Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Girly révèle ce coté lab que j'adore.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:19

Rappel du premier message :

Girly et son caractère de lab que j'adore !!!

Hier prise d'un élan de courage, je décide de faire le ménage !!! Aucune peur de l'aspirateur (elle a deux mois environ). Tout c'est corsé quand je suis passée à la phase "lavage des sols". Elle est partie comme une furie contre ma serpillère. Résultat au lieu de mettre 15 mn j'ai mis 1h !!!! Une vraie épreuve sportive et ses traces de pattes partout!!! C'est comme si je n'avais rien fait !!! La prochaine fois elle partira en balade avec son maître et moi je ferai le ménage tranquille !!

Mais bon elle est tellement mimi, pas de besoin à la maison elle demande à sortir à chaque fois même la nuit. C'est moi drôle pour nous mais tant mieux. Elle a un truc de drôle c'est quand on la sort si on s'arrete de marcher elle s'asseoit à nos pieds. je pense que cele lui a été appris par l'élevage car nous ne sommes pas du tout dans la phase apprentissage "assis". Sinon c'est un vrai clown !!!

Notre lapine commence à se faire à sa présence....la pauvre elle était tranquille et voilà qu'une petite boule noire déboule dans son univers et se met à vouloir jouer avec elle. C'est sur on fait gaffe car la force n'est pas la même !! Girly a compris que rentrer dans la cage du lapin lui était interdit....et de la courser aussi car notre lapine vit en liberté...




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:01

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 746973 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:37

bah on a commencé à ramasser les feuilles ce we, et bein on a tout passé à la tondeuse comme ça ils sont pas pu aller se vautrer dedans ! bien fait, na ! Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:57

Nous c'est pareil. En balade elle se couche sur un tapis de feuille et d'un seul coup c'est parti pour une crise de folie !!! Elle se met à courir comme une folle et manque à chaque fois de se retrouver les quatre pattes en l'air !!! Au bout d'un moment, je dois la calmer sinon elle en oublie de faire ses besoins...

Comme elle est maline, elle s'est rendue compte qui était l'autorité dans la famille car quand je lève la voix elle s'assoit !!! et puis je suis la main nourricière alors elle fait gaffe dès fois que me prendrai l'envie de lui confisquer ses croquettes !! Pas folle la miss.......

Sinon elle a un truc de drôle c'est que dès qu'elle croise des chiens ou chiennes, on voit son poil qui se hérisse mais elle fait rien, pas d'agressivité. Elle veut montrer son côté dominateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly révèle ce coté lab que j'adore.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'art du jardinage façon Girly
» Girly c'est pas possible !!
» on félicite Girly
» J'ai vu les bébés de la maman de Girly
» Girly m'a fait très peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-