Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 OUi oui je suis un bon chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groloubrun
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Groloubrun

Nombre de messages : 21
Age : 65
Prénom : Anne
Mes chiens : Chuck
Théo
Date d'inscription : 09/04/2012

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:42

Depuis l'âge de 3 mois on m'a appris à rapporter mes jouets .

Maintenant je peux transporter dans ma gueule des petits objets pour les porter à Michel ou à Anne . Les deux personnes doivent constamment me parler le temps de la transaction car je ne comprend pas toujours ce qu'ils veulent de moi !

Lorsque j'ai le droit à des récompenses , j'y vais doucement avec mes dents prendre ma gâterie .

En passant devant une maison où il y a une femelle opérée attaché au bout d'un corde qui jappe , je ne lui répond jamais .

Quand Michel va porter les poubelles au chemin je suis assis derrière lui sur le vtt et je ne débarque pas arriver à destination .

Je suis toujours gentil avec les touts-petits-enfants !

Je jappe surtout quand arrive des autos dans la cour ou si j'entend des bruits qu'Anne n'entend pas . A chaque fois je lui fait faire le saut ! OUi oui je suis un bon chien ! 938573

J'aime aller sentir partout , même quand une mouffette est passé pas loin ! OUi oui je suis un bon chien ! 938573

J'aime beaucoup me promener en camion , je n'ai jamais rien brisé !

Parfois , lorsque je dois rester seul dehors , je suis attaché . Je fais des trous dans le sable mais c'est pour me rafraîchir la bedaine !

C'est moi le plus vieux des chiens chez nous et je veux continuer à manger le bol dans mon support bon !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:09

Des mouffettes, on en a pas par ici OUi oui je suis un bon chien ! 540847 Je me demande ce que ferais nos labs en les voyant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Groloubrun
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Groloubrun

Nombre de messages : 21
Age : 65
Prénom : Anne
Mes chiens : Chuck
Théo
Date d'inscription : 09/04/2012

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:49

Même pas besoin de les voir Diwenn , cà sent tellement fort l'odeur qu'elles propagent , que le vent l'emporte et on se demande s'il l'a vraiment vu .

Juste le fait qu'il ait marcher dans le foin il transporte l'odeur sur lui.

Et puis là ca prend un shampoing spécial pour le laver . Cà arrive tout le temps quand c'est le dernier pipi avant la nuit . Tsé ca te tente pas pantoute de faire cà , tu t'en allais te coucher .
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:28

oui j'imagine bien l'odeur super agréable avant d'aller au lit OUi oui je suis un bon chien ! 540847 OUi oui je suis un bon chien ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Groloubrun
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Groloubrun

Nombre de messages : 21
Age : 65
Prénom : Anne
Mes chiens : Chuck
Théo
Date d'inscription : 09/04/2012

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:04

Au moins c'est en été on peut ventiler la maison dans ce temps là !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! EmptySam 14 Avr 2012 - 20:47

Beurkkk l'odeur d'une moufette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OUi oui je suis un bon chien ! Empty
MessageSujet: Re: OUi oui je suis un bon chien !   OUi oui je suis un bon chien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUi oui je suis un bon chien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?
» et oui je suis la
» QUI SUIS JE ????
» JE suis ?
» Je suis là aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-