Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:40

Petit exploit du soir pour Fatale (notre Border Collie).
Nous mettons les 3 filles dans le jardin vers 20h30 et un petit quart d'heure plus tard, je sors pour les appeler.
Glamour et Chance (ma malinoise) reviennent mais je vois Fatale sous un buisson, sans vouloir revenir... Louche!!!
Je vais donc voir et là, découverte... Melle Fatale n'a rien trouvé de mieux que de tuer un pigeon Mad

Donc je rentre les chiennes, appelle mon copain pour qu'il aille ramasser tout ça... Et de là, il revient, et me dit "pourquoi on en profiterait pas pour entraîner Glamour en vu du TAN" (qu'elle passera dans 15 jours)? Euh ouais, j'avais pas prévu ça!
Mais après tout, c'est vrai que c'est l'occasion, surtout que le pigeon n'est pas trop abimé.

Alors nous voilà parti avec ma grosse dans les champs à côté de la maison.
Elle a adoré, c'est quand même beaucoup plus intéressant que ces satanés apportables!!!

Voilà deux petites photos, pas top car j'ai oublié de vous dire... Il était 21h Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:31

Dommage pour le pigeon mais au moins il aura servi... Par contre pour le TAN il n'y a pas de rapport de gibier, juste un coup de nez à mettre sur un vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:54

tu as congelé le pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:56

Super, au moins ça revient en positif
Et la lumière de la première photo est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:31

Jolie cheers

valso a écrit:
Dommage pour le pigeon mais au moins il aura servi... Par contre pour le TAN il n'y a pas de rapport de gibier, juste un coup de nez à mettre sur un vivant.

Si le chien prend le pigeon en gueule le jour du TAN c'est encore mieux, même si ce n'est pas demandé.

Oui comme dit Patricia, il faut garder ton pigeon au congèle, ça sert toujours pour bosser les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:19

Merci Very Happy
Pour le TAN, je sais que ce n'est pas éliminatoire si elle ne le prend pas mais c'est mieux.
Je n'ai pas pu le congeler car j'avais plus de place au congélateur Mad J'ai déjà deux cailles et accessoirement notre viande à nous aussi Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! 540847
Mais je pense que Fatale devrait retenter le coup, l'année dernière elle avait déjà tué des petits mais celui la était balaise je pensais pas qu'elle pourrait en avoir un adulte...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:47

ben en fait ça à été un mal pour un bien et un bon entrainement pour le selectif A si tu veux lui faire passer cheers
dommage que tu n'es pas pu le congeler affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:00

Oui je voudrais essayé d'aller en fields (bon il y a encore du boulot!)
On m'a dit que l'année dernière à Oulins, certains chiens avaient pu passer le A en même temps que le TAN. Donc on verra bien, sinon ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:24

Diwenn a écrit:


Si le chien prend le pigeon en gueule le jour du TAN c'est encore mieux, même si ce n'est pas demandé.


Ben moi ils auraient eu du mal vu que c'etait un pigeon vivant dans une boite Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! 540847

jess2707 a écrit:
Oui je voudrais essayé d'aller en fields (bon il y a encore du boulot!)
On m'a dit que l'année dernière à Oulins, certains chiens avaient pu passer le A en même temps que le TAN. Donc on verra bien, sinon ça sera pour plus tard.

Si tu penses qu'elle est prête tu peux l'inscrire directement au A et si elle le rate ils lui donneront le TAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:45

moi Funky me le rapporte prêt à cuire d'où big problème pour sélectif affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:39

Je pense qu'elle est prête pour le A mais à la régionale, il ne propose que le TAN.
Je vais donc voir ce qu'elle fait ce jour là et si ça se passe bien, il y a une journée de sélectifs fin juin donc on avisera à ce moment là Very Happy

Effectivement j'avais vu à la nationale, l'année dernière, à quel point Funcky est douée pour rapporter et commencer à déplumer le pigeon Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! 540847
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:31

chirapat a écrit:
moi Funky me le rapporte prêt à cuire d'où big problème pour sélectif affraid

As tu essayé avec un collant? Tu mets ton pigeon dedans, un noeud de chaque côté et comme ça elle ne peut plus le déplumer... j'avais fait ça avec Findley qui le lechait et le pincait avant de me le ramener et elle a pris l'habitude de bien le prendre, maintenant je n'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:41

J'avais entendu parler de ça effectivement mais il faut aussi régler le fait qu'elle sert fortement le gibier. À moins que tu ai réglé ça depuis Patricia?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:55

non non non pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty
MessageSujet: Re: Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!   Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatale a fait une bêtise... Du coup on en profite pour entraîner Glamour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Glamour fait sa star
» comment savoir qui est le lab qui à fait une bétise
» la dernière betise de ma fille (pour celles et ceux qui auraient raté...!)
» Le TGV c'est pas fait pour les chiens
» Concours photos : "Mon lab dans la nature..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales-