Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 un jour oui,un jour non....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:38

je vous livre mon souci actuel : Floyd qui a fait plein de progrès n'est pas régulier dans ce qu'il montre!! je m'explique : un jour il revient au rappel (sifflet) super bien et se conduit correctement qd il y a des promeneurs : +1: ,un autre il n'écoute rien et si qq'un passe avec une canne de marche il va se figer et ne plus vouloir avancer No alors que l'on a "apprivoisé " la canne en promenade grace à des promeneurs sympas; est ce que c'est normal ? et combien de temps avant qu'il ait définitivement acquis ces bases ? j'ai toujours un peu de mal a garder son attention soutenue , c'est peut etre la raison? quels exercices à faire? merci pour lui et pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:07

Peur de la canne, a-t-il reçu des coups par le passé, sinon un peu comme mes enfants pour les leçons un jour oui un jour non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:12

chirapat a écrit:
Peur de la canne, a-t-il reçu des coups par le passé, sinon un peu comme mes enfants pour les leçons un jour oui un jour non !

un jour oui,un jour non.... 349243 il faut faire avec c'est exactement comme les enfts un jour oui,un jour non.... 540847
par contre quand il va grandir tu auras que le bon patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:20

Essaye de te promener avec lui une canne ou baton de marche à la main,
et peut-être que après il n'y fera plus attention.

Je t'avais bien dit de ne pas le frapper avec un manche de balais un jour oui,un jour non.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:46

mauvaise langue Smile ,oui je ramasse qqfois un gd bâton mais il joue avec.... Very Happy et il est grand déjà :28 mois!!! à quel âge il sera "grand" dans sa tête?
j'ai rencontré une dame il y a 8 jours elle avait une canne qu'elle a cachée dans son dos et elle m'a dit que souvent les chiens manifestaient de l'appréhension qd ils la voyaient;bon je vais l'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptySam 29 Oct 2011 - 21:59

oh là ma pauvre les lab restent jeunes très très longtemps, et toujours en période d'apprentissage, ils peuvent commencer à se poser vers trois ans, et parfois plus tard
mais au début, enfin, avant cette âge là il y a des jours avec et des jours sans, c'est à toutt les chiens quelque soit la race, c'est l'apprentissage et même plus tard, parfois des piqures de rappel seront nécessaire.

alors patience, et courage pour la répétition des ordres et de la façon de les faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:08

Tu vas y arriver, il faut être patiente. Il faut du temps surtout que tu ne connais pas tout son passé, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:35

Floyd est heureux avec toi, et respecté. Il prendra confiance en se calquant sur toi ( il faut que tu reste détendue et confiante ) et ces petits problèmes vont s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Invité
Invité



un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 6:51

merci pour vos encouragements , Smile et non je ne connais rien de son passé : je n'ai vu son ancien maitre qu'une fois ,il était très émotionné de le laisser et j'ai compris de ce qu'il m'a raconté qu'il l'avait eu à 3 mois ,d'un élevage,cadeau de son ancienne compagne..... et que depuis leur séparation il avait du mal à s'en occuper (il travaille dans la restauration) et que Floyd ,les 10 derniers mois avant que je ne le prenne ,est resté beaucoup tout seul dans son jardin.
Hier ,journée en famille ,floyd a été adorable : jouant avec les enfants,se faisant caliner et obeissant sans problème un jour oui,un jour non.... 996397 à moi d'être patiente et surtout de ne pas m'énerver qd il y a un souci un jour oui,un jour non.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:32

tatino a écrit:
mauvaise langue Smile ,oui je ramasse qqfois un gd bâton mais il joue avec.... Very Happy et il est grand déjà :28 mois!!! à quel âge il sera "grand" dans sa tête?
j'ai rencontré une dame il y a 8 jours elle avait une canne qu'elle a cachée dans son dos et elle m'a dit que souvent les chiens manifestaient de l'appréhension qd ils la voyaient;bon je vais l'entrainer Wink

c'est peut être la dame qui lui faisait peur, essaye avec d'aller te ballader avec un baton de marché, moi c'est ce que je ferai en tout cas, et je ne suis pas sûre qu'un lab soit un jour "grand" dans sa tête et je trouve que c'est aussi ce qui leur confère un charme fou !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:35

j'ai oublié la papouille à Floyd un jour oui,un jour non.... 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un jour oui,un jour non.... Empty
MessageSujet: Re: un jour oui,un jour non....   un jour oui,un jour non.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un jour oui,un jour non....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire bouger mon chien au jour le jour
» Galac au jour le jour
» frayeur du jour
» Photos du jour
» Quantité d'eau par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-