Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un conseil urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalou06
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lalou06

Nombre de messages : 22
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tahia labrador Noir né le 30/06/2012
Date d'inscription : 12/08/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:00

coucou tout le monde voila j'ai une question assez importante et besoin de vos lumieres , Tahia va rejoindre notre famille jeudi prochain et on a un soucis , dimanche nous sommes de bapteme et on peux malheuresement pas l'amener, j'ai peur que ma petite chienne de 2 mois detruise tout dans la maison vu quelle ne connais pas etc .... nous seront pas présent de 13h a 17h , si je la mais dans un parc avec son panier et ces jouets ? ou sur la terasse ? ou je lui laisse libre toute la maison ? merci de me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:16

coucou, moi perso je ne lui laisserais pas la maison à sa portée Smile risques de bêtisses. Moi je mets Gina dans sa cage de transport avec ses jouets, et ne dis rien pleure pas.... On l'a habitué toute petite et maintenant elle a 8 mois elle y reste encore!!!

Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:06

Perso je dirais qu'elle peut rester 4h sans souci mais pas en lui laissant la maison entière comme terrain de jeu besoin d'un conseil urgent  540847 un parc, une entrée ou un couloir avec un jouet solide et son panier ferait très bien l'affaire. Commencez à l'habituer à y rester quelques temps entre jeudi et dimanche (de plus en plus longtemps et progressivement)
Revenir en haut Aller en bas
lalou06
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lalou06

Nombre de messages : 22
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tahia labrador Noir né le 30/06/2012
Date d'inscription : 12/08/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:08

a super merci beaucoup je la mettrait dans un couloir ou elle aura la place de jouet avec son panier et jouet et une gamelle d'eau en esperant quelle mange pas les murs , j'ai lu plusieurs post qui m'on quand meme affolé , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 7:33

Si ça peut vous rassurez, après 4 jours passés avec Hono a la maison nous sommes retourné travailler il est donc resté seul une partie de la journée, nous possédons une grande salle-séjour et n ayant pas de porte a la cuisine il avait donc accès a ces deux pièces (soit plus de 60 m2) et a notre retour pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:03

Je pense que tu n’échapperas pas au pipi. 4 heures à 2 mois, il faut t'y attendre.
Maintenant comme dit Jessica, si tu travailles la solitude sur tes 3 jours de présence, je pense que c'est faisable.
Tu nous tiendras au courant de sa réaction....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalou06
Débutant(e) !
Débutant(e) !
lalou06

Nombre de messages : 22
Prénom : laetitia
Mes chiens : Tahia labrador Noir né le 30/06/2012
Date d'inscription : 12/08/2012

besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:18

Oui pour le pipi je c'est que je vais pas y echapper , j'ai un petit bébé donc je suis a la maison tout les jours donc elle ne sera pas seule souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un conseil urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil urgent    besoin d'un conseil urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un conseil urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil urgent
» bonjours besoin de conseil
» besoin conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-