Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bonjours besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:14

bonjours je vient de faire acquisition d un chiot labrador de 2 mois et demis .
j aurai voulu avoir quelque conseil , merci
voila j ai décider de faire dormir mon chien dans le chenil la nuit et quand je pars .
mais le problème c est qu il fait que d aboyer le matin surtout vers 6 h .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:24

pourquoi dans le chenil?
tu as peur des dégats?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:57

C'est normal qu'il aboie ! c'est encore un tout petit bébé, il se sent seul et il a sûrement envie de faire ses besoins !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:43

Je pense pareil que Nathalie ! ! Les chiots ne peuvent pas ses retenir aussi longtemps qu'un chien adulte ! Harry se réveil toujours à 6h pour faire ses besoins et aussi pour manger, il a faim !
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:58

oui j ai peur du degat et chez eleveur habituer au chenil .
pour le pipi c est un chenil parti couverte et parti non couverte avec du sable que j ai mis pour les besoin .et il fait bien c est besoin .
le soir il dit rien il va se coucher au chenil et dort jusqu a 7 h .
et je prefere l habituer au chenil car quand je vait travailler je voudrai pas qu il se sauve et se fasse ecraser par une voiture .
j ai deja u experience avec mon premier labrador .
taper par une voiture devant mon portail , obliger de le faire piquer a 11 ans .
merci .
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:02

voici la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:08

il a une bonne bouille et des bonnes paluches
quand aux degats y'en aura plus ou moins dedans ou dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:10

Très beau chiot, vraiment ! Si ce n'est pas les besoin c'est peut-être la faim... Ou tout simplement qu'il est réveillé et qu'il veut te voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:12

je pense plus qu il veut nous voir car il es avec nous toute la journee .et il se mais a nos pied .
et il dort beaucoup .
merci
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:13

dehors moins grave les degats
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:16

Oui je pense aussi que c'est ça, ils s'attaches vite à leurs maîtres... Pour le chenil tant que c'est juste quand vous êtes absent et la nuit ça va encore... Mais il ne fait pas trop froid dans le chenil ?
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:16

Il aboye a 6 h du mat. C est clair que c est pas cool pour les voisins. Maintenant c est un chiot donc un peu normal, c est comme si on demandait à un bébé de ne pas pleurer. Sois patiente, il va s habituer tout doucement, il faut lui laisser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:18

non pas froid dans chenil . et c est juste pour la nuit et quand je travail .
sinon la journee il es toujours avec nous .i l dort beaucoup a nos pied .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:18

Pourquoi ne pas le laisser dans un couloir, dans la maison ? Au moins la nuit, pour qu'il se sente rassuré.
Il y a des chiens qui feront des dégats, toute leur vie et d'autre qui n'en feront pas.

Pour les aboiements, sa lui passera. Il est petit et se retrouve tout seul sans ses frères et soeurs.

Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:23

pour ce qui es du couloir je ne prefere pas pour le moment car j ai des enfant tres petit et je ne voudrai pas qu il les reveil par la suite .
en faite le chenil c est pour l habituer car a l avenir il dormira a la maison .
quand il aura grandi un peu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
stephcel
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stephcel

Nombre de messages : 75
Prénom : Stéphane
Date d'inscription : 15/06/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:33

Ma remarque est peut être stupide, mais tu dis que ton chien aboie vers 6h du mat donc pourquoi ne pas te lever à 5 h 30 pour le faire rentrer, cela évitera les problèmes. Puis toutes les semaines, tu décales ton réveil de 10 min. Cela l'habituera en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:43

stephcel a écrit:
Ma remarque est peut être stupide, mais tu dis que ton chien aboie vers 6h du mat donc pourquoi ne pas te lever à 5 h 30 pour le faire rentrer, cela évitera les problèmes. Puis toutes les semaines, tu décales ton réveil de 10 min. Cela l'habituera en douceur.

bonjours besoin de conseil 349243
Revenir en haut Aller en bas
anthonio
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 32
Prénom : anthonio
Date d'inscription : 26/08/2012

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:55

car je travail en 5x8 et c est tres difficil d avoir des heures reguliere .
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:45

anthonio a écrit:
pour ce qui es du couloir je ne prefere pas pour le moment car j ai des enfant tres petit et je ne voudrai pas qu il les reveil par la suite .
en faite le chenil c est pour l habituer car a l avenir il dormira a la maison .
quand il aura grandi un peu.
merci

Je pense qu'il aboie juste pour qu'on s'intéresse à lui car il trouve sûrement le temps long. Chez l'éleveur il était au chenil mais sûrement pas tout seul et ca fait beaucoup de changement, il va falloir être patient pour qu'il s'adapte en douceur à votre rythme de vie. Combien de temps durent les nuits où il est seul dans le chenil?

Par contre, vous dites que quand il sera plus grand, vous le laisserez dormir à la maison. Est ce juste une question d'âge (par rapport aux besoins, bêtises...)? Si c'est le cas, un chien habitué au chenil, même plus grand ne sera pas forcément calme et propre une fois dedans (ce n'est alors pas une question d'âge mais d'habitudes).

Patience à cette âge là, il doit encore tout apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:52

jess2707 a écrit:
anthonio a écrit:
pour ce qui es du couloir je ne prefere pas pour le moment car j ai des enfant tres petit et je ne voudrai pas qu il les reveil par la suite .
en faite le chenil c est pour l habituer car a l avenir il dormira a la maison .
quand il aura grandi un peu.
merci

Je pense qu'il aboie juste pour qu'on s'intéresse à lui car il trouve sûrement le temps long. Chez l'éleveur il était au chenil mais sûrement pas tout seul et ca fait beaucoup de changement, il va falloir être patient pour qu'il s'adapte en douceur à votre rythme de vie. Combien de temps durent les nuits où il est seul dans le chenil?

Par contre, vous dites que quand il sera plus grand, vous le laisserez dormir à la maison. Est ce juste une question d'âge (par rapport aux besoins, bêtises...)? Si c'est le cas, un chien habitué au chenil, même plus grand ne sera pas forcément calme et propre une fois dedans (ce n'est alors pas une question d'âge mais d'habitudes).

Patience à cette âge là, il doit encore tout apprendre Very Happy

bonjours besoin de conseil 349243 . il est préférable d'apprendre d'abord à vivre dans la maison ( propreté, endroit ou il paut aller ou non, objet qu'il peut prendre ou non, etc... ) cela s'apprend petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:41

Tudo Bom a écrit:
jess2707 a écrit:
anthonio a écrit:
pour ce qui es du couloir je ne prefere pas pour le moment car j ai des enfant tres petit et je ne voudrai pas qu il les reveil par la suite .
en faite le chenil c est pour l habituer car a l avenir il dormira a la maison .
quand il aura grandi un peu.
merci

Je pense qu'il aboie juste pour qu'on s'intéresse à lui car il trouve sûrement le temps long. Chez l'éleveur il était au chenil mais sûrement pas tout seul et ca fait beaucoup de changement, il va falloir être patient pour qu'il s'adapte en douceur à votre rythme de vie. Combien de temps durent les nuits où il est seul dans le chenil?

Par contre, vous dites que quand il sera plus grand, vous le laisserez dormir à la maison. Est ce juste une question d'âge (par rapport aux besoins, bêtises...)? Si c'est le cas, un chien habitué au chenil, même plus grand ne sera pas forcément calme et propre une fois dedans (ce n'est alors pas une question d'âge mais d'habitudes).

Patience à cette âge là, il doit encore tout apprendre Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il est préférable d'apprendre d'abord à vivre dans la maison ( propreté, endroit ou il paut aller ou non, objet qu'il peut prendre ou non, etc... ) cela s'apprend petit.
la vie a la maison s'apprend tout petit et non le contraire ......................
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:00

bonjours besoin de conseil 349243 tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




bonjours besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: bonjours besoin de conseil   bonjours besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjours besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-