Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptySam 3 Sep 2011 - 13:43

Typou à la maladie du sydrome de la queue de cheval mon véto l'à mit sous Trocoxyl est ce que quelqu'un parmi vous à déjà entendu parler de ce médicaments les effets indésirables sont très lourd insuffisance rénal et hépatique je ne suis donc pas très rassurée sur la posologie c'est écrit prise de sang à faire tout les deux moi pour surveiller les transaminase et le taux d'urée No
et plusieurs témoignage de gens qui donnait ce médicament à leur chien et qui sont mort d'insuffisance rénal ou hépatique pale
je suis dans le flou total merci pour vos témoignages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptySam 3 Sep 2011 - 17:14

Nat... qu'est-ce que le syndrome de la queue de cheval ?

Le Trocoxyl... désolée je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptySam 3 Sep 2011 - 22:26

Rooo pauvre loulou ! Je ne connais pas non plus ce syndrome :/
J'espère que les autres pourront mieux te renseigner !
Papouilles aux kékés
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptySam 3 Sep 2011 - 23:39

C'est une spondylarthrose et ça se soigne avec des anti inflammatoires : c'est bien ça Nat ?

Je suppose tout de même que le véto sait ce qu'il fait en prescrivant ce médicament(Trocoxyl) moi à ta place je lui parlerais de mes doutes et cela t'évitera d'angoisser .

Tiens-nous au courant et calins aux kékés Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:30

j'ai cherché sur le net mais ils ne disent pas grand chose....comment réagit-il? est-ce que ça l'aide et l'empêche de souffrir? bon courage te des papouilles au Typou Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:32

oui Domie c'est tout à fait ça c'est une spondylarthrose !!
je vous met le lien sur la maladie !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai appeler mon véto mais je n'ai eu que sa femme qui m'à dit qu'il n'avait jamais eu de probléme avec ce médicaments mais vu les conneries qu'elle raconte habituellement elle se trompe sur les ordonnances et n'est surtout pas assistante véto m'ais juste sa femme je ne suis pas plus rassurée j'irais demain pour voir mon véto !!
tout ce que je trouve sur le net n'est pas rassurant au sujet de ce médicaments !!
je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:41

Peut-être Nat... tout simplement ton pharmacien, il devrait pouvoir t'éclairer.

Doudou a eu une fois des anti-inflammatoires, je viens de regarder car je n'avais pas jeté la boite... c'est du Rimadyl 100mg. C'était suite à une boiterie dûe (en fait) à un entrainement un peu musclé. J'avais vu le véto et cela a permis, par la même occasion, de faire des radios des hanches et de constater qu'elles sont parfaite. Ce qui est bête est que j'ignorais la procédure ce qui fait que je n'ai pas pu les faire homologuer. En tout cas ce médicament est très efficace et a arrêté sa boiterie en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:15

oui je connais trés bien le rimadyl Ronéné en avait mais on ne les donnes que quand le traitement ne dure pas plus de 10 jours comme le prévicox mais là comme Typou les auras à vie le véto à préféré lui donner ce médicament là ou il n'y à qu'un comprimé par mois ce qui est sensé évité les effets indésirables mais un comprimé est dosé 75 mg !!!!!
pour le moment il n'à pas encore fait effet ça lui fera du bien dans à peu prés deux mois en attendant je le fais nager et plus le droit de monter les escalier ,ni de sauter ,ni de trop courir du coup on se balade juste tout les deux sans Elfy et Fafa pour éviter que les deux buldozers ne lui fassent vraiment mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:54

Dolly a pris du rimadyl, pendant les 6 derniers mois de sa vie. Sans effets secondaires. Comme ses pattes arrières ne la portaient plus trop bien, ça la soulageait au moment de se coucher ou de se relever. Mais il est vrai, que le véto m'avait demandé de bien la surveiller et de temps en temps une prise de sang. Mais je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:47

oui je vais voir avec mon véto ce qu'il en pense et surtout voir si Typou supporte les anti inflammatoire ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:14

coucou ma belle, je découvre ton post seulement maintenant Sad , pauvre Typou, j'espère qu'il ne souffre pas trop ... je ne connais pas le Trocoxyl ... c'est de la famille des anti inflammatoires ? Je crois savoir que le Rimadyl à long terme n'est pas très bon non plus, mais il y a peu être un peu moins d'effets indésirables qu'avec le Trocoxyl ?

j'avais vu une pub sur Arthrosenior, je sais que Typou à de la spondylarthrose, je ne sais pas ce que cet médicament vaut mais en complément, ça vaut peut être le coup de se renseigner ??

Tiens nous au courant de ce que t'aura dit ton véto
Grosses papouilles aux kékés Amour
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: trocoxyl    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:19

je viens de faire ce traitement à mon berger d'anatolie.... mon véto a voulu que l'on essaie ça... c'est un anti-inflammatoire à longue durée... de 15 jours à 21 jours.... à renouveller une seconde fois pour plus d'efficacité !! d'ailleurs la boite contient deux cachets à donner à 21 jours d'intervalle....
selon la pathologie, cela marche apparemment bien et évite la prise de médicament journalière (surtout pour les animaux récalcitrants qui ont du mal à avaler les cachets et qui développent moult ingéniosité pour les recracher !!!.... Laughing )

sur mon chien, aucune efficacité mais ce n'est pas du tout un problème d'arthrose ou de spondylarthrose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:28

Je connais le Trocoxil car j'en donne en ce moment à Calis qui souffre d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou.
Son problème a commencé en mai dernier et aucun autre anti-inflammatoire classique n'avait été efficace.
C'est grace au Trocoxil que j'ai pu constater une nette amélioration.
Elle a d'abord pris un comprimé de trocoxil 75mg tous les quinze jours puis un tous les mois.
Sa dernière prise date de samedi dernier ....
Sans ce médicament, je pense que j'aurai dû avoir recours à l'intervention chirurgicale car l'inflammation était importante.
Elle supporte très bien le médicament et en plus le vétérinaire m'a donné cytotec 200 ( médicament humain ) pour protéger son estomac à raison de 2 cps par jour pendant 10 jours à chaque fois que je lui donne le Trocoxil.
En résumé, je suis très contente de ce produit et ne me fais pas de soucis car je lui ai fait faire une prise de sang pour vérifier l'intégrité de ses organes et tout est parfait.
J'espère que mon expérience d'aidera dans ta question...

" Une vie sans chien est une erreur"
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:40

merci beaucoup Isa et Françoise ça me rassure un peu sur les effets indésirables Typou à eu son 2 eme cachet et aprés ce sera une fois par mois j'ai parlé de mes doutes à mon véto et je lui ai demandé si on pouvait faire une prise de sang à Typou dans 3 mois pour vérifié si tout va bien ce sera donc fait quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  746973
je vois une nette amélioration au niveau de ses douleurs depuis qu'il prend ses cachets il recommence à courir comme un lapin il ne boite plus et se lève pratiquement sans problème c'est que ça lui fait du bien maintenant j'attend la prise de sang Very Happy
je vous tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:48

Bon rétablissement à Typou... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Emilie34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Emilie34

Nombre de messages : 70
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 13/08/2011

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:12

Je suis désolée pour ton loulou Elfy.... malheureusement je ne connais pas ce médicament. Mais a tu passé un IRM a ton loulou peut etre que ce mal est occasionné par une hernie on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyMar 27 Sep 2011 - 23:14

merci Bruno Amour et Emilie !!
non il n'à pas d'hernie juste quelques becs de perroquets et les dernières vertèbres soudées entre elles Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:18

bon direction le vétérinaire avec Typou pour faire les analyses de sang et vérifié les constantes rénales ,le taux hépatique et le taux durée j’espère que les résultats seront bons affraid
il à quand même perdu l'appétit avec ses cachets et recommence à boité après la promenade je vais voir avec le véto si on ne peut pas lui donner quelque chose de naturel ou des cachets moins fortement dosé !!
je vous tiendrais au courant à mon retour Very Happy
bonne journée à tout le monde Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:49

bon courage et des caresses au Typou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:40

Grosses papouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty
MessageSujet: Re: quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???    quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelqu’un connait t-il le médicament Trocoxyl ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ehrlichiose canine ,qui connait ???
» Medicament contre le stress
» medicament veterinaire et produit similaire en pharmacie
» Site de l'Agence Nationale du Médicament Vétérinaire
» Qui connait le clomicalm ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-