Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pets et rots...on en peut "pue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:17

tout est dans le titre :/

là c'est la fin...hillow est une boule puante mais a un point ou on pense le faire dormir loin de nous cette nuit!!!

c'est simple quand il rote on a l'impression d'etre a coter d'un caca o_O
quand il pète pareil :/

évidement on le soupçonne d'avoir augmenter sa consommation de caca... Evil or Very Mad

mais là on se sent impuissants Embarassed si je ramasse ses crotte il va de toute façon manger celle des autres et pour courronner le tout ils mange aussi les mulot et autre petites proie que les chat tue mais ne mange pas!!!

il est au profine 300g par jour

si il a faim il sait tres bien rôder et ce faire comprendre devant le placard a croquettes donc j'en déduis qu'il ne fait pas ça par faim...je me trompe??

carence? on donne quoi pour ça?

merci beaucoup pour vos lumière on en peut "puuuuuuuuue" pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:23

Tu le grondes quand il mange n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:05

Embarassed ben le problème c'est qu'on a un grand terrain et je sais qu'il mange n'importe quoi car il a deja vomi un mulot et ce matin un petit oiseau...pour les caca son haleine fétide me suffit...

si je le prend sur le faite j'ais juste a dire "hillow!!!" ton ton ferme et il arrête et viens s'asseoire devant moi genre..."je suis super sage et obéissant"....mais dès que j'ais le dos tourner cest la fête!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:11

Ah les mangeurs de cacas...

Sans vouloir te faire déprimer d'avantage, si il a prit la mauvaise habitude de les manger, il n'y a pas grand chose à faire!

Même si vous le grondez, ça ne changera pas grand chose car il risque de ne pas le faire devant vous et dès le dos tourné, se sera la fête! Donc forcément l'haleine va avec!

Pour les pets, je n'ai pas ce souci avec mes filles Razz Par contre j'ai connu ça avec ma vielle quand elle était au RC et une fois passé au Proplan, plus de souci... Quel bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:22

jess2707 a écrit:
Ah les mangeurs de cacas...

Sans vouloir te faire déprimer d'avantage, si il a prit la mauvaise habitude de les manger, il n'y a pas grand chose à faire!

Même si vous le grondez, ça ne changera pas grand chose car il risque de ne pas le faire devant vous et dès le dos tourné, se sera la fête! Donc forcément l'haleine va avec!

Pour les pets, je n'ai pas ce souci avec mes filles Razz Par contre j'ai connu ça avec ma vielle quand elle était au RC et une fois passé au Proplan, plus de souci... Quel bonheur Smile

ah mais oui mais nan Laughing je vais pas le changer de croquette tout de suite Shocked j'ais 30 kilo de profine d'avance....

et non non ça va pas etre possible qu'il garde cette habitude!!! ce chien vit 24 sur 24 a mes pied (sauf escapade dévastatrice pour ses intestin...)

donc là il me faut une solution...

Crying or Very sad + Embarassed + pale
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:16

Moi ce que je fais je sors avec Sansa et je ramasse pour éviter..... car elle a déjà mangé ses propres crottes il y a plusieurs mois.

Il faut ramasser au maximum quand c'est possible.

Personnellement cela me dégoûte que mon chien fasse cela.

C'est contraignant mais mon chien à l'haleine fraîche et aucuns pets depuis....

En ballade c'est pareil je l'ai à l'oeil..... c'est le côté pénible du labrador Sad

Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:36

je connais bien le problème avec les mi-chocos malheureusement il n y à rien à faire j'en ai encore parlé avec mon véto hier une fois qu'ils sont commencés ils n’arrêtent jamais et je te comprends pour l'odeur l'autre soir j'ai été obligé de viré Faolan de mon lit j'avais l'impression de dormir avec une crotte géante c'est une horreur pourtant je nettoie le jardin tous les jours mais dés qu'il voit Vévé faire caca il est dessous et il réceptionne affraid et le fait qu'ils pétent ça n'à rien à voir avec les croquettes ce sont aussi les cacas qui font ça Very Happy


Dernière édition par elfy le Ven 18 Jan 2013 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:41

Pauvre Vévé cela doit le perturber de ne rien voir au sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:41

Harry fait pareil et Teejee le faisait aussi mais que les crottes des chats, jamais les siennes ou celles des autre chiens... Le pire c'est que des fois Harry réussis a en chopper une ( parce que moi non plus je ne supporte pas qu'il le fasse...) et il vomis juste après... Je vous laisse imaginer l'odeur No ... C'est comme un grand plaisir pour eux de manger ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:47

Je ne connais pas ce problème là ! Ni les siennes, ni celles d'autres, pour le moment et j'espère que ça ne changera pas ! la boite à chat est dans la cuisine et elle n'y a jamais touché.
L'autre jour, en promenade, il y avait un tas de fumier dans un champ, de loin, elle a relevé le nez en reniflant, a commencé à aller dans sa direction, et comme j'avais senti également, je l'ai rappelé et elle n'y est pas allée.
Quand elle fait sur notre terrain, ce qui est très rare, je ramasse mais même si ça reste un peu, ça ne l'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:58

Depuis que Malo est là, je n'ai pas ramassé une seule crotte dans la litière, enfin, j'ai pas eu le temps.
Il regarde le chat faire et dès que Charli sors et s’assoit, il les manges. Un genre de code entre eux "vas-y régale toi mon gros, j'ai terminé".
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:35

mu52 a écrit:

ah mais oui mais nan Laughing je vais pas le changer de croquette tout de suite Shocked j'ais 30 kilo de profine d'avance....

et non non ça va pas etre possible qu'il garde cette habitude!!! ce chien vit 24 sur 24 a mes pied (sauf escapade dévastatrice pour ses intestin...)

donc là il me faut une solution...

Crying or Very sad + Embarassed + pale

Je ne te disais pas de le changer de croquettes une nouvelle fois, rassure toi Wink
Je te disais simplement que ça avait été la solution pour arrêter les pets de ma vieille et pourtant elle mangeait aussi les crottes de ses "sœurs"...

Glam le fait aussi et j'ai découvert, grâce au gel, que Smile prenait la même habitude. Effectivement elle est revenu deux fois avec une "glace/caca" dans la gueule Suspect Et très fière d'elle en plus puisqu'elle me l'a rapporté quand je l'ai appelé pets et rots...on en peut "pue" 540847

Donc effectivement la solution c'est de l'avoir à l'œil pour systématiquement lui interdire ou ramasser avant qu'il n'ait le temps de l'engloutir!

Si tu trouves une solution miracle, n'hésite pas à nous la communiquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:51

*partie se poignarder avec une saucisse*
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:00

pets et rots...on en peut "pue" 540847 de tout cœur avec toi pets et rots...on en peut "pue" 540847
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:13

Mouahahah je rigole à vous lire ! On vit (presque) tous ça ! Ma soeur, sa chienne a tout vomi dans la voiture...je n'y étais pas et c'est tant mieux Very Happy
Le coup de la glace au caca aussi... pets et rots...on en peut "pue" 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:05

Je suis contente de ne pas avoir tous ces soucis (vomis dans la voiture, pets...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'aime mon chien mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 1:41

Tiens tiens tiens, j'ai le même soucis avec Fidji !!

Il y a quand même plusieurs choses à tenter, j'ai réussi au fil des mois à "convaincre" fidji de ne plus gouter les cacous (les siens et ceux des autres) hormis ceux des chats, là rien à faire c'est trop un délice apparemment Laughing

Voilà comment j'ai procédé :

- Je la surveillais quand elle fait la grosse commission, si elle se retournait dessus pour le manger : grosse engueulade, si elle n'y touchait pas, rappel, caresses et récompenses (bouts de saucisse, bref le summum faut que ce soit meilleur que le cacou lol). Maintenant quand elle fait caca, elle court comme une dingue vers moi pour être récompensée et n'y touche plus. Même technique pour les cacous des autres chiens en balade.

- Si Hillow mange également les cacous de tes autres chiens, tu peux tenter le copronat. C'est un spray à vaporiser sur les croquettes (celles de tous tes chiens dont hillow) qui donnera un goût amer aux crottes. Tu peux toujours tenter, moi ça n'avait pas chagé grand chose.

Concernant les pets, rien à voir avec ses croquettes à priori, c'est le fait de manger les cacous qui les font péter ... Fidji ne pète jamais sauf quand on va chez ma soeur où elle arrive toujours à dégotter quelques cacous de chats dans son jardin et là c'est l'infection assurée pets et rots...on en peut "pue" 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 7:58

Floyd lui n'aime que celles des chats et "HORREUR" celles des humains s'il en trouve en ballade (et oui! cela arrive....) pour celles des chats je surveille et je récompense qd il s'arrête et cela fonctionne mais il faut être hyper vigilant et les promenades en laisse dans le quartier sont fatiguantes pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image];en ballade s'il est trop longtemps hors de ma vue je vais voir et je gronde s'il mange des cochonneries (cadavres de petits animaux par ex ...)

mon cocker lui aimait le crottin de cheval alors ....on avait une voiture parfumée affraid
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 9:04

ça ne va pas etre facile de le pister surtout avec la neige :/

je me rend compte que le faite d'avoir un chiot et un bébé complique un peu les choses...

en tout cas merci pour vos solution meme si elle vont etre difficilement applicable MAIS je vais essayer Very Happy

retours des new's dans une semaine histoire de pas crier victoire tout de suite pets et rots...on en peut "pue" 540847

Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 9:51

Avec un bébé c'est certain que cela complique la surveillance du chien.

Finalement les personnes qui habitent en immeuble ont certainement moins de problème car le chien est sorti en laisse donc surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 10:43

Si tu as un grand terrain, fractionne-le en 2... Fais une parcelle plus petite dans laquelle il ira régulièrement pour ses besoins quotidiens, dans celle-ci tu pourras ramasser plus souvent et dans la grande, il ira pour se défouler, et donc sous ta surveillance. Ainsi, quand il sera dans la grande tu pourras le prendre sur le fait et l'"enguirlander" pour essayer de lui faire perdre cette mauvaise habitude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 11:29

Bruno a écrit:
Si tu as un grand terrain, fractionne-le en 2... Fais une parcelle plus petite dans laquelle il ira régulièrement pour ses besoins quotidiens, dans celle-ci tu pourras ramasser plus souvent et dans la grande, il ira pour se défouler, et donc sous ta surveillance. Ainsi, quand il sera dans la grande tu pourras le prendre sur le fait et l'"enguirlander" pour essayer de lui faire perdre cette mauvaise habitude. Wink

j'ais du recevoir ton message en wifi directement dans mon cerveau pets et rots...on en peut "pue" 540847 geek

disons que je l'ais re fractionner car quand il est arriver je l'avais fait mais il était si malheureux de ne pas pouvoir jouer avec les gros dans tout le terrain j'avais réouvert...

ce matin j'ais donc remis les barricade pas franchement esthétique et un peu brancignolante...merci la neige :/

mais il en a fait une ce matin et manger direct...enfin la moitier car je veilliais au grain....

ça va pas etre simple... pale


personne n'a essayer de donne un complément au cas ou ça viendrais d'une carence???
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 11:33

elisa38 a écrit:
Avec un bébé c'est certain que cela complique la surveillance du chien.

Finalement les personnes qui habitent en immeuble ont certainement moins de problème car le chien est sorti en laisse donc surveillé.

oui c'est clair...là j'ais vu qu'il voulais sortir mais le temps de mettre la combinaison a ma puce il en avait manger la moitier... pale
et ma troizan qui suivait pied nus pour voir ce que je voulais a son toutou :/

youpi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 13:25

Tu peux le sortir en laisse, comme cela tu gères !!

Quant il a fait la grosse commission tu peux le laisser sortir librement. On arrive à connaître les heures à peu près entre chaque caca....
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" EmptySam 19 Jan 2013 - 13:56

au début uand je l'ais eu je me suis comporter un peu comme en appartement justement pour essayer de gérer et de comprendre son "emploie du temps caca" si je puis dire....j'ais vite cesser car il ne faisait jamais caca en laisse mais toujours uand on rentrait :/

encore aujourd'hui il ne fait que si la promenade est longue et en marchant (comme si il se retenait jusqu'a ne plus pouvoir...)

et là je l'ais suivi car j'ais tres nettement vu qu'il allait faire, et ben il m'a vu et il est venu me faire la fête,mais pas de caca!!!

donc il faut que je l'espionne prête a bondir mais sans qu'il me voit....

nan mais je vous jure qu'elle histoire !!! tout ça pour qu'il ne finisse pas en mangeur de crotte pro...
je devrait peut etre le faire embaucher à la ville scratch y a du boulot en centre ville ici pets et rots...on en peut "pue" 938573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pets et rots...on en peut "pue" Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pets et rots...on en peut "pue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» question pets ....
» les pets les croquette ? dois je les changer ?
» J'en peut plus!!!! Qui la veux???? :D
» Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
» un labrador peut il avoir froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-