Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les avantures de Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:42

J'ai la chance de pouvoir emmener Simba avec moi au travail tous les jours, voici donc comment il passe ses journées :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Il est sage comme une image (en principe il dort ou il mâchouille son jouet )
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:44

C'est chouette d'emmener son chien avec soi au travail.

Faudrait le mettre à contribution Les avantures de Simba 540847

En tout cas il a l'air super sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:45

Que fais-tu comme travail pour avoir la chance de l’amener?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:59

Je travaille dans une petite station de ski, au bureau des remontées mécaniques. J'avais demandé la permission à ma cheffe (nous sommes que les deux au bureau) avant de prendre le chien, elle m'a dit pas de souci si c'est de temps en temps et que quand il est petit. Donc les premiers jours qu'on l'avait il est venu au bureau, et il est tellement mignon et tellement sage que du coup ma cheffe m'a dit mais tu sais je crois qu'il peut tout le temps venir avec toi même quand il sera plus grand. Du coup il vient tous les jours avec moi, j'ai un mini assistant... j'essaie de lui apprendre à fermer les enveloppes mais c'est pas encore au point ! Le plus drôle c'est qu'on dirait vraiment qu'il a compris que quand on est au bureau on reste sage parce qu'à la maison quand on rentre c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:03

Top génial Sylvie! j'ai fait pareil avec folk et après j'ai eu une entorse et une fracture et depuis quand je l'emmène au bureau il est en mode "chiant".....en plus lui qui n'aboie jamais si la porte s'ouvre bah là il aboie! et en plus dès que le patron arrive il lui saute dessus....alors pour le moment il reste un peu avec son papa à la maison! mais c'est super génial de pouvoir les emmener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:10

Oui c'est super, surtout que ça je le savais pas avant de le prendre, mais Simba déteste rester seul, même à la maison : soit il pleure tout le temps que ça dure, soit il s'occupe de redécorer la maison à son goût...

Pour l'instant il n'a jamais aboyer sur personne (en principe il lève même pas la tête quand qqun rentre dans le bureau...) et mon patron vient toujours lui faire une caresse, c'est vraiment génial, j'ai beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:14

Et quand tu t'absente du bureau, il te suit ?

Je pense que je vais négocier cela lors de mon entretien de fin d'année : pouvoir emmener ma nénette. Mais j'ai un peu peur de ses réactions, car je travaille qu'avec des hommes et elle n'aime pas les hommes Les avantures de Simba 540847

Simba est comme nous : attentif et sérieux au boulot et à la maison il se lâche. Hihihi sacré Simba

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:30

Oui en principe si je dois m'absenter il vient avec moi, il me suit partout !

C'est clair qu'il m'arrive de me dire que c'est pas top pour lui de rester toute la journée coucher au pied du bureau, mais je crois qu'il préfère ça plutôt que de rester seul à la maison ! Et effectivement, c'est comme nous, le soir il se lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:31

Quelle chance! J'aimerai l'avoir à mes côtés toute la journée!

Mais d'un autre point de vue, je suis contente qu'il sache resté seul. Mes voisins m'ont dit qu'ils ne l'entendait ni pleurer, ni aboyer, mais juste courir après le chat de temps en temps en journée quand je ne suis pas la Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:44

Oui c'est vrai que c'est une chance qu'il sache rester seul ! Simba est infernal, il hurle à la mort, il se jette contre la porte avec les pattes, bien sûr il fait pipi-caca enfin c'est la cata ! Alors j'essaie de l'habituer gentiment en le laissant seul des petits moments et en l'ignorant quand je rentre mais c'est pas facile ! Du coup c'est vrai qu'on l'emmène pratiquement partout, mais ça reste un point à travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:13

Il se comporte comme ça parce-qu'il est inquiet et surement stresser d'être seul. C'est vraiment une question d'habitude. Il faut le laisser progressivement et tenir bon. Même pour lui, c'est mieux qu'il n'éprouve pas d'angoisse à rester seul, car il y sera forcément confronté un jour. Je te conseil de profiter de son jeune âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:02

C'est super de pouvoir emmener Simba au travail avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:46

c'est sympa de l'avoir au boulot avec toi en plus comme il est sage et que tout le monde aime les labs il doit étre papouiller à souhait en tout cas c'est clair qu'il préfère être cheers là avec toi que seul à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptySam 23 Juin 2012 - 3:10

quelle chance tu as!!! et quelle chance il a lui aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:49

ça c'est trop génial de pouvoir emmener ton petit avec toi !! tu as beaucoup de chance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba EmptySam 30 Juin 2012 - 22:38

C'est génial de pouvoir amener son chien au travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les avantures de Simba Empty
MessageSujet: Re: Les avantures de Simba   Les avantures de Simba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les avantures de Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elvis et simba
» lignée de Simba
» La mésaventure de Simba
» Nala et son frère Simba
» Simba Danka et Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-