Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mon 1er restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:27

Rappel du premier message :

Samedi je vais au restaurant ! Kézoko ? Suspect

C'est la première fois pour moi. Ma maitresse espére que je vais être sage. Elle répète sans cesse qu'elle doit arrêter de stresser car elle me communique son stress !

Je l'ai rassuré en lui disant que j'étais sage dans le bateau et dans le train, alors pourquoi je ne serai pas sage au restaurant ?
D'habitude je reste chez moi mais là ma maitresse me prend avec elle car on part en week end. Ouais, chouette !

Et vous, vous êtes déjà aller au restaurant ? Comment sa c'est passé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:51

C'est super bien si elle était sage ! ! C'est vraiment énervant ce genre de personne, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'il y ait un chien dans le restaurant, Vanille n'a pas été manger dans leur assieste (elle aurait du ! lol), elle ne leur a pas sauté dessu et elle n'a même pas aboyer encore si elle n'aurait pas été sage mais là ! C'est vraiment abusé !
Et la première réfléxion est vraiment mais alors vraiment co**e ! Ca n'a rien avoir d'intoxiqué les personne non fumeuses et d'amener son chien au restaurant...!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:28

lovegomme a écrit:


Et encore ils n'ont pas vu Vanille avec la clope au bec! 2 fois pire! Mon 1er restaurant - Page 2 540847


qui fume, qui rote et qui fait des prouts Mon 1er restaurant - Page 2 540847 Mon 1er restaurant - Page 2 540847 Mon 1er restaurant - Page 2 540847 Elle n'a rien fait de tout sa, de quoi ils se plaignent Mon 1er restaurant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:30

Teejee a écrit:
C'est super bien si elle était sage ! ! C'est vraiment énervant ce genre de personne, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'il y ait un chien dans le restaurant, Vanille n'a pas été manger dans leur assieste (elle aurait du ! lol), elle ne leur a pas sauté dessu et elle n'a même pas aboyer encore si elle n'aurait pas été sage mais là ! C'est vraiment abusé !
Et la première réfléxion est vraiment mais alors vraiment co**e ! Ca n'a rien avoir d'intoxiqué les personne non fumeuses et d'amener son chien au restaurant...!

Il y a des gens qui mélangent tout. Des gens qui parlent pour rien dire. Des gens qui sont frustrés aussi.
La prochaine fois je l'installe sur une chaise avec une serviette autour du cou Mon 1er restaurant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:32

Toutounette a écrit:
Teejee a écrit:
C'est super bien si elle était sage ! ! C'est vraiment énervant ce genre de personne, qu'est-ce que ça peut leur faire qu'il y ait un chien dans le restaurant, Vanille n'a pas été manger dans leur assieste (elle aurait du ! lol), elle ne leur a pas sauté dessu et elle n'a même pas aboyer encore si elle n'aurait pas été sage mais là ! C'est vraiment abusé !
Et la première réfléxion est vraiment mais alors vraiment co**e ! Ca n'a rien avoir d'intoxiqué les personne non fumeuses et d'amener son chien au restaurant...!

Il y a des gens qui mélangent tout. Des gens qui parlent pour rien dire. Des gens qui sont frustrés aussi.
La prochaine fois je l'installe sur une chaise avec une serviette autour du cou Mon 1er restaurant - Page 2 540847

Tu rigoles mais j'ai déjà vu ça, des gens ont demandé une chaise bébé pour leur chihuahua... !!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:30

comme prévu samedi nous sommes allés faire un tour en province et nous avons déjeuner au restaurant. Rien à voir avec le vécu de jeudi. Les gens n'ont rien dit. Il y avait même un bébé labrador noir.
Vanille a été sage. le repas a duré presque 2 heures.
C'est bien qu'elle soit sage car je peux l'emmener partout sans me poser de question. Pourtant dans la maison c'est une petite terreur qui ne tient pas en place Mon 1er restaurant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:39

Mon 1er restaurant - Page 2 75677 Vanille
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:28

Bravo Vanille!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:12

Nickel, jeudi tu es tombé sur de c***!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:43

Très fière de Vanille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon 1er restaurant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er restaurant   Mon 1er restaurant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon 1er restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-