Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attaqué par un doberman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Attaqué par un doberman Empty
MessageSujet: Attaqué par un doberman   Attaqué par un doberman EmptyVen 31 Aoû 2012 - 0:12

Je suis sous le choc. Le labrador noir d'un copain à mon fils le plus vieux c'est fait mordre à la gorge par un doberman dans un parc à chien. Son copain a donné un coup de pied au chien pour défendre le sien et par le fait même c'est fait mordre à l'avant-bras!!! Son chien c'est fait arracher une touffe de poil sans plus. Tout le monde au parc à chien n'en croyait pas leurs yeux! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaqué par un doberman Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un doberman   Attaqué par un doberman EmptyVen 31 Aoû 2012 - 1:19

pas vrai! ça pas de bon sens...moi les parcs à chiens je ne suis vraiment pas pour ça..le monde placotent ensemble pendant qu'il se passe une tonne d'affaires entre les chiens qui risque malheureusement de les tramatiser à vie...souvent les maitres ne s'en rendent même pas compte...
Je plains ton ami il a du être sur le choc terrible et le pitou aussi...esperons que le doberman ne remettra plus les pattes la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attaqué par un doberman Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un doberman   Attaqué par un doberman EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:09

c'est vrai que dans les parcs à chiens les gens supposent que les chiens sont bien éduqués ce qui n'est pas toujours le cas!! pauvre loulou et j'espère que pour le jeune homme ce n'est pas trop grave sinon pour défendre son propre chien (ce qui m'est arrivé une fois avec mon cocker) le mousqueton de la laisse sur le museau : c'est efficace ,et ça permet de garder une certaine distance avec le chien attaqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaqué par un doberman Empty
MessageSujet: Re: Attaqué par un doberman   Attaqué par un doberman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaqué par un doberman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un sanglier attaque-t-il un lab?
» halley s'attaque au mur
» NELE S ATTAQUE AUX PIEDS DE MEUBLE
» hashton attaque les murs !!!
» Plan d attaque PROPRETÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-