Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 840640 Bonjour!Je m appelle Alex, je suis mariée et l heureuse maman de 3 enfants (13ans et demi, 8 ans et 5 ans), j ai 35 ans, nous habitons le var, ds une villa avec jardin! Smile samedi, nous rejoindra HAPPY, petite femelle labrador noir (pure race LOF) âgée de 9 semaines!!
Ce sera notre tout 1er chien et c est la surprise pr nos enfants qui ne savent rien et ne se doutent de rien!! Wink
Je tiens à vs préciser qu Happy n est ni un coup de tête ni un coup de coeur, mais plutôt une vraie envie que l on avait avec mon mari depuis longtemps!on attendait juste que ce soit le bon moment, pour pouvoir lui apporter le meilleur!! I love you
Nous avons bcp réfléchi et étudié ts les parametres avt de se lancer, car je suis ass maternelle agréée et ce n est pas tjs facile ds mon métier d avoir un chien... Même un gentil labrador!! Laughing
J ai un milliers de questions à vs poser, et j espere bien que nous allons partager ensemble ma joie et mon bonheur, d accueillir Happy après demain et de partager avec vous cette si belle histoire qui m est offerte! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:33

Oui, elle repond à bcp de mes questions et m aide bcp aussi, c vrai que j en profite.
Aujourd hui Happy a eu sa visite chez le véto avec vaccins etc avant le depart de l élevage.
Et on nous remet tous les papiers+carnet de santé et régime alimentaire, et croquettes qu il faudra lui donner, car il y a une semaine, elle était encore en majeur partie allaitée.
Donc j attends samedi pour savoir exactement quoi lui donner....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:43

Okai, je patiente avec toutes mes questions alors.

Bon courage pour l'attente, et vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 0:32

Ici nous avons le nom ridicule de RSG ,soit responsable d'un service de garde en milieu familial et nous sommes accrédités par le ministère de la famille et de l'enfance. Moi je commence beaucoup plus tôt que toi, les enfants arrivent vers 7h15. Je lève mes loulous vers 5h30 avec moi et je les remet dans leur pièce vers 7h. Je les ressort vers 13h pendant la sieste et ils y retournent à 14h50 et je finis à 17h30, c'est une longue journée pour eux et pour moi!!! Lorsque Figaro, qui est mon labrador noir, était bébé l'été dernier je le sortais beaucoup plus souvent et oui il croisait les enfants. Mais laisse moi te dire que lorsque mon dernier part avec ses parents, j'ai droit à tout un concert de la part des mes loulous qui ont terriblement hâte de sortir pour venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:14

Bienvenue Smile
Je pense que vous avez déjà bien pensé à tout et comme vous le dites, il faut bien travailler! Finalement elle ne sera pas seule si souvent, il faudra juste l'habituer à ce nouveau rythme. Les débuts seront peu être dur puis tout rentrera dans l'ordre.
Pleins de belles choses avec la petite Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau membre   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:52

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 198483 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:56

Happpy83 a écrit:
Ok Vick Wink merci pr tes précisions!Smile
Moi elle ne sera pareil, pas en contact avec les enfants , à l accueil etc. Wink
Je ferais au mieux pr tt le monde.

Lovegomme, elle est noire, je vs mettrez de belles photos dés qu elle sera avec nous Wink
Oui, l enclos dont je parle, et attenant au garage donc pas de soucis pr celà, mais tu sais chez moi, mm l hiver il ne fait jamais très froid!!lol on est sur la côte d azur Wink

Oui le véto m a dit que tant qu elle était habituée au départ, elle n en souffrirai pas, puis j ai pas le choix... Sad si je devais partir travailler, ça serait pire :/

moi aussi je suis de la cote d'azur j'ai déménagée pour le travail Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:46

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 198483 Tout un programme Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:49

Coucou à tous et merci pr votre accueil si agreable Smile
Voilà, Happy va quitter sa famille demain matin pr nous rejoindre!C est mon mari qui ira la chercher car je reste avec les enfants à la maison pr l effet de surprise!!Wink
On a eu l éleveur qui nous a dit qu elle était completement sevrée, mais que ça a été un cap assez dur pr elle... Sad mais que c est passé, ça y est!sauf que du coup, elle demande plein de calinou, alors elle va être servie!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:54

Oh ça va être du vrai bonheur! On ne regrette jamais d'avoir choisi un Lab...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:57

chouette des varois !!! Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 75677
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:02

Géniale, je partage votre bonheur, c'est toujours formidable le jour J ou on récupère notre boule de poils !

C'est sûre que la première semaine est la plus éprouvante, pour vous et pour le chiot. Elle va surement être un peu perdue mais ça passe vite et il s'y font super rapidement. Ceci dit, à son arrivé, mon chien n'a jamais pleuré et n'était pas du tout perdu, il s'est affalé dans son nouveau panier, a repéré sa gamelle et il avait l'air super bien Smile

Je te souhaite une belle rencontre avec votre nouvelle compagne, et une bonne surprise aux enfants. Je les envies, j'aurais adoré que mes parents me fasse un tel cadeau, il est certain que vous allez les combler de joie. Noël avant l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:14

Merci merci merci!!vs êtes ts si gentils, je suis ravie de partager cette attente avec vous!!!!les dernieres heures sont les plus longues!!! Razz
Oui, comme vs dites, c un super cadeau pr les enfants, je pense qu ils vont pas en revenir!!!ils vt être fous de joie!!!!Smile
Je me languis trop leur réaction!
Bien entendu, je sais que ça ne va pas être simple nn plus... mais on verra bien!
Pourvu qu elle soit sage comme son copain Malo!! Wink
Je suis allée lui acheter son panier cette aprem pr l avoir de suite, mais tout est caché au garage pr pas que les enfants ne tombe dessus!lol

Coucou Arnaud!et oui, vive le sud!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:32

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 198483

Roh c'est génial, j'aimerai être un petite bêbête pour voir la réaction de tes enfants demain Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 996397
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:45

Merci Mel!!moi aussi je me languis de voir leur réaction!!!lol
Je viendrais vs raconter tt ça et vs mettre plein de photos!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 0:36

Tu as intérêt lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:26

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 198483
nous sommes de la mm region et j'etais ass mat lorsque j'etais à saint zacharie et comme c'etait un demenagement puisque nous arrivions de toulon !il a fallu que j'ai l'accord de la puer!
bref nous avons eu sam et là elle voulait comme vous que je le laisse dehors... (sans oublier le reste insert...) bref j'ai envoyé ballader la puer car hors de question que mon chien soit dehors pdt le temps de garde et j'ai preferé changer de boulot par la suite!

avec 5 enfants mm grands j'ai tjs les copains/copines et il suffit juste d'apprendre au chien certaines regles!
mais ça reste mon point de vue!

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 8:43

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 724903 et bonne journée pour l'arrivée d'Happy parmi vous ! Profite-bien de la période de chiot car ça grandit vite ! et bon courage pour les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:30

C'est un "grand" moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:08

Bonsoir à ts!!!!je reviens vers vous avec pleins de HAPPY nouvelles!! Very Happy
Et surtout, plein de HAPPY photos!!!!Wink
Par contre j ai une question!comment faire pr la 1ere nuit d Happy??!! :/
Car elle a passé toute sa 1ere journée ds le jardin avec nous, et c etait le bonheur total pr elle! Smile On aurait dit qu elle avait tjs été parmis nous!!Incroyable!! :O
Elle n a donc pas visité la maison, car de ttes façons je n y tenais pas trop nn plus, vu qu elle va être plus svt dehors.
On est rentré que ce soir pr manger etc, et Happy s est couchée sur le pallaisson devant la porte d entrée, sage comme un ange!!et elle dort... Je ne sais pas pr cb de temps, mais pour le moment elle dort!Smile
Comment avez vs procédez avec vos loulous?? Merci à ts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:09

La première nuit, son panier était dans la salle mais j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte, et je sais qu'il est venu faire des petits tours de temps en temps. Le lendemain soir, il a dormis tout seul (enfin avec le chat) Smile

Et les enfants, ils sont heureux?
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:10

Happpy83 a écrit:
Bonsoir à ts!!!!je reviens vers vous avec pleins de HAPPY nouvelles!! Very Happy
Et surtout, plein de HAPPY photos!!!!Wink
Par contre j ai une question!comment faire pr la 1ere nuit d Happy??!! :/
Car elle a passé toute sa 1ere journée ds le jardin avec nous, et c etait le bonheur total pr elle! Smile On aurait dit qu elle avait tjs été parmis nous!!Incroyable!! :O
Elle n a donc pas visité la maison, car de ttes façons je n y tenais pas trop nn plus, vu qu elle va être plus svt dehors.
On est rentré que ce soir pr manger etc, et Happy s est couchée sur le pallaisson devant la porte d entrée, sage comme un ange!!et elle dort... Je ne sais pas pr cb de temps, mais pour le moment elle dort!Smile
Comment avez vs procédez avec vos loulous?? Merci à ts! Smile

Elle ne dormira pas à l'intérieur?
Il faut qu'elle découvre sa maison Smile


Dernière édition par lovegomme le Sam 8 Sep 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:21

Quelles jolies demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:23

Elle est minuscule Very Happy On oublie vite! Trop choupi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!   Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous!Je vais bientôt avoir mon 1er chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour,c'est pour bientôt!
» Bonjour ! bientôt un labrador chez moi aussi !
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-