Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 grosseurs de chaque coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:58

ce soir j'emmène Vanille chez le véto : j'ai découvert 2 grosseurs de chaque côté du cou.
Il a quelques jours, j'avais découvert cela mais je pensais que c'était une piqure. Mais sa dur, donc ce n'est pas une piqure.

Qu'est ce qu'elle me fait ?

Sa me stresse, surtout que je trouve plein de trucs sur internet, aussi inquiétant les uns que les autres.

la journée va être trés longue ...

Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:27

Surtout ne regarde pas sur internet, car dans le doute, tu vas te mettre le pire dans la tête!

Quand j'ai découvert un boule sur mon ancien toutou d'amour, j'ai fait ça, je la voyais déjà avec une tumeur des plus grave, et c'était une boule de graisse.

Cela ne veux pas dire que malheureusement ce n'est rien. Mais attend l'avis véto.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:06

Oh oui, je psychote beaucoup quand je lis les trucs sur internet. Moi aussi je la vois avec une tumeur, etc...

Après je me dis que je lui donne ces croquettes dans son kong, elle le machouille un certain temps, donc elle a les muscles de la machoire trop musclés ! (un peu comme quand on mange un chewing gum trop longtemps ou trop souvent)

Hâte d'être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:39

j'imagine ton stress et c'est bien normal, attend la visite chez ton véto et tiens nous au courant !

mon gros qui a neuf ans a plusieurs boules aussi sur le corps je l'ai fait opérer il y a deux ans et il s'est avéré que c'était une boule de graisse, c'est assez fréquent chez le labrador d'après une amie éleveuse...

on attend le diagnostic essaye de ne pas trop stresser car ta Vanille va le ressentir ! courage ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:53

merci Choubis.

je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:56

de rien ! courage à toi et à ta puce ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:13

ne t'en fais pas Typou aussi en n'à ça s'appel des lipomes et ce sont des boules de graisses tout ce qu'il y à de plus anodine Wink
tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:31

c'est bizarre des boules de graisse sur un chien mince. Même mon chat qui fait 6 kilos n'en a pas ! (et pourtant elle est ronde comme une boule)

je vais lui payer une lipossuccion à ma vanille !

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:37

Typou ne fait que 25 kilos et il en n'à une grosse sur le torse et une sur le ventre mais en fait c'est quand il faisait 36 kilos et qu'il ressemblait à une bouteille d'orangina qu'elles sont apparues mais depuis elle sont toujours là et ne grossissent pas donc comme dit le véto tant que ça ne le gène pas on les laisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:50

Une bouteille d'orangina ! Pauvre Typou, si tu savais ce que ton humaine dit de toi !

au mois sa à le mérite de me faire patienter avec le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:06

ah mais je pourrais te montrer une photo on aurait vraiment dit une bouteille d'orangina vu qu'il à une petite tête de fouine sa tête n'allait plus avec son corps on n'en riait avec le véto 2 grosseurs de chaque coté 540847 2 grosseurs de chaque coté 540847 d'ailleurs quand tu l'appel orangina il arrive de suite 2 grosseurs de chaque coté 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:54

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:55

Verdict : j'ai un chien qui a de grosses glandes salivaires et lymphatique. Pour le moment ce n'est pas grave mais il faut que je contrôle tous les 6 mois, environ. C'est tout mou mais si sa durcit, là c'est plus grave.

Le risque, quand un chien a des glandes "hors normes" est l'apparition d'un lymphome quand elle aura 5 / 6 ans (j'ai eu une pensée pour toi Vick).

C'est pénible toutes ses cochonneries de maladies. Enfin pour le moment rien de grave, juste un chien "hors normes" !
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:04

C'est plutôt une bonne nouvelle Very Happy
Ha cette Vanille, elle veut qu'on la remarque et ne rien faire comme les autres 2 grosseurs de chaque coté 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:06

Toutounette a écrit:
Verdict : j'ai un chien qui a de grosses glandes salivaires et lymphatique. Pour le moment ce n'est pas grave mais il faut que je contrôle tous les 6 mois, environ. C'est tout mou mais si sa durcit, là c'est plus grave.

Le risque, quand un chien a des glandes "hors normes" est l'apparition d'un lymphome quand elle aura 5 / 6 ans (j'ai eu une pensée pour toi Vick).

C'est pénible toutes ses cochonneries de maladies. Enfin pour le moment rien de grave, juste un chien "hors normes" !

le lymphome est une maladie qui se declare sur les jeunes chiens avant 5 ans !!!
surveille la bien mais tu sais vick n'avait pas du tout le soucis de ta puce pas du tout de grosseur visible avant le debut de la maladie ......
decidement elle est coquine ta puce de te faire des peur comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:37

oui je vais surveiller tous les 6 mois.

et oui c'est une coquine qui ne fait rien comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:38

Vanille c'est pas cool les frayeurs comme ça!

Un chien hors norme, pour un amour de ta maitresse, hors normes lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:48

lovegomme a écrit:

Un chien hors norme, pour un amour de ta maitresse, hors normes lui aussi!

oh que oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:21

bon ça va tu dois te sentir soulagée quand même ... ! j'ai eu une pensée bien forte pour vous deux hier soir !

on se fait toujours tellement de soucis pour eux !!

une bonne surveillance et beaucoup d'amour comme tu sais lui en donner visiblement à cette chipie qui te fais des frayeurs !

grosses papouilles à fifille pour moi 2 grosseurs de chaque coté 720745
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:31

c'est sur que l'on s'inquiète beaucoup pour eux, des fois pour rien. Mais ils ne peuvent pas parler alors c'est difficile de savoir s'ils vont bien ou pas.
Des fois il lui arrive des petites bricoles, mais je laisse courir. Mais là j'étais vraiment inquiète. Enfin c'était qu'un mauvais moment, maintenant sa va.

je lui ferais transmets tous les calins de tout le monde à ma chipie (ah oui c'est une sacrée chipie et dans tous les sens du terme !)
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:55

on pense bien à toi et à ta chipie, ma première lab à eu des tumeurs granulomateuses, au cou, elle a été opèrée plusieurs fois ,puis ce n'est jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 grosseurs de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: 2 grosseurs de chaque coté   2 grosseurs de chaque coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 grosseurs de chaque coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quantité de nourriture à chaque repas
» un clic gratuit chaque jour ,merci pour eux
» Un vote chaque jour, pour mes animaux d'amour :)
» Coté Education
» Du coté de chez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Hanches/Coudes/Dents-