Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:07

Je n'ai pas trouver de sujet sur ceci, si jamais je fais un doublon, je vous promet de me flageller ce soir.

Voilà, suite au tri de ma pharmacie, je me suis rendu compte que j'avais que quelque produit pour ma chienne.
Donc, quels sont les médicaments à toujours avoir dans sa pharmacie pour nos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:19

j'ai toujours du smécta et du kaopéctate en cas de diarrhée ,de l'otoclean pour nettoyer les oreilles ,de la bétadine et de la biseptine pour désinfecté ,une pince à épiler ,un sirop anti vomitif mais je me rappel plus le nom ,vermifuge pour les kékés et pour Chaussette ,anti puce ,du cortavance pour les allergies aux aoutats ,et pour Elfy j'ai toujours de la cortisone en cachet ,en pipette et en shampoing pour ses allergies , de l'arthoplus pour Typou pour son dos ,et des gouttes de surolan pour Fafa qui est sujet aux otites voila je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
francoisedoria
Passionné(e) !
Passionné(e) !
francoisedoria

Nombre de messages : 515
Age : 64
Prénom : françoise
Mes chiens : Calis labrador chocolat née le 15.12.2007
Early épagneul breton tricolore née le 09.11.2009 et adoptée le 09.03.2011
Date d'inscription : 02/11/2010

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:37

J'emmène aussi un anti-inflammatoire comme le METACALM et l'anti vomitif est PHOSPHALUVET.
Je prends aussi du synthol en spray qui est très efficace en cas de piqûre d'insectes.

" Une vie sans chien est une erreur "
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:03

le sirop anti vomitif c'est du primperid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:11

elfy a écrit:
j'ai toujours du smécta et du kaopéctate en cas de diarrhée ,de l'otoclean pour nettoyer les oreilles ,de la bétadine et de la biseptine pour désinfecté ,une pince à épiler ,un sirop anti vomitif mais je me rappel plus le nom ,vermifuge pour les kékés et pour Chaussette ,anti puce ,du cortavance pour les allergies aux aoutats ,et pour Elfy j'ai toujours de la cortisone en cachet ,en pipette et en shampoing pour ses allergies , de l'arthoplus pour Typou pour son dos ,et des gouttes de surolan pour Fafa qui est sujet aux otites voila je crois que j'ai fait le tour Very Happy

+ la creme solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: a avoir dans la pharmacie    Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:25

et de quoi faire un pansement.... ça peut servir !!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:33

oui aussi des bandes ,du sparadrap,et des collerettes j'en ai toute une collection Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. 540847
et Lolo à raison bientôt de la crème solaire pour Fafa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:37

houlala vaste sujet ! je ne suis pas pour l'hyper médication mais parfois on a pas le choix, j'ai dans le vanity réservé à mes loulous :

du primperid en comprimés et injectable
de l'histaderm (pour les piqures d'insectes)
du lyproflex (pb arthrosiques)
du rimadyl (anti inflammatoires)
du gel polysilane
du smecta pour les diarhées
du cortisème en crème
un champoing
du sérum phy pour les yeux et de l'eau de bleuet
du nettoyant oreilles (dont le nom m'échappe)

et d'autres produits que je donne à mon gros et ma fille pour des pathologies bien spécifiques qu'il n'est pas indispensable d'avoir dans son armoire à pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty
MessageSujet: Re: Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.   Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les produits à avoir dans notre pharmacie, pour les 4 pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Produits biologiques et végétariens pour animaux...
» A quoi faut t-il faire attention pour pas ce faire avoir pour un chiot LOF ???
» Quelle produits utiliser vous pour nettoyer leurs oreilles?
» Un petit peu de Jazz dans notre vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-