Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 résultats de la désensibilisation d'Elfy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:08

Rappel du premier message :

nous avons enfin reçut résultats après un long mois d'attente alors Elfy est allergique aux acariens alimentaires,aux acariens de stockage et à ceux de la maison affraid
limite j'aurai préféré que ce soit aux pollens ou au herbacés ça aurai été beaucoup plus simple en gros pour résumé ce que le veto nous à dit : les croquettes ne sont pas bonnes pour elle n'importes lesquelles même celles sans céréales à partir du moment ou j'ouvre le paquet les croquettes sont contaminées par les acariens alimentaires et de stockage ce qui provoque toute ses allergies à ma Fifouille il faudrait que je lui prenne des sacs de 1k5 qui me ferait 2 à 3 jours pas plus ce qui est impossible on ne les trouve pas pour chiens de grande race No
après en avoir parlé avec mon véto Stef et moi avons décidé de la passer au BARF en calculant bien sa ration journalière et en faisant bien attention de bien conditionner les aliments qu'on lui donnera et de préparé sa gamelle juste avant de lui donner en espérant qu'elle supportera les aliments crus !!
nous avons eu son traitement pour 6 mois et le véto lui à fait la première injection les autres on les fera nous mêmes il nous à bien expliqué comment les faire en sous cutané avec interdiction de les faire le weekend en cas de réaction allergique au produit ,que nous puissions nous rendre en urgence chez le véto !!
je vous met un lien qui explique très bien les allergies du aux acariens de stockage !

http://www.ivis.org/journals/vetfocus/21_3/fr/7.pdf!!
affaire à suivre du coup je vous tiendrais au courant de l'évolution Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:04

merci pour l'info Cloé mais ici je n'en trouve pas pour les chiens No
L'année commence bien visite chez le véto pour Elfy encore ses foutues allergies qui commencent à lui toucher aussi les yeux et les oreilles elle est pourtant en désensibilisation depuis 8 mois mais apparemment elle fait partie des 0,001% des chiens qui font des réactions allergiques au traitement à chaque nouvelle piqûre elle nous refait une dermatite avec séborrhée le véto n'en revient pas conclusion elle à eu une piqûre de cortisone ,elle à des dermipred à prendre pendant 12 jours ,du dermascent pyospot en pipettes en alternance avec du shampoing Malaseb et je lui ai acheté du gel d'aloé véra pour lui appliquer sur ses boutons pour calmer les démangeaisons !! je sais pas si on n'en verra la fin un jour ma pauvre Fifouille ,j'ai vraiment mal au coeur pour elle je ne sais plus quoi faire pour la soulager No No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:28

j'ai vu une émission avec l'acupuncture appliquée aux chiens justement pour des cas comme ceux là et cela avait l'air de marcher ,mais effectivement c'est dur de trouver qq'un au top !! sinon l'aloé véra c'est bon aussi en boisson pour les animaux ( et les humains aussi !) ,tu en trouves sur internet ,papouilles à Elfy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:36

oui Noélle j'ai chercher sur le net mais pas chez moi il n'y à rien ni véto ostéopathe ,ni homéopathe je cherche des solutions naturelles mais j'ai peur de faire des bêtises pas facile quand il n y à personne pour conseiller No
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 13:33

L'ostéopathe des filles officie également dans le sud de la Bretagne si ça peut t'aider. Elle s'occupe des chiens et des chevaux et est vraiment au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:51

merci Jess c'est bon à savoir si Elfy déclare de l'arthrose avec sa dysplasie je te demanderais ses coordonnées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:11

Pas de souci Very Happy Glamour est suivi 2 à 3 fois par an pour ses coudes et les autres ont le droit à leur visite de contrôle annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:13

oui je sais que ça leurs fait beaucoup de bien on n'en à parlé avec mon véto mais le seul qu'il y est pas ici ne fait que les chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: résultats de la désensibilisation d'Elfy !!   résultats de la désensibilisation d'Elfy !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résultats de la désensibilisation d'Elfy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hanches et coudes de First...
» Radios: résultats reçus
» Tableau de résultats d'expo...
» RESULTATS TARES OCCULAIRES
» enfin les résultats de fiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-