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Longueur des ballades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamby
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 8
Age : 66
Prénom : Alain
Mes chiens : Gamby de "OF GREAT LOVE"né le 26/04/2011. Labrador sable
Date d'inscription : 08/08/2011

Longueur des ballades Empty
MessageSujet: Longueur des ballades   Longueur des ballades EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:19

Gamby a 6 mois, pèse 23kg mesure 48 cm au garot.La propriétaire de l'élevage m'a dit qu'il fallait le protéger durant sa croissance. Eviter au maximun les escaliers (ce que je fais) et ne pas l'épuiser quand je joue avec lui (ce que je fais aussi).

Par contre je doute de l'incidence de la longueur de mes ballades. Après avoir commencé par 1km à 2 mois puis 2km à 3 mois puis 3km à 4/5 mois j'effectue depuis quelques jours 4 km sur terrain plat (à l'ombre). J'espère que cette distance n'aura pas d'incidence majeuer sur ses hanches ou ses coudes. En effet j'essaie de le protéger d'une dsiplasie éventuelle. Certes ses parents sont en A mais je tiens à le garder en bonne santé car dans quelques mois quand il sera adulte j'envisage d'effectuer de plus grandes randonnées avec lui. J'ai la chance d'habiter un beau département (la Corrèze) propice aux randonnées et aux baignades (pour les labradors). Longueur des ballades 4152876607
Pourriez vous me donner quelques conseils sur les distances que je peux effectuer avec lui jusqu'à l'âge de 12 ou 15 mois. Je dois dire qu'il apprécie beaucoup la nature et que lorsqu'il rentre il ne parait pas du tout fatigué. Toutefois je sais que les labradors sont durs au mal et qu'il vont parfois au delà de leur llimite pour faire plaisir à leu maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Longueur des ballades Empty
MessageSujet: Re: Longueur des ballades   Longueur des ballades EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:48

voici le dernier post qui traite ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
 

Longueur des ballades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ballades mouillées!
» Ballades pas toujours agréables...
» Test génétique sur la longueur du poil chez le Labrador...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-