Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 question pets ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 2:28

Petite question qui me tracasse...Sofia pet énormément...je me questionne à savoir si les labs sont peteux ou c'est juste ma Sofia qui manque de classe surtout que ça ne sent pas très bon (Sofia n'est pas trop contente que ses amis sachent cela mais sa maitresse s'inquiète encore. Embarassed .)...avez-vous déja vécu ça? est-ce que ça pourrait être sa nourriture? pourtant elle mange de la nourriture de qualité je ne comprends pas ce qui se passe dans ce coin-la...Merci de me renseigner sur les pets de vos chiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:49

Alors si ça peux te rassurer les miens ont toujours peté, roté ! Quel manque de classe comme tu dis ! On s est vu recevoir des amis, mon Sharly passer discrètement sous la table nous lâcher un petit prout et partir se coucher... La honte ! Hono aime bien se coucher par terre le long du canapé et nous faire partager ses odeurs ce qui gâche parfois un bon moment de détente après un grosse journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:53

je ne sais pas si c'est normal chez un chien mais on m'a tjs dit un pediatre à l'époque qu il etait normal d'avoir ce genre de desagrements!
perso sam est comme sofia et hier soir entre sam et pepette nous etions contents d'avoir la fenetre ouverte!

je dirai que c'est normal pour eux comme pour nous apres l'odeur n'est pas agréable et à moins de leur apprendre à peter dehors je ne vois pas question pets .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:55

sharly a écrit:
Alors si ça peux te rassurer les miens ont toujours peté, roté ! Quel manque de classe comme tu dis ! On s est vu recevoir des amis, mon Sharly passer discrètement sous la table nous lâcher un petit prout et partir se coucher... La honte ! Hono aime bien se coucher par terre le long du canapé et nous faire partager ses odeurs ce qui gâche parfois un bon moment de détente après un grosse journée !
question pets .... 540847 sam fait la mm chose voir dans notre chambre et là j'entends mon mari qui cri "oh le saligot il en a fait un silentieux puant" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 7:59

Le plus drôle cest quand ça fait du bruit et qu il cherche d ou ça vient et qu une fois qu il a "trouvé" il éternue ! Et oui mon petit Lou ça pue un pet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:02

sharly a écrit:
Le plus drôle cest quand ça fait du bruit et qu il cherche d ou ça vient et qu une fois qu il a "trouvé" il éternue ! Et oui mon petit Lou ça pue un pet !

question pets .... 540847 j'ajouterai aussi qu il nous regarde d'un air de dire c'est pas moi en changeant de place sam est tres fort pour ça
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:14

Tout a fait ! Ils sont bien tous pareil !! Avec leur regard tout triste !
Je pense que Caroline sera rassurée en nous lisant !



Hono mange des proplan agneau riz ce qui est pourtant conseillé pour les intestins fragiles et il pete quand même ! Si ça peut encore te rassurer Caroline !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:49

Pareil à la maison. Une amie m'a dit que c'était la faute aux Royal Canin, elle a changé de croquettes pour son chien du coup mais je ne crois pas que ça lui ait réglé le problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:53

sam ne mange pas de croquette et ça ne l'empeche pas de peter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:39

bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:01

Cest pas de la faute de royal canin moi je prends proplan et ça pete toujours a la maison ! Je pense qu ils sont juste comme nous, sauf que nous les femmes quand on pete ça fait des paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:04

Je pense que des pets+des selles molles ou trop fréquente, c'est un soucis d'alimention,
Mais si il y a seulement des pets, alors... Ce n'est pas anormal!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:11

Pour l'instant, et je croise les doigts, Hermione ne pète pas ou alors c'est très silencieux et je n'entends pas mais pas d'odeur de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:34

Hermione est un vraie princesse, elle sait se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:43

sharly a écrit:
sauf que nous les femmes quand on pete ça fait des paillettes !

question pets .... 349243 question pets .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:52

forrest n'a pas ce probleme par contre mon vick avec tous les cachets la derniere annee avait ce probleme et j'en avais parlé a mon veto il m'avait dit de lui donner de la levure de biere et effectivement cela allait beaucoup mieux .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:44

Floyd n'a ce genre d'inconvénients que quand il a mangé des os !!c'est vrai que ce n'est pas très agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:50

bon bien me voilà rassuré...Sofia mange du royal canin formule labrador...les selles sont belles donc ça doit être dans sa nature de se laisser aller comme ça...bon bien on va courir aller acheter du sens bon au magasin Shocked vous êtes drôles! merci d'avoir encore une fois répondu à mes inquiètudes!!! hier soir j'étais désespérée...en plus les fenêtres de la maison fermée...heureusement il n'y avait pas de visite.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:34

Ici Caroline ,c'est Royal Canin pour labrador et c'est très rare que mes chiens "pètent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:45

De rien en tout cas ça ma fait bien rire le temps de mon trajet en train ! Caresses a la péteuse !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:08

Faolan avec ses anciennes croquettes proplan digestion agneau avait beaucoup de gaz aussi depuis que je lui ai changer de marque pour profine il n’a plus aucune flatulence est me fait de superbes crottes donc il y'à bien un lien avec la nourriture ce sont les céréales qui leurs donnent des gaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

question pets .... Empty
MessageSujet:    question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:23

J'aurais tendance à dire que si c'est très très régulier ça peut cacher un problème de digestibilité de l'aliment (même si les selles sont belles). Ma vieille Lab était au Royal Canin et avait ce problème, qui a été réglé après l'avoir passé au Proplan. Sur les conseils du commercial, j'avais essayé le spécial Lab de Royal canin et elle avait de nouveau des problèmes de pets au bout de 15 jours, donc retour au Proplan et ça a été de nouveau terminé.

Donc chaque chien est différerent, quelques pets ne doivent pas inquiéter mais à outrance je ne trouve pas ça normal. Glamour est au Proplan saumon et pas de souci, je pense qu'il faut trouver la marque qui leur convient Very Happy

Bon courage, heureusement à cette saison la fenêtre peut rester ouverte question pets .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:42

oui car l'hiver c'est qque fois insupportable maintenant qu'à la maison ils sont 2 je crainds le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:44

oui car l'hiver c'est qque fois insupportable maintenant qu'à la maison ils sont 2 je crainds le pire
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:25

Si tu veux Sam j'ai des masques au boulot !!! question pets .... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question pets .... Empty
MessageSujet: Re: question pets ....   question pets .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pets ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pets et rots...on en peut "pue"
» les pets les croquette ? dois je les changer ?
» Question ballade
» une question?
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-