Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 résultats de la désensibilisation d'Elfy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:08

nous avons enfin reçut résultats après un long mois d'attente alors Elfy est allergique aux acariens alimentaires,aux acariens de stockage et à ceux de la maison affraid
limite j'aurai préféré que ce soit aux pollens ou au herbacés ça aurai été beaucoup plus simple en gros pour résumé ce que le veto nous à dit : les croquettes ne sont pas bonnes pour elle n'importes lesquelles même celles sans céréales à partir du moment ou j'ouvre le paquet les croquettes sont contaminées par les acariens alimentaires et de stockage ce qui provoque toute ses allergies à ma Fifouille il faudrait que je lui prenne des sacs de 1k5 qui me ferait 2 à 3 jours pas plus ce qui est impossible on ne les trouve pas pour chiens de grande race No
après en avoir parlé avec mon véto Stef et moi avons décidé de la passer au BARF en calculant bien sa ration journalière et en faisant bien attention de bien conditionner les aliments qu'on lui donnera et de préparé sa gamelle juste avant de lui donner en espérant qu'elle supportera les aliments crus !!
nous avons eu son traitement pour 6 mois et le véto lui à fait la première injection les autres on les fera nous mêmes il nous à bien expliqué comment les faire en sous cutané avec interdiction de les faire le weekend en cas de réaction allergique au produit ,que nous puissions nous rendre en urgence chez le véto !!
je vous met un lien qui explique très bien les allergies du aux acariens de stockage !

http://www.ivis.org/journals/vetfocus/21_3/fr/7.pdf!!
affaire à suivre du coup je vous tiendrais au courant de l'évolution Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:16

Elle n'a vraiment pas de chance Elfy, c'est pas banale comme allergie, et si contraignant. Heureusement que vous vous en occupez à la perfection.
Bisous à la fille!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:20

tu as déjà une réponse, le barf est peut être la solution l'avenir te le dira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:22

oui comme tu dis ma Fifouille ne fait rien comme les autres ce qui la rend exceptionnelle Wink
non pas banal mais de plus en plus de chiens y sont allergiques le tout c'est de le savoir d'ou le but de la désensibilisation qui même si elle coûte très chère à au moins le mérite de cibler direct les allergies et ainsi de préparé le traitement approprié !!
je pense que la Fifouille sera contente de manger du BARF gourmande comme elle est ça ne pourra que lui faire plaisir comme un bon lab qui se respecte résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
oui tout à fait Patricia je me suis déjà bien documenté sur le sujet j'ai imprimé les menus avec tous les aliments que je peut lui donner il ne me reste plus qu'à mettre mon tablier pour lui concocter de bons petits plats cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:53

Saleté d'alergie Mad Effectivement c'est loin d'être courant, vous n'avez vraiment pas de chance avec vos chocos...

Elfy va être contente avec ses petits plats maison Very Happy
Tu pourras participer à la prochaine saison de master chef grâce à elle résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:53

et pourquoi pas ouvrir un resto pour chiens? résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 sans rire c'est vrai que cela va être contraignant mais si cela lui fait du bien alors ... calins à ces beaux labs si bien "poupounés" Amour
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:04

poulala vraiment pas de chance avec la fifouille, le barf c'est l'alimentation maison si j'ai bien compris résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 467391 tu lui mets quoi de la viande blanche cuite et des pates, riz ??

j'espère qu'avec sa nouvelle alimentation et ses injections ça va aller mieux parce que la dernière fois elle avait son bidou dans un état la pauvre affraid

grosses papouilles à ma Fifouille, Fafa et Typou résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 720745
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:07

tatino a écrit:
et pourquoi pas ouvrir un resto pour chiens? résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847

Tous chez Elfy, je repète TOUS CHEZ ELFY résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:38

ah ben vous pouvez hein je cuisine très bien résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
bon tout compte fait en n'y réfléchissant bien je vais plutôt la passer aux rations ménagères pour le moment on va la laisser au mixte croquettes le matin et ménagère le soir le temps que j'en reparle avec mon véto et que j’achète les compléments alimentaires pour qu'elle ne soit pas en carence je voudrais pas faire de bêtises !!
hier soir elle à manger ,de la viande rouge,du riz,des carottes , cuillères d'huile de colza, cuillère de vinaigre de cidre et un comprimé de levure de bière et ce soir ce sera haricots vert ,pomme,pour remplacé les carottes cheers
je vous explique pas comment elle remuait du popotin en mangeant sa gamelle sacré Fifouille résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:05

Et bien, une cuisinière à domicile rien que pour elle ! La grande classe... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:39

elfy a écrit:

je vous explique pas comment elle remuait du popotin en mangeant sa gamelle sacré Fifouille résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847

J'imagine résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 "Oh mamamia c'est quoi cette marque de repas c'est juste délicieux!" résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:19

c'est comme si elle allait au resto tous les jours résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 par contre mes deux couillons la regarde avec envie dis moman pourquoi on mange pas ça nous résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
donc je leur donne 2,3 morceaux de viande comme ça ils sont contents cheers
Elfy à avalé sa gamelle ce soir elle bavait quand on la préparait résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 500626
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:43

pffff ça donne envie de leur faire des gamelles maison, ta fripouille est englouti sans se poser trop de question, par contre mon gros parfois c'est un peu laborieux...

je me mets à leur place si on mangeait tous les jours la même chose on en aurait ras le bol aussi ...

(je t'envoie un MP tata Nath bisous)
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:29

oh que oui elle l'engloutit et elle laisse pas sa part aux autres résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Dsc_0010
voila sa gamelle de hier soir ,viande de boeuf que j'ai haché ,riz super cuit ,haricots verts,huile de colza,vinaigre de cidre et levure de biére Very Happy
j'ai répondu à ton mp ma poulette Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:15

Oh, ça va faire des envieux de belles gamelles comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:58

oh que oui ça à déjà commencé avec Typou et Fafa mais la Fifouille partage pas sa gamelle non mais résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:27

On en mangerait presque résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:38

c'est sûr que je ne montre pas ça à Floyd !!ah!mais non alors résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:45

Malo attends son invitation ! résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 991886
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:18

Lowc0ol a écrit:
Malo attends son invitation ! résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 991886
Idem!
Combien de gamelle prévue ce soir? 15?résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:30

Si c'est complet ce soir, pas grave, on réserve pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:37

"Venez découvrir la cuisine généreuse de Nat, des plats savoureux à déguster à l'auberge des Kékés"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:05

traiteur pour chiens gâtés:

"venez chez les Kékés
ils n'en ont jamais assez
car c'est délicieux
même pour les yeux
et surtout délicat
pour l'estomac!" à quand l'ouverture? un tarif préférentiel si on vient à plusieurs?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:57

tatino a écrit:
traiteur pour chiens gâtés:

"venez chez les Kékés
ils n'en ont jamais assez
car c'est délicieux
même pour les yeux
et surtout délicat
pour l'estomac!" à quand l'ouverture? un tarif préférentiel si on vient à plusieurs?
lol!

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 349243
Tatino et moi on veut bien te faire ta pub! On a plein de slogan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:07

alors là pas de souci les filles résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
j'adore ton poème Noëlle cheers
si vous voulez les réservations sont ouvertes jusqu'à 22 h et quand vous allez voir les photos de ce qu'on n'à manger hier soir avec Stef vous allez baver encore plus résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
alors en entrée gaspacho de concombres au chèvre frais et saumon fumé Very Happy

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Dsc_0011
et en plat de résistance: rôti de lotte bardé au lard et sauce au beurre blanc bounce
résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 31819210
bon appétit résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847 résultats de la désensibilisation d'Elfy !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résultats de la désensibilisation d'Elfy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hanches et coudes de First...
» Radios: résultats reçus
» Tableau de résultats d'expo...
» RESULTATS TARES OCCULAIRES
» enfin les résultats de fiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-