Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 1er cours d'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:39

Rappel du premier message :

Mon beau Figaro a débuté son cours d'obéissance hier! Je pense que j'aurais dû commencer avant. Les autres,qui avaient suivi le cours maternelle, me regardaient d'un regard réprobateur. Il y a a même un homme qui a dit à sa conjointe ,qui avait leur bébé labrador en laisse; attention!!! parce que mon chien s'approchait du leur. J'ai beaucoup de travail à faire avec Figaro et je suis un peu découragé Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:34

cheers coupe
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:34

alors t'en es où avec figaro? moi j'ai amené ma chienne mais les méthodes de l'éducateur ne m'ont pas plu donc je vais essayer dans un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 2:36

Jeudi dernier c'était le troisième cours et c'est étonnant de le voir aller. Il m'étonne vraiment!! Le premier cours nous étions trois et maintenant je suis seule donc un cours privé au prix d'un cours de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:29

génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:01

Youpi! Figaro a réussi sa base 1. J'avais un peu peur pour son reste couché, mais il a fait ça comme un grand. J'étais nerveuse et lui très excité mais il s'en ai bien sorti. On recommence les cours en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:51

mariejosee.leclerc a écrit:
Youpi! Figaro a réussi sa base 1. J'avais un peu peur pour son reste couché, mais il a fait ça comme un grand. J'étais nerveuse et lui très excité mais il s'en ai bien sorti. On recommence les cours en janvier.


tu verras ça ira de mieux en mieux! si tu le sens tu continues si tu le sens pas tu prends du recul, et tu réessayes et tu aviseras!

et puis les gens qui font des commentaires à la con à l'obeissance sous prétexte que le leur y est allé petit et bien tu les "e.......des"!!! chaque chose en son temps et chacun est différent alors fait comme tu le sens!

Moi ça m'a aidé et ça aide au quotidien car folk prend de bonnes habitudes et il adore aller travailler! le dimanche matin il pleure faut voir! il sait! et quan don arrive là bas il est impatient de commencer le cours! I love you

Après faut pas rêver quand je vois un chien un peu plus agressif que le mien je surveille de près aussi sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 9:38

"" il n'y a pas de protection plus sûr pour son chien qu'un maitre prévoyant qui anticipe la réaction de son chien et des autres""

savoir lire son chien les autres canins et humains, rien de plus sûr.

j'aurais du mal à me passer, moi et mes chiens, des séances au club, ils y ont leurs copains et j'y ai les miens.

persévère, et après que du bonheur, il y a bien des petits" montrages "de crocs, mais entre humains il y a bien des coup de gueule avec les collègues, la famille,... les chiens eux c'est des coup de crocs, c'est leur communication , donc restons vigilant, le risque zéros n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chien en chocolat
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Chien en chocolat

Nombre de messages : 14
Age : 46
Prénom : Geneviève
Mes chiens : Stanley
Un mâle lab chocolat né le 3 mars 2011. Je l'ai eu à 8 semaines.
Date d'inscription : 16/01/2012

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 4:32

mariejosee.leclerc a écrit:
Mon beau Figaro a débuté son cours d'obéissance hier! Je pense que j'aurais dû commencer avant. Les autres,qui avaient suivi le cours maternelle, me regardaient d'un regard réprobateur. Il y a a même un homme qui a dit à sa conjointe ,qui avait leur bébé labrador en laisse; attention!!! parce que mon chien s'approchait du leur. J'ai beaucoup de travail à faire avec Figaro et je suis un peu découragé Sad

Il ne faut pas t'en faire avec ça... Laughing

C'est fou comme ça me ramène à l'été dernier avec Stanley au cours d'obéissance. J'ai aussi manqué la maternelle. Une dame m'avait demandé d'aller m'installer plus à l'écart avec mon chien car elle trouvait que Stanley perturbait son chien basset et le reste de la classe au fil du temps. Je me sentais comme si j'avais un enfant différent... j'imagine ce qu'un parent d'un enfant différent peut ressentir... Nous ne nous sommes pas poussés Stanley et moi, nous méritions notre place après tout. Quelle fierté j'ai eu en constatant au fil des cours que mon chien progressait alors que le sien stagnait. Stanley était toujours fou de joie d'aller à ses cours : fidèle à ce qu'on connaît des labs.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:56

quand on a un enfant différent, il faut abattre des barrières fait pareil avec Stanley et envoi péter les gens avec sourire et humour, et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




1er cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours d'obéissance   1er cours d'obéissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er cours d'obéissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COURS D'OBEISSANCE POUR GALAK
» DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE
» Cours d'obéissance de Figaro
» Cours d'éducation canine rapide !
» 1er cours en club pour hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-