Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faut il donner plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:04

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai changer d'alimentation, je suis passer de RC Spécial Lab à PP Puppy Poulet. Avec RC, je lui mettait la dose indiquer sur le paquet et elle ne finissait jamais, depuis que je suis passer au PP elle fini sa gamelle a chaque fois. Le truc c'est qu'elle réclame sans cesse (Alors qu'avec RC elle ne réclamait jamais), elle mange 320g par jours en 3 fois (Elle a 5 mois et pèse 17 kilos). Pensez vous que je devrait augmenter les rations ? (Ma véto trouve que c'est un gros gabarit et qu'elle devrait tourner autour de 18/20 kilos, pourtant moi je la trouve très bien comme elle est).
Je voulais aussi demander, les chiens ont ils la capacité de digérer le lait? Car depuis que je l'ai ramener de l'élevage elle a un fond de yaourt tout les matins (car au début elle avait des médicaments donc l'éleveur nous avait conseiller un fond de yaourt).

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:15

Les chiots ne digèrent plus le lait vers 6 à 9 semaines (selon les races). Il ne faut plus lui en donner, elle risquerait d'être malade.

Pour les rations, je trouve ça trop juste. Elle devrait avoir au moins 400 gr. Après tout dépend de son poids adulte. Le mieux est de demander à ton éleveur. Il a du te donner les recommandations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:22

Merci pour la réponse, l'éleveur n'utilise pas de PP, il nourrit au barf ou avec une marque de croquette peu connu alors pour les rations de PP il ne peut pas m'aider.. Sur le sac de PP je me réfère au poids adulte 25/35 kilos ..
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:27

Il faudrait que tu saches combien va peser ta chienne adulte. Pour un chien de 35kgs, je donne 2 gobelets par jour (en 3 repas jusqu'à 6 mois) et ensuite un gros gobelet matin et soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:29

Les gobelets de PP?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:49

TiT0uu.x a écrit:
Les gobelets de PP?

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:49

D'accord merci, je vais augmenter un peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:51

Oui ta chienne est en croissance, il ne faut pas la priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:55

A trop vouloir suivre ce qu'il y a sur les paquets .. Laughing , merci du conseil !
Après j'ai tellement l'habitude que les labradors soient voraces, j'avais peur qu'elle mange trop.
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:51

oui au moins 400-450g par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:10

Glamour à 5 mois mangeait 400 Gr de puppy pro plan. Aujourd'hui elle est toujours à cette ration car ça lui convient bien. Elle fait maintenant 28kg à 10 mois donc ça n'est pas un gros gabarit.
Je pense que tu peux augmenter un peu tout en surveillant sa ligne car il ne faut pas qu'elle soit trop grosse pendant sa croissance quand même Very Happy
Pour ce qui est du lait, effectivement à haute dose ça n'est pas bon, maintenant si tu lui fait juste lécher le pot de yaourt je ne pense pas que ça lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut il donner plus? Empty
MessageSujet: Re: Faut il donner plus?   Faut il donner plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut il donner plus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "faut pas se gêner!!!"
» qu'est ce qu'il faut faire?
» faut il castré son chat?
» ce qu'il faut ou ne pas faire en cas de bagarre
» piro faut il vaccinner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-