Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La mésaventure de Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:31

Dimanche en fin d'après-midi, nous étions au bord d'un étang où nous allons souvent nous ballader avec Simba, et il a enfin osé se lancer : il a nagé comme une petite loutre, c'était trop génial ! Enfin, tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'en sortant de l'eau, il se plante un hameçon dans le coussinet.... Aïe heureusement mon ami a tout de suite vu qu'un truc clochait et il a réussi à immobiliser le chien. Sauf que impossible de lui enlever ce machin qui était vraiment bien planté et Simba qui pleurait. Donc on a pris la jeep, Simba sur mes genoux dans la couverture à l'avant et on a foncé chez le vétérinaire de garde. Il a fallu l'endormir pour lui enlever ce mmmmm d'hameçon, ensuite il lui a administré un antibiotique pour éviter que ça s'infecte et on a pu rentrer. Le pauvre, il m'a trop fait mal au coeur ! En plus ce qui m'énerve le plus, c'est que là où on était, la pêche est interdite !

Enfin, au final plus de peur que de mal, j'espère juste que Simba osera retourner à l'eau !

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:40

Aie, c'est pas de chance, tout avait si bien commencé. Espérons que le bon souvenir de la baignade sera plus fort que celui de la douleur en sortant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:43

pauvre simba ! ce sont les aléas d'une vie d'aventurier!! Smile mais pas trop de bobo et j'espère que cela ne lui enlèvera pas l'envie de nager comme une "petite loutre " La mésaventure de Simba 746973
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:33

Hmmm. Charmant les pêcheur qui laisse ça.
Courage au beau Simba.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie21
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Sylvie21

Nombre de messages : 18
Age : 38
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Simba

Date d'inscription : 20/06/2012

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:37

Nous sommes retourné à l'étang hier, et Simba a nagé comme un grand cheers ! Il voulait plus sortir de l'eau ! Donc apparemment cette histoire d'hameçon ne l'a pas trop dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:52

La mésaventure de Simba 75677 simba c'est un vrai lab!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:39

Aïe aïe aïe pauvre Loulou ... drôle de mésaventure mais bon tout fini bien !
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:26

aie, aie, aie, le pauvre !!! c'est une des raisons qui me font préférer la piscine Very Happy hameçon et autres cochonneries que les gens balancent c'est lamentable !!! bon rétablissement à ton loulou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili13400
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Lili13400

Nombre de messages : 29
Age : 36
Prénom : Laetitia
Mes chiens : Cindy est un Cotton de tulear de 10 ans et Kira ma petite dernière à 3 ans et demi elle est croise Labrador et épagneul.
Date d'inscription : 08/07/2012

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:55

C'est une super nouvelle Simba n'en a pas été traumatisé c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:37

Outch!! C'est bête comme accident, ça dû être difficile de le voir souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:02

Pauvre Simba !!! Heureusement il n'en a pas gardé un mauvais souvenir et comme tout vrai lab dès qu'il y a de l'eau on y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mésaventure de Simba Empty
MessageSujet: Re: La mésaventure de Simba   La mésaventure de Simba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mésaventure de Simba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mésaventure du jour
» lignée de Simba
» Les avantures de Simba
» elvis et simba
» Simba Danka et Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-