Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ere nuit et sortie d'Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:25

1ere nuit et sortie d'Happy! 49117 à tous!!j espere que vs avez passé un bon dimanche! flower
Je viens vous raconter la toute 1ere nuit d'Happy! I love you
Hier soir, elle pleurait bcp ds la maison qd on était encore au salon avec elle, on sentait bien qu elle avait envie de retourner dehors car elle se dirigeait vers la porte...
On l a donc laissé ressortir et elle s est couchée sur le paillasson, sur notre terrasse qui est couverte.
C est vrai qu ici ds le var, il fait encore super chaud et mm les nuits! sunny
On est parti se coucher avec un peu la boule au ventre et le stress de la laisser...
Mais elle a dormi toute sa nuit, sans nous appeler, et ce jusqu à ce qu on se leve à 8h!!!!! Very Happy Very Happy
Un amour de lab!!on s est précipité pr aller la voir et on a eu droit à une mega fête et plein de bisous!! I love you I love you
Vers 10h, ns sommes partis en voiture à la journée des associations de notre village.
On lui avait donc mis la laisse, mais elle chouinait bcp et ne voulait pas trop avancer alors on l a bcp portée tite mere! Wink
Elle est super sage, c est vraiment un amour et on en est ts gaga!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:34

roooooh trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:23

Génial cette première nuit ! Ça vaut bien la peine de leur acheter des paniers tiens :p IAlors qu'un simple paillasson fait leur bonheur.

C'est une très bonne idée de l'habituer à la voiture, en fait c'est une bonne idée de l'habituer à pleins d'endroits et de situations différentes, les lieux fréquentés, les autres animaux etc...

Que du bonheur alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:46

Cc Laureen!! Smile La 2eme nuit d Happy a été parfaite!!!!tjs sur son pallaisson à l entrée et on ne l entend pas!!le matin on a le droit à la méga fête!! Very Happy
Mais je me dis que qd mm, on a bcp de chance car c est vraiment un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:32

Super, c'est qu'elle se sent bien avec vous.
Bah oui ce sont toujours des amours, ce sont des labs quoi Smile

Au passage, tu sais que vous allez devoir de plus en plus l'ignorer quand elle vous sollicite. Hé oui, ça fait partie de l'éducation, c'est à nous de décidé de quand on leur fait un câlin, pas à eux.
Enfin, il y a plein de petits truc comme ça qui vont devoir être mis en place pour son bien être et le votre, si tu as déjà parcourus quelques sujets du forum tu as du t'en rendre compte Smile

Vivement les prochaines photos de ce petit bout trop craquant !


Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:56

Oui tout ça je l ai lu avt de la prendre mm!lol, en fait je veux absolument que l on reste les "chefs" de la meute!!Wink et pas elle!
Donc on commence en effet à mettre en place tt ça, mais c est vrai que ça fait que 2 jours alors on y va doucement car déjà elle est super sage qd mm!rester toute la nuit seule dehors sans jamais pleurer, je suis épatée!surtout qu elle se couche à 21h qd mm, c long!
Comment as tu éduqué Malo??car je ne voudrais pas avoir recours à la croquette en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:11

Pour les ordres de bases: couché, la patte, faire le beau, pas bougé etc j'ai utilisé la friandises (que tu peux remplacé par une croquette), mais tu sais chaque ordre a été appris après grand max 5/6 tentatives, donc je ne l'ai pas gavé.

Pour les choses un peu plus poussées: ne pas voler sur la table basse, ne pas courir après le chat, ne pas sauté sur les gens etc c'est le résultat de la patience mélangé à la répétition. Et dès qu'il a été pris sur le fait, il s'est fait longuement grondé (sans crier), puni au panier et ignoré, et interdiction de bougé sans qu'on ne lui autorise. Au début, il revenait de lui même, mais non, on le remettait au panier. Peu de temps après on lui disait "c'est bon Malo" pour qu'il comprenne que c'est NOUS qui donnions l'autorisation.

Ça fait mal au cœur Neutral , mais c'est nécessaire.

J'ai aussi fait dix séances au club canin, on a marché uniquement aux félicitations et aux caresses. Ça m'a beaucoup aidé pour corriger des comportements que je ne pensait pas mauvais mais qui en fait l'était.

Il faut toujours allé au bout de l'ordre, ne jamais abandonné pour ne pas discrédité ta place de chef.

Il y a pleins de petits trucs différents a appliqué pour chaque situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere nuit et sortie d'Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere nuit et sortie d'Happy!   1ere nuit et sortie d'Happy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere nuit et sortie d'Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere bétise et 1ere inquiétude
» 1ere grande sortie pour Happy!
» 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade
» age 1ère vaccination
» 1ére promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-