Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Voici Girly dans son nouveau foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:16

Bonjour,

Ca y est la puce est arrivée dans son nouveau foyer. On a l'impression qu'elle est là depuis toujours tellement son adaptation a été rapide !!! On la sent totalement sereine. Hier elle a dormi toute l'après-midi. Elle s'est réveillée et à commencer à pleurer....pour aller faire pipi. Depuis son arrivée pas un pipi ni caca à la maison. A chaque fois qu'elle a envie, elle couine. Sa mère et l'élevage l'ont bien éduquée car je ne pensais pas qu'elle serait propre à la maison. Je m'attendais à devenir la reine de la serpillère et bien non....

On appréhendait un peu sa première nuit loin de ses frères et soeurs....et bien nickel. Elle est allée se coucher dans son panier et n'est réapparue que ce matin à 7h sans aucun dégât nocturne !!!

Quant à la relation avec notre fille c'est énorme !!! Elles jouent ensemble depuis le début et hier nous avons retrouvé les deux filles dormant ensemble par terre !!!

pour l'instant avec le lapin, elles sont en période d'observation !!!



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
mcgreg
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mcgreg

Nombre de messages : 27
Age : 47
Prénom : Greg et Valérie
Mes chiens : Goliath né le 28 mai 2011
mâle labrador noir avec Pédigrée
Date d'inscription : 08/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:57

Superbe petite ...
Bon courage nous aussi les trois premières semaines pas de soucis mais à partir de l'age de 3mois et demi il y a eu quelques accidents. maintenant c'est plutôt les angle de murs ou de meubles qui souffrent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:54

mcgreg a écrit:
Superbe petite ...
Bon courage nous aussi les trois premières semaines pas de soucis mais à partir de l'age de 3mois et demi il y a eu quelques accidents. maintenant c'est plutôt les angle de murs ou de meubles qui souffrent.... Very Happy

Et oui... c'est ça un lab Rolling Eyes

Bien belle la puce Amour
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:30

La gamelle est immense Voici Girly dans son nouveau foyer 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:54

Bravo, une arrivée en douceur pour des années de bonheur... Voici Girly dans son nouveau foyer 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Carino59
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Carino59

Nombre de messages : 52
Age : 53
Prénom : Carmen
Mes chiens : Fiona née le 09/12/10
Labrador femelle chocolat
Date d'inscription : 28/09/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:27

trop mimi ! Je vous sosuhaite plein de bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:33

tant mieux que ce ce soit bien passé elle est toute mimi la petite Voici Girly dans son nouveau foyer 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:40

Quelle chance qu'elle soit déjà propre et sage ! Voici Girly dans son nouveau foyer 746973 Elle a combien de mois ?

Elle est toute belle et faudra nous envoyer d'autres photos ! photo
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:11

Bruno a écrit:
Bravo, une arrivée en douceur pour des années de bonheur... Voici Girly dans son nouveau foyer 746973

que c'est bien dit tu nous avait caché ton âme de poète Voici Girly dans son nouveau foyer 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:03

Disco a écrit:
La gamelle est immense Voici Girly dans son nouveau foyer 540847

C'est pas sa gamelle mais sa baignoire personnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:06

Domie a écrit:
Quelle chance qu'elle soit déjà propre et sage ! Voici Girly dans son nouveau foyer 746973 Elle a combien de mois ?

Elle est toute belle et faudra nous envoyer d'autres photos ! photo

Elle a 2 mois. C'est vrai que pour son âge elle est très zen....pour l'instant. Promis il y aura d'autres photos de la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:57

mignonne et sage!! quel plaisir !!....à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:19

Super si tout se passe bien ! Elle est adorable en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ciscaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ciscaya

Nombre de messages : 715
Age : 57
Prénom : Francisca
Mes chiens : Chanel
femelle labrador chocolat née le 15/11/2009
Date d'inscription : 10/02/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:00


trop mimi Girly !
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:53

trop chou! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:57

Bravo elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:10

merci pour vos compliments Very Happy Effectivement elle est très cool...espérons que cela va durer
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:44

il n'y a pas de raison que cela change avec une éducation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:47

elle est trop mignone, dans tous les sens du terme ! plein de papouilles à Girly Voici Girly dans son nouveau foyer 75677 Voici Girly dans son nouveau foyer 720745
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:14

Voici Girly dans son nouveau foyer 720745 Adorable
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:25

Voici Girly dans son nouveau foyer 146729 de notre part et de celle de Girly à qui nous ne manquerons pas de dire combien vous l'avez trouvé mignonne....
En plus elle est super attachante car nous ne l'avons que depuis samedi et déjà elle me suit partout. Je me mets dans le canapé elle se couche à mes pieds. En promenade dès que je change de direction elle suit sans problème. Merci à l'élevage et à leur éducation car pour le moment c'est un pur bonheur cette petite puce.

Quand je vois le tempérament de certains chiot lab sur le forum je me suis dit ca va etre sport l'éducation !! d'un côté on est ferme avec elle non c'est non
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Girly   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:48

cool l'arrivée de la louloute...... c'est agréable de se dire que tout se passe bien car ce n'est pas facile au début pour un bébé chien d'être séparé de la fratrie et de sa maman !!... mais apparemment votre petite Girly a accepté tout ça avec philosophie !!... cheers
beaucoup de bonheur en perspective !!!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Labochon
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Labochon

Nombre de messages : 26
Prénom : Marie
Mes chiens : Diamond
Date d'inscription : 18/07/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:14

Quelle jolie petite noiraude !

La mienne aussi vient de Crécy ( peut-être une demi sœur?) et pas de pleur la nuit pas de dégât,bref pas de souci a l'arrivée en quelques jours elle s'est sentie comme la votre rapidement chez elle .

Beaucoup d'année de bonheur et de complicité en perspective avec Miss Girly I love you

Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:59

Labochon a écrit:
Quelle jolie petite noiraude !

La mienne aussi vient de Crécy ( peut-être une demi sœur?) et pas de pleur la nuit pas de dégât,bref pas de souci a l'arrivée en quelques jours elle s'est sentie comme la votre rapidement chez elle .

Beaucoup d'année de bonheur et de complicité en perspective avec Miss Girly I love you

`

Merci . Peut-être une demi soeur ! elle vient de la portée d'erton et apple. Elle vient me réveiller la nuit si elle veut faire ses besoins. C'est vrai que je ne m'attendais pas à une adaptation si facile.
Elle a été intriguée par le lapin (il est en liberté) et ne rentre dans sa cage que pour dormir ou manger. Après lui avoir fait comprendre qu'il était interdit de rentrer dans cage tout se passe bien.

Hier soir la pluie ne lui a pas plu elle a fait pipi et direct retour à la maison. c'est un comble pour un chien d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:46

oulala ne t'inquiète pas, les miens aussi quand il pleut faut leur pousser au derrière pour aller faire pipi, par contre en ballade la moindre flaque d'eau est pour eux !! Voici Girly dans son nouveau foyer 540847 Voici Girly dans son nouveau foyer 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici Girly dans son nouveau foyer Empty
MessageSujet: Re: Voici Girly dans son nouveau foyer   Voici Girly dans son nouveau foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Girly dans son nouveau foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier bain de Girly dans l'oise
» les kékés dans leur nouveau dodo top confort !!!
» voici mon petit nouveau HEROS
» nouveau membre dans le doubs 25
» Dex le nouveau chien dans ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-