Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une belle frayeur avec Faolan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:01

Rappel du premier message :

alors comme tous les samedi ,nous sommes aller faire prendre un bain aux kékés dans la baie de Guisseny. et comme d'habitude on leur lance l'aqua boomer , ils vont le chercher, le ramène et on le relance. bref tous le monde s'amuse bien malgré le vent et le froid. a un moment je lance l'aqua boomer, faolan va le chercher suivit de vévé, faolan l'attrape et fait demi tour pour revenir vers la plage. vévé avance vers lui et au lieu de faire demi tour quand il arrive a sa hauteur pour revenir avec lui, il continue tout droit. donc du coup faolan fait demi tour et le suit. en fait vévé avait vu une amarre de bateaux flotter et a cru qu'il s'agissait de son jouet, une fois arriver il se rend compte de son erreur et fait demi tour et sort de l'eau. mais faolan ne l'entend pas ainsi il attrape l'amarre et entreprend de la ramener.... bien sure impossible.on a eu beau lui dire de lâcher rien y fait, il insiste et refuse obstinément de lâcher prise et il commence a fatiguer, il coule, remonte mais ne lâche pas. finalement pas le choix je me déshabille et me jette a l'eau, vévé et elfy sont super heureux. chouette ! papa vient se baigner avec nous !!! j'arrive a hauteur de faolan mais il ne veut pas toujours pas lacher car elfy et vévé sont avec moi et je pense qu'il a cru qu'ils allaient lui prendre son nouveau "jouet", je lui arrache l'amarre de la gueule et regagne la plage avec les kékés saints et saufs. conclusion ce gros couillon a faillit se noyer, sa maman a plus de voie a force de crier et moi je vous confirme que l'eau est froide en ce mois avril...bref! une belle frayeur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:54

oui c'est clair que mon Fafa il fonce et réfléchit après une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 mais c'est pour ça que je l'aime mon gros couillon I love you
je crois que c'est ce que Stef à fait Noélle et pour soigner sa gueule de bois il est partit plongé mais avec une combinaison cette fois une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:19

Alala une belle frayeur !!
Revenir en haut Aller en bas
coric
Passionné(e) !
Passionné(e) !
coric

Nombre de messages : 989
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac
Date d'inscription : 25/10/2008

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:42

Quelle histoire, ah ces labradors et l'aptitude de tout rapporter coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/dolmen.de.cotherac
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:17

bon faolan ne boite plus ouf! cheers
et moi je me suis bien réchauffé la preuve je suis aller plonger ce matin mais avec ma combinaison et pas en caleçon cette fois-ci une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
désolé jess mais le caleçon etait noir une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:19

tatino a écrit:
eh bien quelle histoire heureusement que Faolan a un maitre qui nage bien!! le positif c'est qu'il a de la suite dans les idées Very Happy par contre il n'a pas le sens du danger ,ça viendra ...plus tard .

Remède pour le rhume: se mettre au lit avec une bouteille d'alcool fort , mettre un verre au bout du lit ,boire et quand on voit une rangée de verres on peut dormir et au réveil on est guéri mais il faut soigner sa G...de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 6:27

chinook a écrit:
bon faolan ne boite plus ouf! cheers
et moi je me suis bien réchauffé la preuve je suis aller plonger ce matin mais avec ma combinaison et pas en caleçon cette fois-ci une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
désolé jess mais le caleçon etait noir une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 oh le mythe du sauveteur est cassé!
Contente que tout le monde aille bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:26

oui moi aussi je suis bien contente que Fafa aille mieux cheers
ben oui Jess finit le mythe du sauveteur c'était ça le plus comique à voir avec du recul une fois la frayeur passé on n'à bien rit le lendemain une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:00

Quelle peur tu as du avoir.... heureusement tout s'est bien terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:01

Quel gros couillon ce fafa une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847

Heureusement que tout a bien fini !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:07

elfy a écrit:
oui moi aussi je suis bien contente que Fafa aille mieux cheers
ben oui Jess finit le mythe du sauveteur c'était ça le plus comique à voir avec du recul une fois la frayeur passé on n'à bien rit le lendemain une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 938573

J'imagine que sur le coup ca n'était pas drôle pale
Mais maintenant qu'on sait que tout le monde va bien une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 Merci Fafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:58

Oh la la, sacré frayeur !! Papouilles tout de même à ce gros malin !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:00

son surnom lui va comme un gant à mon gros couillon une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
oui tout le monde va bien du coup on peut en rire maintenant sacré Fafa une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
il s'est bien éclaté à la pêche cette après-midi la mer était super basse donc pas de risque là ça ronflent en coeur ils s'en sont donné à coeur joie et nous on va super bien manger ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:42

Eh bien quelle peur vous avez du avoir

Ils font de ces trucs des fois !!!!!
Au jourd'hui tout le monde au chaud avec cette pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:05

ben un lab quoi affraid
non Marie-Anne on n'est allé pécher des ormeaux sous la pluie on n'à bien fait on n'en à prit 6 gros et des étrilles aussi ça valait le coup de rentré trempé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:34

jess2707 a écrit:
chinook a écrit:
bon faolan ne boite plus ouf! cheers
et moi je me suis bien réchauffé la preuve je suis aller plonger ce matin mais avec ma combinaison et pas en caleçon cette fois-ci une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
désolé jess mais le caleçon etait noir une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 oh le mythe du sauveteur est cassé!
Contente que tout le monde aille bien Very Happy

désole mais ici on est en Bretagne et pas a malibu donc les sauveteur ressemble plutôt a ça une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:28

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 938573 Effectivement ca change!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:47

bon ,ben je préfère "alerte à Malibu" ...pour le plaisir des yeux Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:26

moi aussi Noélle je te rassure une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847 une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:21

tatino a écrit:
bon ,ben je préfère "alerte à Malibu" ...pour le plaisir des yeux Laughing ......

une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 349243 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une belle frayeur avec Faolan !!!   une belle frayeur avec Faolan !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une belle frayeur avec Faolan !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une belle frayeur ce matin
» On s'est donné le mot avec Faolan !
» belle balade avec philippe !!!
» une grosse frayeur
» Grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-