Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:23

A tous bonjour

Simon , 9 ans , se porte comme un charme

Néanmoins depuis disons une année , s'il joue une am avec des enfants ou un congénère , le soir et au lendemain matin l'arrière commence à coincer . Dans la journée ça disparait .

Il est svelte , va souvent jouer dans la mer

Dimanche dernier , au retour d'une bonne balade (tour de l'île madame) , courru toute l'am , le soir il n'arrivait pas à se mettre sur son train arrière , c'était la première fois .
Le lendemain matin il s'est relevé , en fin d'am ça allait .

Ma raison de ma présence ici , je voudrais lui donner un traitement préventif contre l'arthrose mais suis un peu perdu

D'abord sur les produits que vous estimez bons
Ensuite sur les sites internet de confiance , il y en a tellement , on m'a aussi mis en garde sur les produits contrefaits ...

Sans faire de pub , par ex , voiçi deux sites , qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où vous fournissez-vous ?

(ne suis pas trop fortuné)

D'avance , je vous remercie Smile

Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:41

Mes chiens sont encore jeunes et je n'ai pas eu ce souci mais les compléments alimentaires à base d'extrait de moule verte contenant de la chondroitine ont fait leur preuve

Certaines croquettes sont aussi enrichies en glucosamine pour les chiens agés afin de prevenir les douleurs articulaires

Je ne connais pas les sites que tu proposes ni les produits dont tu donnes le lien mais je les trouve tres onereux

Tu trouveras des compléments alimentaires plus abordables sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:01

Merci farenheit , vais voir ce site
Merci aussi à guétary , n'ai pas encore possibilité de répondre aux MP


Dernière édition par rover17 le Mer 18 Jan 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:43

J'ai fais un MP juste après la présentation et avant la création de celui-ci.

Personnellement, dans le passé j'ai utilisé FORTIFLEX, et j'ai conseillé à Rover17 de ménager Simon, Pas de jeux violent ou d'efforts prolongés mais au contraire de belles ballades calmes, régulières mais modérées.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:54

le COSEFLEX-DS qui semble équivalent parait très bien placé à 50€ les 200 comprimés + 2€ de port

Quelqu'un en utilise-t-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:25

Ma vieille Lab avait de l'arthrose et des becs de perroquet. Elle avait du Locox quotidiennement et du Rimadyl en cas de crise. Personnellement je prenait tout ça directement à la pharmacie (c'est nettement moins cher et ça évite les frais de port) Very Happy
Le Fortiflex est très bien aussi. Quoi qu'il arrive il faut les ménager en vieillissant et leur accorder plus de repos.
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:30

[quote="jess2707"]Ma vieille Lab avait de l'arthrose et des becs de perroquet.

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:35

Un ami utilise Yumove et en est très satisfait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:54

personnellement j'ai toujours utilisé l'homéopathie pour mon cocker qui a partir de 10 ans a montré des signes d'arthrose et il a marché jusqu'au bout, évidement les ballades étaient plus calmes et plus de sauts ni monter les escaliers. je me soigne aussi de la même façon pour l'arthrose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:33

Pour l'arthrose, comme en medecine humaine, il n'exite rien pour guerir, on peut juste soulager en apportant un peu de confort, grâce à certains médicaments, comme ceux dont le nom est évoqué plus haut.

Cependant, on doit apporter un soin très particulier à l'hygiène de vie, marcher tous les jours, dans le calme, ne pas forcer ne pas demander un effort prolongé même si le chien est demandeur.

La médecine par les plantes donnerait de bons resultats, .. Piste à creuser.

Rymadyl est très puisant et donne de bons resultats, mais c'est un anti-inflammatoire qui doit être reservé pour les crises et administré avec l'aval du véto.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:36

en anti-inflammatoire naturel, tu as l'harpagophytum, on en a déjà parlé dans d'autres posts, ainsi que la rêne des pré, le cassis ! (attention, à ne pas associer à un autre anti-inflammatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 5:31

[quote="FARENHEIT"]
jess2707 a écrit:
Ma vieille Lab avait de l'arthrose et des becs de perroquet.

Qu'est ce que c'est ?

Ce sont des excroissances osseuses en forme de bec (d'où son nom) et qui se placent entre les vertèbres.
Donc c'est très douloureux et il lui arrivait de se coincer complètement, c'est pourquoi on en est venu au Rimadyl.
Mais c'est effectivement un anti-inflammatoire qu'on ne doit utiliser qu'en cas de crise.
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:15

Merci de vos commentaires

Je vous lis attentivement , je testerai peut-être le COSEFLEX-DS qui semble contenir les ingrédients principaux à un tarif correct
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:22

rover17 a écrit:
le COSEFLEX-DS qui semble équivalent parait très bien placé à 50€ les 200 comprimés + 2€ de port

Quelqu'un en utilise-t-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny

Merci à tous pour vos conseils , je viens de commander ce produit et vous tiendrais au courant

code promo -10% : BIOVEA10
port zéro

réglé 44.90 €

Voiçi sa composition :
1. Glucosamine 500mg
2. Chondroïtine 400mg
3. MSM (Methylsulfonylméthane)250mg
4. ESTER-C 40mg

Me semble retrouver les produits principaux nommés dans les différents forum que j'ai lu

Yapuka attendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:44

Juste reçu le colis

Suis rassuré parce qu'aucune confirmation par mail lors de la commande , curieux !

Très grosse boite , grosses pillules de 2cm de diamètre !
+ Un catalogue de leurs produits .

Bon , premier essai , monsieur fait le délicat , joue avec .....va falloir planquer ça dans de la rillette ...

Double dose pendant un mois , vous tiendrais au courant des évolutions .... ou pas

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:16

de la rillette ! mazette il en a de la chance Very Happy je suis sure qu'il va réclamer ses médicaments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:30

il y a ce type de croquette qui peuvent aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:22

Rover17, les comprimés de ce genre de traitement sont généralement gros car très appétents, en principe ton Simon devrait les apprécier rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rover17
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : jean
Date d'inscription : 17/01/2012

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:45

Appétent oui , c'est ce que je lui dis geek

S'en tamponne le branleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:08

Alors tu le planques dans une petite portion de Saint agur (succés garanti) Twisted Evil


Je n'ai pas ce problème car chez moi les labs avalent et ils goûtent après Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? 633717
Revenir en haut Aller en bas
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:15

Je donne à ma chienne labrador des croquettes de J/D depuis sont intervention chirurgicale du genou.
En effet, le véto m'a dit que, comme les humains, elle aurait d l'athrose au genou.
Cet aliment est riche en glucosamine et chondroitine mais j'ai fais le calcul et ça me revient quand même moins cher qui si j'achète des croquettes d'un côté + des médicaments.
D'autant qu'il faudra le faire tout au long de sa vie.

"Une vie sans chien est une erreur"
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:12

met ton chien au repos, ballade cool, il vieillit tout simplement, ménage le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:59

moi si je dois donner des comprimés , je les enrobe dans de la" vache qui rit "et ça passe comme une lettre à la poste ! Wink

j'espère que ton traitement sera efficace pour ton loulou et soigne-le bien !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:54

Typou avale ses cachets comme ça en ce moment je lui donne de l'arthro plus pour son dos j'ai arrêté le trocoxyl beaucoup trop d'effets secondaire affraid
par contre avec Elfy il faut que je ruse je met ça dans du camembert mais il ne faut surtout pas qu'elle le voie sinon elle mange le fromage et recrache le cachet la fripouille Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?   Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médicaments préventif arthrose , site internet de confiance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» dysplasie ??
» Arthrose
» dysplasie et arthrose
» Arthrose ou courbatures ?!
» Arthrose & solutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-