Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 muffin et l éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:11

bonjour, pour ma part voila comment muffin se comporte : quand on croise des gens il s assoit et ne les quitte pas des yeux jusqu a ce qu ils soient hors de vue

pour l éducation je le promène avec un petit sac de friandise (sans calorie achetées chez le vétérinaire) il fait ses besoins dehors ? hop une petite friandise

pour la marche en laisse il a tendance a tirer alors je dis attend je tire un coup sur sa laisse et la il s arrete et il attend sagement assis et hop une petite friandise

je l éduque au quotidien il m écoute bien répond au assis , coucher et pas bouger ..

quand il monte sur le canapé je le reprend en disant non il descend aussitot, je le félicite et hop une petite friandise

j ai croisé la voisine qui montait les escaliers , il voulait lui sauter dessus donc j ai dit : non muffin , assis et pas bouger, il s est assis et n a pas bougé

voila en quelque mot ....

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:26

c'est très bien pour un début, d'énormes progrés muffin et l éducation 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:32

merci de m encourager lol si tu as d autre conseils je suis preneuse, en effet je suis passionnée des labradors et je me documente partout télé, j achète des journaux sur le dressage, je demande conseil a mon vétérinaire, sur internet enfin partout

par contre cet après midi muffin a son dernier vaccin avec rage compris peut etre sera t il un peu paf

c est un amour de lab je l adore il m adore lol
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:34

par contre il n a pas 4 mois , il les aura le 20 novembre et j attrappe des suées lol car il fait deja 12 kg lol
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:13

oui cool après le vaccin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:14

ce que tu fais est très bien attention toute fois les friandises faut pas donner à chaque fois au fur et à mesure il faut réduire.
je peux savoir c'est quoi les journaux de dressage? ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:58

c est mon mari qui m achète des journaux sur les chiens et quelque fois a l interieur il y a des conseils d éducation ...

j essaie de les appliquer pour avoir un chien bien dans sa tete , pour les friandises elles sont sans calories, j en donne a chaque fois qu il a exécuté quelque chose de bien, comme ses besoins, le assis , couché et pas bouger quand je lui demande

mais chez le véto il etait foufou lol , il pèse 12.700 kg pour 3 mois et demi

si vous avez des conseils je suis preneuse merci a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:59

mais je sais bien qu il ne va pas rester toujours sage lol, il va grandir , grossir et la il va m emporter en promenade lol
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:09

non si tu lui apprends tout de suite à ne pas tirer sur la laisse il n'emportera personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:22

floyd qui pèse 38,500kg me "tirait " affraid aussi au début (je l'ai eu à 23 mois) et j'ai fait comme toi : un ordre ,bonne réponse ...félicitations à la voix et une petite friandise et maintenant (6 mois après) il ne tire pas sinon je le rapelle à l'ordre et cela suffit : pour les gens ,les chats , les tourterelles ,les vélos ,les joggeurs ...sauf pour les autres chiens...il y a des jours avec et des jours sans!!! mais on y travaille et c'est extraordinaire comme ils apprennent vite et ont du plaisir à bien faire alors bonne continuation et bisous à muffin Amour
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:27

ben c est tres gentil , muffin vous fait une léchouille lol

par contre on m a dit que la maman de muffin etait croisée labrador, je viens de demander a la vétérinaire , elle m a dit étonnant car muffin a tout d un labrador elle ne detecte pas le signe d un croisement lol, ce n est pas bien important je l aime et il me le rend bien

en ce moment il me teste, a chaque fois que j ai le dos tourné hop sur le canapé

je dis non : muffin a ta place et il descend , mais quelque fois il regarde ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




muffin et l éducation Empty
MessageSujet: Re: muffin et l éducation   muffin et l éducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

muffin et l éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» muffin
» Muffin ......
» Muffin et ............. moi
» Muffin et ............. moi
» a propos de muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-