Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:26

Le standard de la race parle d'un chien calme, docile et actif, qui aime le travail et reçoit facilement une éducation. Quand est-il de nos chiens ? est-ce que l'on prend suffisament le soin de reproduire ces qualités ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:35

DUR...DUR... affraid

Ce sont, certes, des chien avec des qualités exceptionnelles mais... je pense dans des mains expertes.

Dans le cas de propriétaires lamda... comme c'est le cas de la pluspart d'entre nous, ce sont des compagnons extraordinaires mais pas forcément faciles à gérer.

Il te suffit de faire le tour des sujets du forum pour t'en rendre compte par toi même.

Mais, si je ne m'abuse, tu es propriétaire d'une vraie meute de labradors... donc tu dois avoir la réponse à ta question et nous faire profiter de tes constatations... confused
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:55

pour ma part j'en suis a mon 2eme je n'ai pas de soucis .
vick je ne connaissais pas plus que ça la race a part leur gentillesse avec les enfants et aucun soucis il etait obeissant je pouvais l'amener partout !
forrest est cool aussi , je l"amene au cours mais c'est plus pour me faire plaisir que parce que j'ai du mal a l'éduquer ...........
je pense que c'est un chien a qui il faut donner les bonnes bases et apres c'est cool ! et je suis une proprietaire lamda .................

Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:05

les qualités du labrador font que ce doit être un chien facile pour ceux qui ne s'y connaissent pas.
Je suis surpris par ce qui peut-être dit sur les sujets du forum. Je ne vois pas le labrador comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:11

Tudo Bom a écrit:
les qualités du labrador font que ce doit être un chien facile pour ceux qui ne s'y connaissent pas.
Je suis surpris par ce qui peut-être dit sur les sujets du forum. Je ne vois pas le labrador comme ça.

moi aussi des fois ............je ne trouve pas que ce soit un chien a probleme ...........chien bebe pdt 2 ans peut etre ! mais j'aime ça et apres adulte super !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:13

alors moi j ai 2 loulou Aiko 5 ans & loulou 3 ans plus assez souvent canelle le chien de ma fille. j ai pas de gros souci a la maison pour que tout ce passe bien dehors pour la balade un part un pas de souci non plus mais une fois que les 3 son réuni pour une balade c la kata ..pas moyens qu"ils obéissent une vrais galère a part sa des amours

tout les 2 sont tres docile mais loulou beaucoup plus actif que Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:14

Par rapport à mon expérience personnelle je dirai que le comportement futur du chien vient de la gestation de la mère et de la façon dont c'est fait la sociabilisation du chiot, à travers mes deux chiennes je pense avoir eu à faire à un éleveur et à une marchande de chiot.

Easy d'après ce dont je me suis rendue compte à vécu en chenil avec sa mère, prostrée lorsque je suis venue la chercher, au bout de quelques heures elle s'était décoincée, mais prenait mes enfants pour ses frères et soeur, les "barrières" ont du être mise en place. Les enfants ne l'ont pas apprécié du tout à mon grand regret, ensuite elle est devenue la chienne que nous adorons, mais reste brusque dans ses jeux.

Bébé Funky, c'est tout l'inverse, aucune crainte à notre égard, elle comprend tout du premier coup, et si elle comprend pas c'est que j'ai mal expliqué, elle est très douce et très calme. Adrien notre fils pour lui c'est sa meilleure amie, il adore la caresser alors qu'il déteste le toucher, il communique avec elle c'est extraordinaire, ce qui se passe chez nous entre eux. Les trois enfants l'adorent alors qu'avec Easy ils ont une certaine réserve.

Discret et non encombrant, l'éducation tout petit est primordiale, mes chiennes sont chez nous dans la maison mais on ne les "voit pas ", de même que j'ai parfois mangé au resto en terrasse avec Easy et personne ne l'avait vu !

Tétue parfois, surtout ma Easy, quand je fais un exercice trop longtemps c'est sa façon de me dire "tu me casses les pattes".

C'est mon vécu, cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:21

Balthazar est têtu, il faut bien le dire, mais c'est un chien très facile à vivre, très calme à l'intérieur,, c'est d'ailleurs un gros dormeur. Il ne saute pas sur les gens et reste à sa place quand j'ai des gens à la maison, il n'est pas encombrant par son comportement! Du reste, il n'aboie jamais et ne dérange donc pas les voisins. J'ai déjà pris le train plusieurs fois avec lui pour des trajets de plusieurs heures et pas de soucis, il reste couché sous mon siège et ne bronche pas. Je le trouve bien mons encombrant que certains petits chiens hyper nerveux et qui aboient pour un rien! J'ai choisi le labrador pour ces qualités et je ne regrette pas. Wink Certe, Balthazar a ses défauts mais dans l'ensemble il est facile à gérer. Un peu trop d'enthousiasme quand il aperçoit des congénères mais même pour ça, ça va beaucoup mieux: on peut aujourd'hui croiser d'autres chiens dans la rue sans problème. C'est un peu plus difficile quand les autres chiens sont nombreux: quand on quitte le cours d'agility et que les autres chiens attendent le cours suivant par exemple il est un plus difficile à canaliser mais il a fait énormément de progrès. Donc, quand je vois son évolution, je suis d'accord avec les qualités dont tu parles. Wink
Edt: je rajoute que ma grand-mère qui a de l'artrite a du me le sortir une fois, un jour où elle le gardait parce que je ne pouvais vraiment pas faire autrement, et il a été très calme avec elle. J'appréhendais un peu qu'il tire sur sa laisse mais non, comme s'il avait senti qu'il fallait faire attention!
LE truc que je voudrais améliorer, ça serait qu'il écoute mieux quand il est lâché sans laisse. S'il est tout seul avec moi, il écoute très bien parce qu'il fait très attention à mes déplacements, il me suit, même si on rencontre d'autres chiens. Il joue avec si je le laisse faire et me suit quand je décide d'y aller. Par contre, il suffit qu'on aille se promener avec un autre chien qu'il connait et là c'est un peu plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:51

il est bien connu que le labrador tout petit est un peu foufou et fait des bêtises à part quelques exceptions .Il ne s'assagit réellement que vers 18-24 mois .

la plupart de ceux qui sont sur le forum viennent témoigner et prendre conseil .Chacun fait ce qu'il peut en matière d'éducation et les résultats ne sont pas toujours évidents .En effet si le labrador est un chien adorable et intelligent , chacun d'entre eux a son propre caractère , plus ou moins facile à gérer .

Mon dernier labrador(lof) était calme et docile et je l'ai éduqué seule sans problème .

Mon petit dernier(lof aussi) est vif , très intelligent ,toujours en mouvement et son éducation est laborieuse .

A mon avis aucun lab ne se ressemble totalement , sauf qu'ils sont tous un peu têtus : à nous de l'être plus qu'eux le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? 540847

En tout cas les labs ne sont surtout pas encombrants : ils savent rester à leur place dans la maison et ils ont une grande place surtout dans nos coeurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:00

Domie a écrit:
il est bien connu que le labrador tout petit est un peu foufou et fait des bêtises à part quelques exceptions .Il ne s'assagit réellement que vers 18-24 mois .

la plupart de ceux qui sont sur le forum viennent témoigner et prendre conseil .Chacun fait ce qu'il peut en matière d'éducation et les résultats ne sont pas toujours évidents .En effet si le labrador est un chien adorable et intelligent , chacun d'entre eux a son propre caractère , plus ou moins facile à gérer .

Mon dernier labrador(lof) était calme et docile et je l'ai éduqué seule sans problème .

Mon petit dernier(lof aussi) est vif , très intelligent ,toujours en mouvement et son éducation est laborieuse .

A mon avis aucun lab ne se ressemble totalement , sauf qu'ils sont tous un peu têtus : à nous de l'être plus qu'eux le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? 540847

En tout cas les labs ne sont surtout pas encombrants : ils savent rester à leur place dans la maison et ils ont une grande place surtout dans nos coeurs ! I love you
Oui et l'adolescence n'est pas toujours facile à gérer non plus... Balthazar a eu période infernale!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:07

non, le labrador n'est pas un chien foufou. Oui il murit tard, vers deux ans.

Ca peut-être sympa aussi de parler des qualités de nos labradors.

Heureusement ils sont tous différents, mais ils se ressemblent.

Pour ce qui est des chiens en groupe c'est différent. ils forment une meute et les comportements changent, cela demande plus d'expérience.
Chez nous les chiens sont quasiment toujours à plusieurs. J'emmène un chien avec moi en vacances avec les enfants tous les ans et je vois une différence; il n'exige pas alors d'effort pour être géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:09

alors avec les kékés je n'ai aucun soucie ni de comportement ni de désobéissance ils savent ou sont leurs places à chacun !!
je pense que chaque chien à son propre caractère et qu''aucun chien ne s'éduque de la même façon !!!
et il me semble aussi que c’est à nous de nous adapté en fonction de chaque chien !!!
moi j'aime la labrador parce qu'il est actif,robuste ,docile ,gentil et surtout calme quand il faut et actif quand il y'a besoin cheers
et en ce qui concerne ta question si l'on prend suffisament le soin de reproduire ces qualités
je répondrais non à mon avis la beauté prime plus maintenant pour certains éleveurs que les qualités du labrador et je trouve ça très dommage scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:10

Tudo Bom a écrit:
non, le labrador n'est pas un chien foufou. Oui il murit tard, vers deux ans.

Ca peut-être sympa aussi de parler des qualités de nos labradors.

Heureusement ils sont tous différents, mais ils se ressemblent.

Pour ce qui est des chiens en groupe c'est différent. ils forment une meute et les comportements changent, cela demande plus d'expérience.
Chez nous les chiens sont quasiment toujours à plusieurs. J'emmène un chien avec moi en vacances avec les enfants tous les ans et je vois une différence; il n'exige pas alors d'effort pour être géré
.
C'est normal que j'ai plus de mal quand il est en groupe alors qu'il ne pose aucun problème dans la vie quotidienne donc, si je comprend bien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:13

j'ai une question ? la destruction de bien est un pb de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:14

elfy a écrit:
alors avec les kékés je n'ai aucun soucie ni de comportement ni de désobéissance ils savent ou sont leurs places à chacun !!
je pense que chaque chien à son propre caractère et qu''aucun chien ne s'éduque de la même façon !!!
et il me semble aussi que c’est à nous de nous adapté en fonction de chaque chien !!!
moi j'aime la labrador parce qu'il est actif,robuste ,docile ,gentil et surtout calme quand il faut et actif quand il y'a besoin cheers
et en ce qui concerne ta question si l'on prend suffisament le soin de reproduire ces qualités
je répondrais non à mon avis la beauté prime plus maintenant pour certains éleveurs que les qualités du labrador et je trouve ça très dommage scratch
Tu soulignes quelque chose d'important: calme quand il faut mais actif si on leur propose une activité, toujours partant quoi! cheers J'adore voir Balthazar courir, nager, jouer avec ses congénère, pour ça il a toujours de l'énergie mais à côté, il est très calme dans l'appart', c'est ça qui est super! cheers Il a une copine, d'une autre race, hyper speed et son maître m'a dit qu'elle était tout simplement infatiguable, toujours branchée sur 100000 volts, ça doit être usant... J'aime qu'il puisse être aussi calme qu'actif selon les circonstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:22

je sui d'accord avec Elfy. calme quand il faut et actif quand il faut.
Est-ce que la beauté prime sur les qualités comportementales pour les éleveurs ? je ne sais pas. Un éleveur qui vit avec ses chiens a logiquement besoin de pouvoir les gérer, et en meute qui plus est. Donc il va chercher à avoir des chiens sociables et éducables. Après, si on recherche des qualités pour certaines formes de travail, c'est différents ( field trial, chien d'utilité, zoothérapie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:22

Quel est le labrador qui tout jeune n'a pas eu des petits coups de folie ? le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? 540847 c'est en ce sens que je disais foufou Very Happy

La question de Mélie est intéressante .Qui veut y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:26

Domie a écrit:
Quel est le labrador qui tout jeune n'a pas eu des petits coups de folie ? le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? 540847 c'est en ce sens que je disais foufou Very Happy

La question de Mélie est intéressante .Qui veut y répondre ?

qu'appelle tu coup de folie ??
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:27

melie a écrit:
j'ai une question ? la destruction de bien est un pb de comportement ?

pour moi je ne pense pas si elle reste raisonnable ........
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:29

qu'appelle tu raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:40

petite betise d'ennui qui doivent s'arreter rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:45

on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:05

oui tout à fait d'accord avec vous mais ça peut venir d'un problème d’anxiété de séparation aussi ou d'un hyper attachement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:11

dc la c'est un pb de comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:15

vick a écrit:
Domie a écrit:
Quel est le labrador qui tout jeune n'a pas eu des petits coups de folie ? le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? 540847 c'est en ce sens que je disais foufou Very Happy

La question de Mélie est intéressante .Qui veut y répondre ?

qu'appelle tu coup de folie ??

pour moi c'est par exemple courir comme un fou dans le jardin, y faire des trous , manger les plantes .je crois bien ne pas être la seule à avoir eu ces problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Labrador est il calme ?
» Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau
» labrador chien mordeur !!
» Rodéo, chien type labrador 5 ans (59)
» Caramel, chien type labrador de 2 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-