Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1ere grande sortie pour Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:12

1ere grande sortie pour Happy! 840640 Bonsoir à ts!j espere que vs avez ts passé un bon week end!Smile
Nous aujourd hui, on avait un repas chez ma maman avec toute la famille et c est à une de route de chez nous, donc bien entendu, hors de question de laisser Happy toute seule toute la journée!
Pour la plus grande joie de mes enfants, Happy était du voyage! Very Happy elle a fait son pipi avt de monter ds la voiture Wink
Ds la voiture, elle est tjs super sage, elle se couche et on ne l entend pas! 1ere grande sortie pour Happy! 746973
Arrivés chez ma maman, elle etait tentée de faire des petites bettises, manger la plante verte par exemple, piquer la serpiere qui etait etendue lol! lol!
Alors on a dit allez hop, on va balader, car ma maman habite près de la colline Wink
On est parti faire une balade, RAS, elle adore, elle est sage, jusqu au moment où on a croisé un chien 1ere grande sortie pour Happy! 472120
là, elle est intenable!!!elle aboie, elle tire sur sa laisse comme une sauvage, elle m'aboie dessus d un air de me dire "Oh tu me lâches que j aille jouer avec le copain??!" 1ere grande sortie pour Happy! 938573
Rien à faire,elle ecoute plus rien.... Rolling Eyes
Une fois rentré de la balade, où elle ne fait jamais pipi ou caca d ailleurs, c etait l heure de sa gamelle, donc comme on fait à la maison, on la lui a donné dehors, RAS, elle fait assis pas bouger et qd on lui dis vas y, elle va manger.
Une fois son repas finit, elle est rentrée se coucher au panier, et là un ange queen
Elle a fait sa sieste au milieu des enfants!il y en avait qd mm 4 avec ceux de mon frere, et elle n a pas bougé!ils lui mettaient son doudou sur la tete etc, elle, imperturbable! lol!
Au moment de repartir, on est retourné faire qq pas dehors pr lui faire faire son pipi, car depuis chez ns elle n avait pas fait!Mais non, elle n a pas eu envie et on est reparti pour une heure de rte, où elle n a pas bougé!Un ange!Smile

Ariivés chez nous, elle a son coin où elle fait ses besoins et là on lui a dit "allez Happy, va faire pipi!" et Happy est allé faire son pipi!! 1ere grande sortie pour Happy! 996397

Premiere grosse journée pour Happy, qui ns a rendu vraiment fiers d elle! Smile
Elle est sage, et elle est propre!!ça y est!
Les nuits, depuis maintenant 2 semaines, elle dort ds le couloir de notre chambre, et depuis sa 1ere nuit ds notre couloir, ds la maison, elle n a jamais fait un seul pipi ou un seul caca!!! 1ere grande sortie pour Happy! 746973 1ere grande sortie pour Happy! 746973

Pourtant, elle n a pas 3 mois, et ds le jardin elle ne fait que là où on lui a montré!Wink
Voilà, c etait pr vous faire partager les progrés d Happy! 1ere grande sortie pour Happy! 49117
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:15

C'est super Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:38

Arnauld a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ere grande sortie pour Happy! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:02

1ere grande sortie pour Happy! 75677 HAPPY !!!

Tu es vite devenue propre, c'est super. C'est vrai qu'au début, Malo ne faisait qu'a un seul endroit, et uniquement sur de l'herbe, même quand on partait longtemps, il attendait qu'on rentre. Puis à force d'encouragments, il s'est mis à faire quandon lui disait, même s'il ne connaissait pas le coin. Mais depuis qu'il lève la patte, il fait partout sans problèmes.

Il va falloir te muscler les bras, car quand ils sont jeunes, les ballades sont sportives 1ere grande sortie pour Happy! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:48

bravo Happy ,voila un chien qui va faire la fierté de ses maîtres;pour les ballades et la rencontre avec d'autres chiens ....armez vous de patience....Floyd a 3ans et 3 mois et rencontrer des copains le rend encore assez sourd à mes demandes sauf si j'élève la voix et là j'ai l'impression de le martyriser d'après le regard qu'il me jette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:49

Moi je n'attache jamais Malo et je le laisse toujours allé reniflé le chien qu'on croise, de toute façon, ça prends deux secondes car si on continue d'avancé, il s'affole et nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:58

un grand bravo à Happy!
malo est le clone de sam des qu il ne ME voit plus il panique et si je ne lui dis pas "sam va faire ta crotte" il n'y va pas!
pepette c'est autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:55

bravo Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:49

Nous non plus on attache pas Happy en ballade, sauf qd un chien arrive en face, car là elle devient ingerable et que pr le moment, le rappel ne fonctionne pas du tt!!! lol!
Merci à ts pr elle!j espere qd mm qu elle va comprendre qu elle peut aussi faire ses besoins en dehors de son jardin!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:58

ah c'est ça va etre long!
pepette des qu'elle a fini faut courir au portail qui donne dans la foret sinon c'est dans le jardin à croire qu'entre sa bouche et trou de balle c'est tt droit 1ere grande sortie pour Happy! 540847
par contre sam (mais bon il est plus vieux) ne fait jamais dans le jardin car des petit on l'a habitué à faire hors du jardin! mais ça n'est pas venu du jour au lendemain!
et sam s'isole pour faire et tjs face à un tronc d'arbre ou grillage comme si c'etait une punition Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:10

Bravo Happy!!!! tu es déja une grande fille... 1ere grande sortie pour Happy! 75677 que tu es bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:18

Merci à ts pr elle Smile
J espere qu on arrivera à lui apprendre à faire dehors comme Sam ns aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere grande sortie pour Happy! Empty
MessageSujet: Re: 1ere grande sortie pour Happy!   1ere grande sortie pour Happy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere grande sortie pour Happy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere nuit et sortie d'Happy!
» 1ere plage pr Happy et des nouvelles toutes fraîches!
» 1ere grosse bêtise d Happy!oui je sais Elfy, je suis hors concours!!mdr
» 1ère vraie sortie à la plage. June et Jade
» Et 4 mois pour Happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-