Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions pour Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:33

Re bonjour tout le monde ! J'ai quelques questions à vous poser pour l'éducation d'Harry, j'éspère que ça ne vous dérange pas trop de m'y répondre si vous le pouvez et souhaitez... Laughing

Harry mordille tout ce qu'il trouve, de la chaussure à la chaise ou même mes doigts... Est-ce que c'est parceque c'est encore un petit chiot ou est-ce que c'est parcequ'il a mal aux dents ? Si c'est parcequ'il a mal aux dents, est-ce que il y a des jouets bien pour lui ou est-ce qu'on peut lui donner des os à macher ? Peut-être qu'il est trop jeune, non ?

Sinon des fois il aboi sur nous, est-ce que c'est juste pour jouer ou c'est parcequ'il commence déjà à essayer de dominer ? Il n'a que deux mois.

Aussi, il lui arrive d'être très énervé quand je joue avec lui et il devient vraiment incontrolable, c'est normal ou il ne faut pas qu'il soit trop énervé ?

Et il a une treeees grande tendance à prendre tout et n'importe quoi dans la bouche, du coup je suis toujours derrière lui car j'ai lu sur un poste qu'un chien avait avalé un morceau de couverture et que ça avait été très grave alors j'ai peur pour lui... Il s'arrange toujours pour arrivé a manger de petits gravier de la litière des chats... C'est très dangereux ?

Ah oui et aussi il nous mors assez souvent quand il joue, et même si il n'a que deux mois il fait déjà mal avec ses petites dents lol... Je peux le laisser faire, c'est juste pour jouer ou il faut que je lui dise "non" ? Ou c'est peut-être parcequ'il a mal aux dents ?

Bon désolé pour avoir encore écris un roman... Laughing Mais c'est parceque je ne veux pas faire de mauvaises choses avec lui, on l'aime beaucoup et on ne veut que son bonheur ! I love you
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire tout ça et d'y répondre.
Une petite photo pour la route tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:50

Je dirais que quand il fait ça, il faut l'ignorer, interrompre le jeu
C'est vrai que les chiots quand ils font leurs dents mordillent tout
Tu peux lui dire non fermement l'entrainer sur autre chose de bien et là lui dire c'est bien !!
Et donne lui qqc qu'il a le droit de manchonner sans problème
Il a tout juste 2 mois, sa maman le corrigerai fermement s'il lui faisait ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:10

Ok, je commencerais ça demain... Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:46

pour le mordillement des mains et le fait qu'il vous aboie dessus moi je le laisserai pas faire il faut lui dire non !!!
tu peux lui donner des os en peau de buffle a macher attention qu'il avale pas le gros bout qu'il reste a la fin et des jouets durs pour les dents .
et oui a cette age il avale tout se qu'il trouve c'est la galere !!
et si il s'enerve trop tu stoppe le jeu et tu l'ignore .
voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:18

si ça peut te consoler dans ta description on dirait que tu décris ma Sofia...elle est vraiment comme ça! Même qu'au début les jappements m'inquiètaient vraiment...elle a 4 mois ½ maintenant...encore un bébé et elle a tendance encore a vouloir japper apres nous lorsque nous jouons..surtout après les enfants.Le meilleur truc jusqu'à maintenant l'ignorer..elle vient qu'elle n'a plus d'attention donc elle fait d'autres choses. Pour le mordillement aussi ce fut problèmatique. Elle a ÉNORMÉMENT de jouets différents pour passer ses rages..le meilleur truc peser fermer sur sa langue avec le pouce (même si elle faut qu'elle lâche un petit cri) pas évident mais avec Sofia ça marche...elle mordille encore mais beaucoup moins. J'imagine que tous les chiots passent par là. Bonne chance avec ton loulou et surtout n'hésite pas à parcourir le forum moi ça m'a énormément aidé..et ça m'aide encore beaucoup à comprendre ma toutoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:41

Ok merci beaucoup pour vos conseil ça va bien m'aider car là je ne savais pas vraiment comment réagir avec le petit Loulou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:02



Conseil ne laisse rien trainer Quelques questions pour Harry 540847 Ne pas le laisser mordiller, il faut qu'il apprenne. Quand il te mordille toi, ou une autre personne fait un cri strident, pour comprendre qu'il te fait mal.
Quand c'est un objet tu dis "NON".

Ignore le quand il t'aboie dessus ou fait le fou.


Pour les gravier et la litière a chat, bien sur ne laisse pas faire, ça peut être dangereux.

Bon courage, on passe tous par là Twisted Evil


Dernière édition par lovegomme le Mer 4 Juil 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:11

Tiens on dirait ma vanille quand elle était petite...

Quelques questions pour Harry 349243 pour tous les conseils donnés plus haut. Je rajouterai que, quand il t'aboie, tu l'attrapes par le coup et l'isole, quelques minutes, dans une pièce. Tu lui rouvres la porte et tu l'ignores encore quelques minutes. A recommener autant de fois que nécessaire.

Elle a un peu plus d'un an et des fois elle fait sa tête de "je vais t'aboyer dessus car tu me contraries", je lui dis "non" et je passe à autre chose. Elle râle quand même mais elle ne m'aboie pas dessus. Et après elle boude ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:51

pour le mordillement mon veto m'avait dit d'appuyer sa babine sur ses dents (assez fort ) j'ai dû lui faire 1 seul fois et il a compris mais j'ai un chien tres docile donc il insiste pas et ne m'a jamais aboyé dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:47

Oui la litière des chats je l'ai mise hors de porté de lui mais c'est fou comme il est rapide pour attraper tout et n'importe quoi ! Du coup je suis toujours derrière lui lol.
Oui toute à l'heure il me mordait et il aboyait alors je l'ais enfermé dans le salon 1 ou 2 minutes et après il était calme. Je crois qu'il commence à comprendre qui est-ce qui commande à la maison car ça ne fait que quelques jours qu'il est avec nous et maintenant quand je lui dis "non" il insiste moins...
Merci beaucoup tout le monde pour tout vos conseils ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour Harry Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour Harry   Quelques questions pour Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions, je débute !
» Petites questions pour Ilton!!!!
» (Adoptée) PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR LA SAUVER LABRADOR FEMELLE DE 5 ANS
» Harry... :D
» Harry au vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-