Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions pour Ilton!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptySam 4 Mai 2013 - 23:29

Bonsoir ,Ilton est arrivé depuis presque une semaine et je suis restée aux croquettes proplan qu'il avait à l'élevage et il a toujours des selles tres liquides ,par contre il arrive qd meme à etre propre et à attendre d'etre dehors pour faire !!!!Est ce normal????
Par contre l'éleveur m' a dit qu'il était a proplan et qd je suis arrivé au magasin j'ai vu qu'il y avait trois sortes de croquettes pour chiots proplan alors j'ai pris "original puppie" est ce que ça change tant que ça si je n'ai pas pris exactement les memes?????
Et une autre question me tracasse il a eu peur d'un bruit de moto ds le jardin a fait un bond rapide sur le coté et a boité 5mns !!!!Je faisais déjà hyper attention pour que mes enfants le ménagent mais je deviens parano depuis que ça lui ai arrivé je stresse tt le temps qu'il se fasse mal !!!ça vous est deja arrivé????
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:49

Pour les selles : a-t-il était vermifugé à son élevage ?

Pour les bruits : ça viendra petit à petit, il sort d'un endroit où il n'a jamais entendu le moindre bruit donc c'est normal qu'il ait peur...il faut y aller progressivement et le rassurer quand il a peur. Il a du se tordre la patte en ayant peur rien de grâve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:20

Merci beaucoup pour ta réponse!!!!L'éleveur m'a dit qu'il avait été vermifugé tous les 15jours ça peut venir de la?
Et ça me rassure pour le boitement il avait du faire un faux mouvement mais sur le coup j'ai eu très peur!!!!!
Il n'est pas très peureux ,mais ça a été un bruit de moto soudain et hyper fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:39

J'ai eu une réaction similaire avec un avion à réaction...résultat 8 chiots dans les bras lol

Bon si vermifugé tous les 15 jrs c bien...Il a 3 repas par jours actuellement ?
Le stress du changement de maison peut occasionner des selles molles passagères...as-tu prévu d'aller le montrer à ton véto avant son rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:48

Lol j'imagine la scene!!!!! Petites questions pour Ilton!!!! 540847
Et bien en fait je lui laisse sa gamelle à disposition donc il étale ses repas parfois!!!!!!
J'ai rendez vous au veto le 21 mai pour sa deuxieme injection !!!!Tu crois que je devrais y aller avant?A part ça il est vif joueur et presque propre!!!(parce que nous sommes à la maison tt le temps et qu'on lui ouvre la baie vitré des qu'il pigne ou qd il renifle par terre.....)
On m'a parlé de mettre du smecta ds un petit suisse????ça m'étonne car j'aurais tendance à penser que le petit suisse donnerait justement des selles molles au chiot???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Amateur !
Amateur !
Griotte

Nombre de messages : 177
Age : 33
Prénom : Alicia
Mes chiens : GRIOTTE
Date d'inscription : 23/04/2013

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:59

Moi je leur donne du smecta dilué dans l'eau à la pipette, mais si ça persiste à etre liquide, il faut le faire consulter c'est mieux. Tu peux aussi appelé l’éleveur qui peut te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:10

Merci pour le tuyau je pense que je vais rappeller l'éleveur demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites questions pour Ilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites questions pour Ilton!!!!   Petites questions pour Ilton!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions pour Ilton!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pls petites questions
» "Petites" questions aux propriétaires (Particuliers et Eleveurs) de chien(s)...
» Besoin de soutien pour Ilton
» Ilton prend sa laisse pour un jouet!!!!
» petites explications pour grnade débutante lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-