Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Goliath nous fait la totale!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcgreg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mcgreg

Nombre de messages : 27
Age : 47
Prénom : Greg et Valérie
Mes chiens : Goliath né le 28 mai 2011
mâle labrador noir avec Pédigrée
Date d'inscription : 08/10/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:38

Depuis peu Goliath a décidé de nous tester quand ce n'est pas les chaussures que nous avons pourtant volontairement laissé devant la porte d'entrée c'est les habits prêt au repassage , il y a aussi les jouets de notre fils apparemment les petites voitures ou autre camion son on vrai plaisir à ces yeux mais nettement moins pour notre fils, la dernière en date nous rangions la cuisine et hop un gobelet de yaourt oublié par notre fille et le voilà en plein festin..aye aye aye quelle glouton Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:56

Oh chic chic des compatriotes! J'ai habité Bevaix dans ma petite enfance!!! Ensuite à Saint-Blaise...

Avec un lab on ne s'ennuie jamais! Vous l'avez pris où ce ptit loulou?
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mcgreg

Nombre de messages : 27
Age : 47
Prénom : Greg et Valérie
Mes chiens : Goliath né le 28 mai 2011
mâle labrador noir avec Pédigrée
Date d'inscription : 08/10/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:25

Il vient de l'élevage du Vallon de la licorne en Alsace.
Et le votre il vient d'où ???
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:41

Ah bah ça il a pas fini de vous en faire le p'tit Goliath ^^ l'alsace ce n'est pas trop loin de chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:45

c'est un vrai lab et il ne fait que commencer....sinon les yaourts Floyd adore lécher le fond du pot et qd il a fini il me le rapporte...je ne lui ai pas encore appris à le mettre dans la bonne poubelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:40

Nous avons eu quelques playmobil décapités, des peluches et poupées barbie qui ont couru très vite dans le jardin.... dans la gueule d'Easy, des chouchous à cheveux retrouvés dans les crottes en les ramassant, mais son délice c'est machouiller les chaussures et bottes des barbies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:28

Goliath nous fait la totale!!!!  540847 goliath GO pour les betises je l'avais dit Goliath nous fait la totale!!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:34

J'ai pris Chipie à Gransivaz (tout près de Payerne, en terre fribourgeoise!), à l'élevage des Gours!

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance avec ma louloute, aucunes chaussures à déplorer! Par contre, elle a pris un malin plaisir à arrondir les angles des meubles de la cuisine! Goliath nous fait la totale!!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:33

mdr ! les chaussures arfff ! par ici aussi folk avait 5 mois quand le fils de notre propriétaire est venu passé l'am avec notre fils! en garçon bien élevé Wink il ôte ses baskets "LACOSTE" à 99euros la paire (grrrr)!! à un moment (mais bien une heure après) je lui dit mais Anthony ou tu as mis tes baskets ? il me répond en bas dans le couloir................non di diou.....je me disais bien que notre canaille était bien trop sage!!!

j'ai pas pensé prendre de photos à l'époque mais voilà folk lui a apprécié le blanc lacoste!! aujourd'hui on en rigole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
cleo
Débutant(e) !
Débutant(e) !
cleo

Nombre de messages : 100
Prénom : faya
Mes chiens : FAYA
Date d'inscription : 21/04/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:36

l'ALSACE c'est chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:24

nous aussi on leur fait lécher le fond du yaourt, on en laisse très très peu, mais pas bien car que je crois que nos bébés ne digèrent pas les laitages ... à se faire confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mcgreg

Nombre de messages : 27
Age : 47
Prénom : Greg et Valérie
Mes chiens : Goliath né le 28 mai 2011
mâle labrador noir avec Pédigrée
Date d'inscription : 08/10/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptySam 22 Oct 2011 - 18:29

Cet après midi petite promenade autour de chez nous et avec la pluie de ces derniers jours quelques flaques sont encore bien présentes et bien évidemment notre Goliath n'a rien trouver de mieux que de sauter les quatre pattes dedans comme un gosse avec des bottes je vous laisse imaginer la couleur du poil de noir il est passé à beige...... Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847

Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptySam 22 Oct 2011 - 19:24

Bravo Goliath... tu es un vrai labrador Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptySam 22 Oct 2011 - 20:48

ah bah c'est un labrador ! dora se transforme souvent en chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:11

pas de doutes c'est bien un lab ! Goliath nous fait la totale!!!!  540847 Goliath nous fait la totale!!!!  540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:14

cleo a écrit:
l'ALSACE c'est chez moi !!!!!!!!!!!!!!!

cheers vive l'Alsace...même si ça caille hein Goliath nous fait la totale!!!!  938573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Goliath nous fait la totale!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Goliath nous fait la totale!!!!    Goliath nous fait la totale!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goliath nous fait la totale!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous? On n'a rien fait!
» Typou nous fait un remake du grand bleu !!!
» la honte totale !!
» pourquoi allons-nous souvent chercher nos chiots si loin de chez nous ?
» labrador de 2 mois aider nous nous somme un peut perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-