Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel produit utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 9:16

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde,

je reviens à la charge avec les anti puces et anti tiques :

Quel produit utilisez-vous pour traiter vos loulous ... ? Frontline ?? Advantix ?? Qu'est ce qui vous a fait choisir ce produit plus qu'un autre ?? et enfin est ce que vous traitez vos loulous en juillet et août ?? mon véto préconise de traiter uniquement les mois d'avril, mai, juin et septembre, octobre, novembre ...

Merci et belle journée à vous Very Happy sunny



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:53

il existe un vaccin contre la piro non ??? moi c'est clair que j'aime pas quand je dois lui mettre des pipettes
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:34

vick a écrit:
il existe un vaccin contre la piro non ??? moi c'est clair que j'aime pas quand je dois lui mettre des pipettes

oui il existe un vaccin mais, à l'époque, le véto m'a dit qu'il n'était pas ausi fiable que les pipettes.

on tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:41

Je suis d'accord que quand l'hiver est rude ça n'est pas la peine de traiter car effectivement les produits ne sont pas forcément bons. Mais attention quand les hivers sont très doux...

Pour ce qui est du vaccin, ça ne protège pas contre les tiques et il faut quand même mettre des pipettes. En plus les effets de la Piro sont plus cachés quand le chien l'a déclare donc il faut encore plus ouvrir les yeux surtout que les premiers jours de la maladie sont très importants (vu avec ma clinique véto).
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:28

Mon je lui ai acheté chez le véto,le collier scalibor, qui dure 5 mois. Gina m'a fait la piro, elle avait à peine 3 mois, j'ai eu peur Smile)) et depuis qu'elle a le collier plus de problème, plus attrapper une seule tique je croise les doigts. Après faut bien surveiller c'est certain et je la brosse après chaque sortie, que ce soit même dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:37

Bonsoir,

Pour ma part j'utilise le collier Scalibor, il est tres tres efficace coupe , apres une ballade en foret mon mari a choppé une tique tandis que Sharly n'a rien attrapé ! Et j'utilise aussi les pipettes advantix tous les mois. Et tout comme Lorenz apres chaque sortie c'est examen complet ces sales betes me font peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel produit utilisez-vous ?   Quel produit utilisez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel produit utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel brosse utilisez-vous pour vos loulous?
» Présentation des éleveurs du forum...
» pour vous quel est le meilleur éleveur???????????????
» Quel type de métier avez vous pour bien s'occuper de votre lab' ?
» Quel mot pour quel ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-