Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 pets et rots...on en peut "pue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:17

Rappel du premier message :

tout est dans le titre :/

là c'est la fin...hillow est une boule puante mais a un point ou on pense le faire dormir loin de nous cette nuit!!!

c'est simple quand il rote on a l'impression d'etre a coter d'un caca o_O
quand il pète pareil :/

évidement on le soupçonne d'avoir augmenter sa consommation de caca... Evil or Very Mad

mais là on se sent impuissants Embarassed si je ramasse ses crotte il va de toute façon manger celle des autres et pour courronner le tout ils mange aussi les mulot et autre petites proie que les chat tue mais ne mange pas!!!

il est au profine 300g par jour

si il a faim il sait tres bien rôder et ce faire comprendre devant le placard a croquettes donc j'en déduis qu'il ne fait pas ça par faim...je me trompe??

carence? on donne quoi pour ça?

merci beaucoup pour vos lumière on en peut "puuuuuuuuue" pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:29

Tu sais Sansa n'avait pas l'habitude de faire ses besoins en laisse, quand elle sait faite opérer des ligaments en novembre dernier je n'avais le droit de la sortir qu'en laisse.

Au début ça été difficile et maintenant aucun problème !!

Ils prennent vite l'habitude quand il le faut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:13

c'est clair que c'est une horreur dans la semaine Elfy m'à vomit une belle flaque de caca à 5 h du mat bien dilué dans l'eau qu'elle avait bu super comme réveil serpillière et la chambre ouverte pendant 2 h et moi sous la couette à claquer des dents je l'aurai bien tuer cette nuit là pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:24

" Cadeau pour toi maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:09

affraid au malheur elfy affraid le truc affreux pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847 (j'ais mis j'aime parceue ça m'a quand même fait bien rigoler de t'imaginer sous la couette pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847

bon ici j'ais espionner mon pépère!!! deja j'ais pu repérer qu'il se faisait aussi les crottes des chats pale
j'ais donc fait en sorte qu'ils ne puisse plus (l'est po content!!! il y retourne souvent ^^)

ensuite je l'ais espionner pour enlever les caca le plus vite possible!! les deux premier un tiers de manger

le dernier il a fait et il est revenu en courant!!! je l'ais féliciter (j'avais pas de récompences a manger par contre)
j'ais vite ramasser...

on a eu qu'un seul rot de la mort qui tue...et pas senti de pet lol (vla mes discution Shocked chui vraiment intéressante comme fille pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847

par contre c'est un travail de tout les instant cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:14

je me demandais...

si quand il fait edans il ne faut pas qu'il nous voit ramasser pour pas assimiler ça comme un "cadeau" qui nous fais plaisir...

a force de me voir ramasser dehors il est censé penser qu'il me l'offre et que je suis ravie ^^
il va tout de meme pas bouffer les cadeau qu'il me fait?? pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 938573
suis je clair? je peux penser qu'a force il arrête pour m'offrir de belle crotte complète?
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:10

Il est vrai qu'on ne dois jamais nettoyer devant eux, c'est aussi valable pour les bêtises. Afin qu'il n'assimile pas ça comme un "jeu".

Perso, je préfère jouer au Scrabble que de ramasser les crottes de toute façon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 8:06

je trouve que nos labs préférés nous emmènent à des hauteurs de pensées philosophiques étonnantes non?

thème pour le bac 2013 : "peut-on faire un cadeau et néanmoins le manger :développez votre réflexion et donnez des exemples " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:36

tout dépend su cadeau si c'est du chocolat je le mangerais volontiers pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847 pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847
pour répondre à Muriel quand je ramasse les crottes dans le jardin je le fait sans les kékés je les enferme dans la maison c'est surtout pour être sur qu'ils ne soient pas plus rapide que moi pour les trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:40

elle m'en a fait deux fois dans le salon, au petit matin, après avoir rongé son os la veille, j'ai ramassé sans qu'elle me voie et je n'ai rien dit, tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:24

tatino a écrit:
je trouve que nos labs préférés nous emmènent à des hauteurs de pensées philosophiques étonnantes non?

thème pour le bac 2013 : "peut-on faire un cadeau et néanmoins le manger :développez votre réflexion et donnez des exemples " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847 pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847 pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pets et rots...on en peut "pue"   pets et rots...on en peut "pue" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pets et rots...on en peut "pue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» question pets ....
» les pets les croquette ? dois je les changer ?
» J'en peut plus!!!! Qui la veux???? :D
» Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
» un labrador peut il avoir froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-