Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quantité d'eau par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Quantité d'eau par jour Empty
MessageSujet: Quantité d'eau par jour   Quantité d'eau par jour EmptyLun 26 Déc 2022 - 19:06

Bonsoir à tous,

Votre labrador âgé ou non  boit combien d'eau par jour ? Il y a quelques mois j'ai eu l'impression que ma mamie en buvait davantage et comme on lui a fait une prise de sang avant son intervention, la vétérinaire nous a dit que sa prise de sang est normal pour son âge oufff mais la, j'ai l'impression que c'est encore plus.
Pour info elle boit 2 gamelles d'eau par jour environ 2l par jour. Je trouve cela énorme ....
On l'emmène chez le vétérinaire mecredi matin pour faire le point...
Elle a pris l'habitude depuis petite de ne boire que si on est là et comme je retravaille depuis peu, j'ai l'impression qu'elle boit énormément le soir....la on surveille comme on est en vacances pour avoir une idée ...
Merci pour vos réponses !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Quantité d'eau par jour Empty
MessageSujet: Re: Quantité d'eau par jour   Quantité d'eau par jour EmptyJeu 5 Jan 2023 - 20:28

Bonsoir Isabelle,

Les nôtres ont toujours eu de l'eau disponible à volonté.
2 l ça fait beaucoup... Le point chez le véto a-t-il révélé un souci ? Ses reins fonctionnent normalement ?

Meilleurs vœux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
isa79
Amateur !
Amateur !
isa79

Nombre de messages : 258
Age : 44
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Foxy du haut de crécy née le 13/07/2010
Date d'inscription : 12/08/2010

Quantité d'eau par jour Empty
MessageSujet: Re: Quantité d'eau par jour   Quantité d'eau par jour EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:54

Bonsoir Bruno,
Merci pour ta réponse ...finalement pas de PB au reins, et pour elle 2l ce n'est pas grave, il faut que ce soit le double pour que ce soit inquiétant.
La prise de sang très complète est bonne pour son âge il y a juste un marquer légèrement au dessus c'est le pancréas ! A surveiller mais comme on l'a bien gavé a Noël ça peut être ça mais tant qu'elle ne vomit pas et selles normales il n'y a pas de quoi s'inquiéter de plus son ventre est souple oufff....

Voilà rassurée de la visite médicale !

Comment vont tes loulous ?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Quantité d'eau par jour Empty
MessageSujet: Re: Quantité d'eau par jour   Quantité d'eau par jour EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:32

isa79 a écrit:
Bonsoir Bruno,
Merci pour ta réponse ...finalement pas de PB au reins, et pour elle 2l ce n'est pas grave, il faut que ce soit le double pour que ce soit inquiétant.
La prise de sang très complète est bonne pour son âge il y a juste un marquer légèrement au dessus c'est le pancréas ! A surveiller mais comme on l'a bien gavé a Noël ça peut être ça mais tant qu'elle ne vomit pas et selles normales il n'y a pas de quoi s'inquiéter de plus son ventre est souple oufff....

Voilà rassurée de la visite médicale !

Comment vont tes loulous ?

Isa

Hello Isa !

Voila qui est rassurant. Toutefois, avec 2 litres, elle boit beaucoup plus que les miens.

Sinon, il nous reste juste Happy et Jackpot...
Happy est dans sa 11e année et se porte plutôt bien. Jackpot est dans sa 9e année et commence à développer de l'arthrose... Du coup, il lui arrive de boîter un peu selon son activité.

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Contenu sponsorisé




Quantité d'eau par jour Empty
MessageSujet: Re: Quantité d'eau par jour   Quantité d'eau par jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quantité d'eau par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire bouger mon chien au jour le jour
» Galac au jour le jour
» quantité
» un jour oui,un jour non....
» quantité à donner ? help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-