Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 21:31

Bonsoir,

J'aurais besoin de vos conseils avisés....

Ma petite femelle Labrador de 3 mois et demi vomit ses croquettes (Elle faisait déjà cela chez l'éleveur, qui m'a conseillé de mouiller les croquettes): elle engloutit littéralement sa ration, sans respirer...
J'ai déjà essayé de mettre une pierre (Ou une balle de tennis) dans sa gamelle, de lui mettre sa ration dans un Kong, rien n'est efficace: elle gobe les croquettes plutôt que de les croquer, ensuite vomit une masse infâme de croquettes rondes agglomérées... qu'elle remange ensuite dans la joie et la bonne humeur;-)
Si je mouille les croquettes avec de l'eau chaude et que je les laisse fondre, tout va bien...


Je donne du Pro Plan chiot large breed robuste (mouillées) et quelques croquettes Markus Mulhe sèches, que je donne à la main en demandant à mon chien de s'asseoir, se coucher, ... ou dans le Kong (En petites quantités, elle ne les vomit pas, mais j'ai essayé de les donner sèches en repas principal et là, elle les vomit). Elle a 3 repas par jour...


Avez-vous déjà connu ce souci avec votre chiot? Est-ce un problème de continuer à donner la ration mouillée ?
Merci de m'avoir lue et merci pour vos futures réponses!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 21:51

Mets de l'eau dans la gamelle, les croquettes vont flotter et ça la ralentira un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 22:47

Merci pour la réponse, mais déjà essayé et elle boit et mange très vite ... puis vomit:-(
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 22:48

Donne lui petit peu par petit peu. J'ai lu sur un autre sujet que la personne jouait à la chasse aux croquettes, en les disposant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 22:51

Je fais ce que Bruno te conseille, ça ralentit bien Glamour depuis ses deux mois. Je lui donne du Pro plan Adult Saumon.
Sinon je pense qu'il n'y a pas de souci à faire gonfler tes croquettes à conditions de lui donner dans la foulée car sinon ça perd des nutriments (par exemple si tu fais gonfler le midi pour le soir).
Il faut qu'elle soit au calme au moment de la gamelle pour qu'elle n'ai pas l'impression que l'on va lui piquer sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 23:05

Merci pour vos réponses, ...
J'ai déjà testé les croquettes flottant dans l'eau ... elle boit l'eau et quand elle attrape les coquettes, elle les gobe et vomit...
Je pourrais tester "la chasse aux croquettes" ... Peut-être aussi privilégier le calme lors des repas comme tu me le conseilles, Jess2707 ... C'est vrai qu'on lui a appris le terme "manger" et qu'on lui dit "Tu viens manger?" avant les repas... ça la conditionne peut être à être excitée avant les repas...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 23:16

Idem, si je met de l'eau dans les croquettes, il les gobent. De toute façon il ne mâche pas pour autant mais il n'a jamais vomi donc je le laisse.

Donne lui en plusieurs petite portions avec un petit temps de pause. Contraignant au début, mais au fur et à mesure, tu reviens a une unique portion. Quand elle sera un peu plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 23:16

Ah au fait, elle a un poids normal? Elle n'est pas trop maigre?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Sep 2012 - 23:53

essaye ds un tres grand plat genre plateau Tv.. autrement a part l eau je vois rien d autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:20

Encore merci!
Je suis allée avec elle chez la vété le jeudi 30 août et elle m'a dit que son poids était OK... Elle est aussi vermifugée tous les mois...

Depuis lors elle a un peu perdu du poids car j'ai essayé de changer de croquettes pour des crocs plus grosses, mais je me suis rendu compte qu'elles étaient moins caloriques et donc j'ai dû revenir vers 3 repas composés uniquement de Pro plan chiot...

La question " elle n'est pas trop maigre" faisait plutôt référence au fait qu'elle pourrait avoir faim ou à la question des vers? (A mon avis elle aura toujours faim... ou elle ne sera jamais rassasiée ... c'est une vraie gourmande!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:55

En mettant beaucoup, beaucoup d'eau
Et surtout être au grand calme, après avoir été baladée
Tu la fais assoir et tu ne lui donne pas tout desuite, tu la fais resté calme en lui parlant, "c'est bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:40

Bah savoir si a force de vomir elle n'avait pas perdu trop de poids surtout. Car du coup elle ne s'alimenterait pas assez et ça deviendrais encore plus problématique Mad

Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:46

Ah ok non elle remange direct;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:49

Au moins elle a quelque chose dans le bidon =)
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:57

Oui;-) mais bon je préférerais qu'elle croque plutôt que de devoir mouiller les crocs;-)
enfin elle a des os à mâcher pour "nettoyer ses dents"
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:03

J'essaierai de mettre les croquettes entières dans un grand récipient avec de l'eau dans quelques jours... car elle a eu la diarrhée hier soir (À mon avis ma transition "en douceur" entre les croquettes a été encore trop rapide.. ou peut être a-t-elle mangé quelque chose que ses intestins n'ont pas supporté dans la pelouse....) et pendant la nuit (debout toutes les deux heures pour changer sa couette si salie:-( .. quelle nuit;-) )

Je vais attendre en procédant comme d'habitude le temps que tout se remette en place (Croquettes mouillée dans eau de cuisson de riz: pratique..)...
Pauvre toutou:-(

N'empêche super super efficace ce forum et plein de bonnes idées de la part de ses membres! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:07

Essayé le système des croquettes dans un très grand récipient avec de l'eau: elle attrape les crocs aussi vite que l'éclair... et vomit;-)

J'ai aussi essayé croquette par croquette en lui demandant de s'asseoir entre les crocs mais... elle ne croque tj pas LOL ... et vomit!

GRRRR... A mon avis, je vais continuer le système des croquettes mouillées dans de l'eau chaude...et donc molles...

Si je trouve une solution miracle, je vous en fais part...

Pour info, elle fait 11 kilos pour 3 mois et demi (mais elle a eu la diarrhée pendant 4jours).


Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:39

tu lui donne combien de gramme de croquette part jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:04

275 grammes de MM (Croquettes très compactes ), 3 fois par jour... c'est ce que m'a préconisé l'éleveur qui m'a vendu les croquettes: 2,5% du poids du chiot...

Elle a grandi très vite (un peu comme les poulains, quand l'arrière train grandit "plus vite" que l'avant-main, si vous voyez ce que je veux dire;-) ) et elle est un peu mince je trouve pour sa taille donc j'augmente progressivement la ration... (Il y a 15 jours, elle était nickel au point de vue rapport poids/taille d'après ma vété, mais je trouve qu'elle est en train de faire une poussée de croissance...)

Mais je crois que même si je lui mettais un kilo par jour elle continuerait de tout avaler d'un coup:-)
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:48

Pour compléter mon message, Lolo, ma vété m'a donné des échantillons de Hills vetessential chiot... aliment qui a l'air bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:11

tu lui donnes : du Proplan + les croquettes marcus + celles du véto beaucoup de changement.
Aucune de mes chiennes croquent ses croquettes par contre Girlfriend et Funky ont toujours de l'eau dans leur gamelle, tout le monde est assis pour attendre la distribution.
Evite les changements trop rapide, une diarhée peut être du aussi à un mulot avalé ou autres (hé oui !!!), je crois qu'il est important de rester au puppy surtout en pleine croissance.
Donne lui sa gamelle en ne restant pas à coté peut être qu'elle croit que tu vas lui prendre.
Sinon touche là, moi je tate, je touche au niveau des cotes je dois les sentir sous mes doigts mais avec une couche de graisse, si je ne les sens plus trop grosse, mais un jeune est souvent "fin" ce qui n'est pas très grave, comme tu le dis la croissance est très rapide et il vaut mieux que le squelette ne supporte pas trop de poids inutile, après d'elle même la morphologie va s'installer, le poitrail s'éclatait etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Magg
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 71
Age : 40
Prénom : Magaly
Mes chiens : Luna, Labrador choco née le 25/05/2012
Date d'inscription : 08/09/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:39

Merci!!

Pour le changement, je sais bien que ce n'est pas l'idéal;-) j'ai essayé de trouver une croquette qui lui convenait et qu'elle croquait;-)... mais je me doute que ce n'est pas top niveau intestins;-).
J'ai instauré le assis avant distribution aussi depuis quelques jours et elle ne touche pas au bol tant que je ne lui dis pas OK:-)

Aujourd'hui retour du travail et... no diarrhée anniv hihi chouette retour des crottes bien moulées!

En ce qui concerne les vomissements après le repas (ou l'aspiration), je continue de faire fondre les crocs et je réessaierai de donner des croquettes sèches par la suite, quand elle sera plus grande...

Possible pour le mulot ;-) mais je n'oserais plus donner les PP quand même;-)

Pour le poids, je sens ses côtes, ... mais pas beaucoup de gras dessus. Je dirais qu'elle n'est pas maigre mais un peu finette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kizzi
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Kizzi

Nombre de messages : 52
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Cilaos de CHANTEMELSE
TINTAGEL WINDS Xander
TINTAGEL WINDS Kiss & Tell (Kizzi)

Date d'inscription : 22/10/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Déc 2012 - 7:38

J ai le même souci avec mon mâle ce que je fais sur conseil de ma veto c est de la étaler sur le sol et il ne vomit plus
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Déc 2012 - 8:09

j'aime bien l'idée se répendre au sol pour qu'il prenne le temps ^^

moi je fractionnerais + les repas de manière a ce qu'il ne soit plus "afamé" en passant a table

et peut etre aussi une gamelle exprès pour chien goulu
Revenir en haut Aller en bas
Kizzi
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Kizzi

Nombre de messages : 52
Prénom : Isabelle
Mes chiens : Cilaos de CHANTEMELSE
TINTAGEL WINDS Xander
TINTAGEL WINDS Kiss & Tell (Kizzi)

Date d'inscription : 22/10/2012

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... EmptySam 8 Déc 2012 - 8:13

Je suis ce conseil depuis 5 ans et ça marce bien sur mon chien, faut juste accepter de faire manger son chien par terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty
MessageSujet: Re: Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...   Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Labrador de 3 mois et demi mange trop vite et vomit ses croquettes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elfy 8 mois ça passe trop vite !!!!
» taille de mon labrador de 6 mois et demi
» muffin labrador sable de deux mois et demi
» Présentation Caporal et Nala
» mon chien ne mange plus ses croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-