Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Girly m'a fait très peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:18

Ne travaillant pas aujourd'hui et après une accalmie du temps, je décide de partir avec mes deux loulous en balade. Au début tout se passe bien ils s'amusent tranquillement jusqu'à ce que Girly décide de me faire la frayeur du jour !!!

La voyant s'éloigner, je la rappelle et la voit arriver avec un morceau de verre dans la gueule. Là il a fallu que je maîtrise mon stress pour éviter qu'elle referme sa gueule sur le morceau de verre et qu'elle parte dans sa course effrenée. La chance que nous avons avec ses loulous c'est que leur gourmandise les guide comme par magie vers la croquette !!!! En rentrant je lui ai inspecté l'intérieur de sa gueule pour voir si elle n'avait pas de petites coupures....Il y a eu plus de peur que de mal mais quelle angoisse sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:06

Oui comme tu dis plus de peur que de mal...
Moi une fois je l'avais entendu joué avec qqchose dans sa gueule...un morceau de verre...ça grinçait dans sa gueule, il trouvait ça rigolo le bruit...d'où venait ce morceau de verre ? mystère mais il ne s'est pas coupé...incroyable...
Sinon tu sais le voir courir avec le sécateur ouvert dans la gueule, ça arrive même quand on est super prévoyant...mais parfois ce sont des sacrés farceurs...
Tu en verras d'autres !
Girly m'a fait très peur 840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Invité
Invité



Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptySam 17 Déc 2011 - 8:21

en lisant les aventures des bb labs je me dis que j'ai de la chance de l'avoir eu déjà "grand" Very Happy bon il reste qd même fouineur de cochonneries: papiers sales,boites de conserves ou canette (c'est fou ce qu'on trouve en se promenant!!!) mais il lâche assez facilement en échange..... d' une croquette : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptySam 17 Déc 2011 - 18:47

Rho la coquine Very Happy
Contente qu'elle n'ait rien et merci à leur gourmandise, bien utile dans certains cas Girly m'a fait très peur 540847
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:47

Incorrigibles ces labs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:07

De vrais manges-tout ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:55

je suis contente qu'elle n'ai rien! j'imagine l'angoisse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:05

De vrai glouton ses labs ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:23

il mange vraiment n'importe quoi nos labs heureusement plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:30

J'imagine affraid

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:48

Gomme, le jeudi et le dimanche, après le marché juste devant chez moi son bonheur c'est de ramassé les pinces de crabes, coquilles d'huitre, moule... Heureusement qu'elle les lâches quand je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:43

elle est super propre cette petite Gomme !on devrait la récompenser parcequ'elle nettoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:08

oh la la! heureusement que tout fini bien et dans ce cas de figure vive la gourmandise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Bulsarah
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Bulsarah

Nombre de messages : 16
Prénom : Sarah
Date d'inscription : 26/12/2011

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:25

Ah lala on a vite fait d'avoir peur!!! Le mien s'est coincé une aiguille de broderie(heureusement,moins pointue) dans la gueule...Il couinat et avec un fil de coton rouge qui pendant de la gueule,elles sont pourtant en hauteur sur table! Mais les tissus l'attiraient il a du tirer dessus,je ne sais pas...quelle frousse! Je m'en suis voulue a mort....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:43

Aille aille aille !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




Girly m'a fait très peur Empty
MessageSujet: Re: Girly m'a fait très peur   Girly m'a fait très peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly m'a fait très peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ca c'est fait !!! Elyse a goûté à la dominance de Girly
» j'ai eu tres peur !!!!!!!!!
» petite chienne qui a tres peur que faire ?11 semaines sauvetage???
» on félicite Girly
» Oreilles toujours très rouges et très sales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-