Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caprices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Caprices ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Caprices ?    Caprices ?  - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:51

Rappel du premier message :

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon cas est isolé et sinon quelles solutions avez vous trouvez à cette situation?

L'après-midi pendant ma pause, j'emmène Malo deux heures environ au bois. Rencontres avec d'autres maîtres, d'autres chiens, ça joue à la bagarre, au bâton ou à la balle, le top, il adore ça et moi aussi. Seulement voilà depuis moins d'une semaine quand on commence à se rapprocher de la voiture et que je le rattache, monsieur Malo se jette à terre lourdement, se met sur le dos, joue avec sa laisse et IMPOSSIBLE de le faire se relevé. Harnais, collier, friandise, ton enjoué, ton sévère, tiré sur la laisse rien à faire.
J'ai déjà essayé de partir sans lui à la voiture, il retourne d’où on vient rejoué avec les copains...
Help, l'autre jour, j'ai perdu 20 minutes, tout le monde me regardais, entre ceux que sa faisait rire et ceux qui me prenait pour une méchante avec mon Loulou tant je ne savais plus quoi faire scratch

En tout cas, j'ai bien compris qu'il ne voulait pas rentrer. J'ai pensé à me garer ailleurs, mais je voudrais qu'il m'obéisse, je n'ai pas envie de le berner. Quand c'est l'heure de rentrer, on rentre.

Comment faire? Est-ce que c'est l'âge (4mois), est-ce une passade... ? Merci de votre aide !

Voilà la photo du jour ou j'ai passé 20min à négocier Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Caprices ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices ?    Caprices ?  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:14

Bravo à tout les deux!
Fais gaffe au harnais, parfois ils ont 5 fois plus de force qu'avec un collier. Mais au moins tu seras musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Caprices ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices ?    Caprices ?  - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:33

Merci vraiment pour tout vos conseils car je me voyais vraiment mal parti avec cette histoire de 'non non je ne rentrerai pas' bounce



(Le harnais, c'est uniquement pour les promenades ou l'on doit prendre la voiture, car je l'attache avec la ceinture spécial toutou xD)

Amour Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caprices ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caprices ?    Caprices ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-