Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:26

Rappel du premier message :

Le standard de la race parle d'un chien calme, docile et actif, qui aime le travail et reçoit facilement une éducation. Quand est-il de nos chiens ? est-ce que l'on prend suffisament le soin de reproduire ces qualités ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com

AuteurMessage
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:09

Ce qui peut être utile voire indispensable, c'est de préparer le chien à ces sorties en ville.
On commence part travailler la marche en laisse au calme et seul. Puis on travaille en présence d'une autre personne, puis de plusieurs personnes qui seront au fur et à mesure des séances de plus en plus actives et bruyantes. Puis on recommence tout mais en présence d'un autre chien. La sortie en ville permet d'évaluer les acquis du chien. Elle est la phase finale d'une progression qui permet au chien d'apprendre, de gérer ses émotions et de s'habituer en confiance. La sortie en ville sans apprentissage préalable peut mettre le chien en échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:55

Je suis d'accrod avec toi Bertrand et c'est ce que je fais (sauf que depuis quelques jours il pleut et étant handicapée je reste relativement confinée).

Doudou marche depuis ses cours (avec son éducatrice) en laisse sans tirer et sans problème (à la maison... j'ai environ 3000m de terrain). Même sans laisse, à l'ordre aux pieds).

Il a subit des séances très actives (voir musclées), le bruit ne le gène pas du tout (voitures, camions, trains, sifflets, hurlements, pétarades, pétards, coups de fusils... nous sommes dans une région de chasse)... AUCUN problème Rolling Eyes

Même chose en ville... tant qu'il n'y a pas de quadrupèdes

Maintenant que le traitement semble avoir fait de l'effet sur son Ha, je reviens toujours sur la même chose, j'attends de voir si tel sera le cas en situation de rencontres avec des "copains" à quatre pattes en laisse... Sûr, sans laisse ce serait la grande joie de parties de rigolades (comme c'était le cas au club canin). Je pense par ailleurs qu'une bonne partie de mon problème remonte à celà, il y avait trop de "récréations" avec tous chiens confondus. Résultat, depuis cette époque (certe, celà l'a sociabilisé) la rencontre avec un congénère = rigolade, jeux etc... Suite logique des choses, la laisse... on tire pour aller jouer, qu'importe qui est au bout de la dite laisse. ;l;
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:38

as tu essayé de demander à quelqu'un qui possède un chien calme de venir chez toi et de faire travailler Doudou, assez loin dans un premier temps, puis de plus en plus près, sans avoir la "pression" de la rencontre dans la rue ou les chiens se croisent par inadvertance et sans que le contexte soit maîtrisé, avec le regard des passants et l'obligation de réussite que cela impose. ( cette phrase est démesurément longue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:51

Non, je reconnais que c'est une excellente idée mais, malheureusement, je ne connais personne ayant un chien susceptible de pouvoir venir chez moi.

Les seuls que je connaissent sont trop éloignés et ont des chiens pas calmes du tout.

Y-a-t-il quelqu'un dans mon secteur sur le forum ayant un chien calme (lab ou non) ? je suis preneuse immédiatement. le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 49117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 8:45

je viens de découvrir ce post et je me suis "régalée"!!alors j'y vais de ma petite expérience : j'avais un cocker spaniel avant Floyd et je ne savais pas qu'un chien pouvait etre aussi calme à la maison qd floyd est rentré dans ma vie...il a du recevoir une bonne base de son premier maitre qui m'a paru calme et respectueux de son chien (ce qui n'a pas facilité les choses pour floyd qui l'a attendu pendant au moins 3 mois!!) mais le souci que j'ai eu et que je n'avais pas avec le coker ,qui obéissait sans laisse et n'était pas interessé par les autres chiens ,c'est que floyd tirait comme un fou et la vision d'un autre chien,d'un chat ou de qq'un transformait nos ballades en épreuve sportive et en plus je "stressais "ce qui n'arrangeait rien!!! donc cours d'éducation,j'y ai appris des trucs et Floyd lui s' amuse avec des copains ...après, le travail quotidien et petit à petit notre attachement mutuel a fait le reste.Mon nounours est intelligent,gourmand ,calme qd il le faut et super avec mes petits enfants (surtout avec lucy 3 ans1/2 qui lui donne des ordres,le décore avec des colliers et il fait tout ce qu'elle veut!!!!I love you ) le reste ce fera petit à petit je pense ,mais je ne suis pas encore prête à l'emmener en ville(lui non plus!) et la rencontre avec d'autres chiens est encore pour lui synonyme de jeux pas forcément délicats!!!je ne suis plus toute jeune mais, c'est sûr ,sa présence me fait garder la forme Basketball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:35

Bon je me suis régalée aussi à lire ce post, voici mon avis, tout à fait personnel, suis tombée totalement amoureuse de la race car mon premier pèpère qui se prénomait Bill et que nous avions trouvé errant dans la rue était un lab blond d'une gentillesse extrême, notamment avec les enfants et c'etait pour moi devenu une évidence de continuer avec cette race I love you

Je pense que tout dépend de la façon dont ils sont éduqués, je ne prétends pas avoir la science infuse en matière de dressage, ;l; loin s'en faut ! cependant je n'ai pas à me plaindre, je ne m'en suis finalement pas trop mal sortie, Very Happy mon gros est la mascote de toute la famille ... c'est pas compliqué y'en a que pour le gros, et le gros par ci, et le gros par là, il a tous les droits le gros dans la famille ! Même avec tata Nat, y'en a que pour le gros, c'est vrai que c'est une crème, il est gentil, par forcément discret, il a eu une période ou il a été extremement nerveux puisqu'il faisait des crises d'epilepsie:affraid:, mais je pense qu'il ressentait que moi aussi je n'allais pas bien, il n'en fait plus depuis des années, curieusement depuis qu'il a retrouvé une vie équilibrée, et pour moi ce n'est pas le fruit du hasard ! ;l; têtu pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 , encombrant, certainement pas, pour moi un lab ne peut pas être encombrant je choisi cette race justement parce que c'est un chien très tactile, très souvent sécotine (collant) mais j'adore ça donc ça ne me dérange pas ... I love you

quand à fifille elle est encore jeune, 3 ans en février, elle est encore un peu fofolle, pas discrete du tout, oui nerveuse, c'est incontestable, têtue évidement et encombrante pour mon plus grand bonheur ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:02

Même avec tata Nat, y'en a que pour le gros le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
c'est pas ma faute il me fait trop pensé à mon Ronéné d'amour le gros avec sa force tranquille et sa bonne bouille le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 720745
moi je suis tombée dedans il y'à maintenant 23 ans j'ai eu mon premier lab j'avais 19 ans une magnifique femelle noire qui s'appelait Diva elle m'à vraiment donné le virus lab je ne changerais de race pour rien au monde le lab est le chien de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:02

elfy a écrit:
Même avec tata Nat, y'en a que pour le gros le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
c'est pas ma faute il me fait trop pensé à mon Ronéné d'amour le gros avec sa force tranquille et sa bonne bouille le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 720745
moi je suis tombée dedans il y'à maintenant 23 ans j'ai eu mon premier lab j'avais 19 ans une magnifique femelle noire qui s'appelait Diva elle m'à vraiment donné le virus lab je ne changerais de race pour rien au monde le lab est le chien de ma vie I love you

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 349243

oui oui c'est bien toi dont je parles tata Nat ! le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:07

ben oui j'avais bien comprit le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 938573 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:15

Ma première femelle était très calme et super caline. Mais aussi boudeuse. Quand quelque chose ne lui plaisait pas elle partait se coucher et soupirer pour nous montrer qu'elle n'était pas contente.

A la maison, c'était le bichon qui était le plus dur à gérer, comme quoi.

Dans quelques jours nous allons avoir une femelle de 2 mois nous verrons bien son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:20

vous allez la chercher samedi ?, vous devez être impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:57

chirapat a écrit:
vous allez la chercher samedi ?, vous devez être impatient ?

Oui nous allons chercher la puce samedi. J'ai l'impression que la semaine est interminable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
farouk59
Amateur !
Amateur !
farouk59

Nombre de messages : 123
Prénom : isa
Mes chiens : Farouk du champ du chaufour
Date d'inscription : 23/07/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:06

Tudo Bom a écrit:
Le standard de la race parle d'un chien calme, docile et actif, qui aime le travail et reçoit facilement une éducation. Quand est-il de nos chiens ? est-ce que l'on prend suffisament le soin de reproduire ces qualités ? qu'en pensez-vous ?

Alors mon avis est le suivant.
Calme : je confirme il peut être très calme. Quand on l'amène chez des amis, en vacance , au resto il sait se faire discret et il attend sagement qu'on puisse s'occuper à nouveau de lui
Docile : d'accord aussi son éducation est très facile, il apprend avec plaisir et il aime faire plaisir.
Actif: Oh oui ilpeut être très calme mais quand on l'insite à jouer ou à travailler (agility) il répond toujours présent.

Farouk corespond tout à fait à ces définitions. Par contre beaucoup de gens ont tendance à croire que le labrador est un chien qui n'a pas besoisn d'être éduquer. Et c'est à ce moment là que les problèmes commencent.

Quand j'emmène Farouk chez des personnes ne le connaissant pas ils sont toujours impressionnés par son calme malgrès sa taille.
Souvent on me dit qu'il est plus discret qu'un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:06

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:53

conclusion : labrador + bonne éducation + beaucoup d'amour et de respect = chien parfait Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:58

oui je pense aussi que l'éducation est la base d'un futur bien être entre le maitre et son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:11

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 349243
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

tatino a écrit:
conclusion : labrador + bonne éducation + beaucoup d'amour et de respect = chien parfait Very Happy sunny

presque parfait il a un default .........il perd ses poils le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 ....................................... dehors
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:43

le tien peut être mais pas les notres................................ le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:47

chirapat a écrit:
le tien peut être mais pas les notres................................ le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 dehors

MENTEUSE !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:49

Ce serait une première un labrador qui ne perd pas ses poils !!! J'ai pas de chance la mienne les perdait....
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:50

chirapat a écrit:
le tien peut être mais pas les notres................................ le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 dehors


le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:06

oui je suis une menteuse mais juste quand il faut le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:12

la solution la crème épilatoire un bon lab est un lab rasé le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 938573 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 938573 le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:35

quelle horreur!! monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?   le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le labrador est-il un chien calme et docile et discret ou un chien nerveux, têtu et encombrant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Labrador est il calme ?
» Le labrador n'est pas toujours un chien d'eau
» labrador chien mordeur !!
» Rodéo, chien type labrador 5 ans (59)
» Caramel, chien type labrador de 2 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-