Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 19:42

Rappel du premier message :

Quels sont les jouets favoris de vos labradors. (bb et adultes)Rolling Eyes

Avez vous trouvé des jouets résistants à leur machoire...puissante. affraid
3 ballons dégonflés définitivement par un de nos visiteurs.

Pour ceux qui utilisent les apportables.
L'apportable est il également un objet avec lequel on peut jouer, ou bien est il réservé a l'entrainement? Embarassed
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html

AuteurMessage
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 7:34

Je conseillerais des jouets durs et résistants Laughing des Kongs (oui les balles c'est chouette, les anneaux aussi), une corde, des os à mâcher modèle standard (en fait pas bourré d'aditifs).
Les apportables sont réservés au travail et les escaliers je les avais vu pour les chiens âgés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Amateur !
Amateur !
Fabienne

Nombre de messages : 339
Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:32

[quote="Béryl"]Fabienne, tu les entraines pour le rapport à l'eau uniquement ou bien rapport d'objet sur "terre".
Ou peut on acheter des apportables?
Sont-ils en bois ?



Ils sont entrainés sur apport a l'eau, apport au delà de l'eau, apport court sur terre, marking, apport perdu!! Et puis avec éna dirrection(gauche droite, derrière) double apport...Un peu tout , enfin de ce que l'on nous a expliquez jusque là, mais ils adorent travailler et ce qui est bien(j'ai remarqué ça cet hiver, c'est que quand on les remet dans la voiture et que l'on dépose les dumis avant de les ranger et bien ils n'y touchent pas, je pense qu'ils ont compris que ce n'était pas leur jeu.
Pour les dumis, nous les avons acheter a un club de retriever de Belgique. Les jouets - Page 2 49117
Revenir en haut Aller en bas
http://meschocos.skyrock.com/
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:17

Pour les acheter en France, boutique Retriever Village, apportables (dummies) flottant en plastique noir et blanc restant le plus voyant pour un chien sur l'eau et sinon à terre en tissu, modèle moyen et rouge (pour que le maître le retrouve plus facilement Laughing ), apportable puppy vert pas mal pour entrainer sur un chemin, quand le chiot est travillé dès le plus jeune âge, éviter les apportables lourds car au moment du changement des dents, ils peuvent faire une mauvaise association : si la prise en gueule est lourde et plus imposante, lorsque la machoire va se resserer, une dent peut tomber provoquant une petite douleur qui pourrait être associée à la prise en gueule de l'apportable donc ce n'est pas super, si l'apportable est plus léger c'est mieux. A savoir que de toutes façons, un Retriever doit rapporter aussi bien une grive qu'un coq faisan donc le poids...
(mode off : c'est ce que l'on m'a appris )
J'ai une amie qui avait un superbe lab qui avait gagné à plusieurs reprises en Field (il y a quelques années) il ramenait la télécommande, la baguette de pain sans baver sur le papier qui la protégeait,etc. : rapports impeccables cheers
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:59

wow, ca c'est du rapport!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 9:42

Ma petite Diwenn (enfin petite !) me rapporte tout ce qui traine dehors. Même lorsque je pose quelque chose par terre. Hier j'ai posé un licol de cheval en pensant le reprendre en revenant du pré. Diwenn a trimbalé le licol tout le temps qu'elle était dans le pré avec moi. (C'est lourd, ça fait du bruit). De temps en temps je lui demandais de le rapporter et lui rebalançais. C'est généntique de rapporter !! Sa maman et sa mamie rapportent les gamelles des chevaux vides !! Elles se battent même pour savoir à qui va rapporter. Donc elles en ont chacune une !!

Pour les jouets, je prends aussi des balles en caoutchouc très dures ! les kongs sont bien aussi. Les pneus pour chiens résitent bien aussi. Pour ce qui est des apportables, ils ne servent aussi qu'à travailler. Par contre on m'a dit "pas de balle de tennis". Il y aurait un gaz toxique à l'intérieur, et les "poils" des balles se coinceraient dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:21

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
Contenu sponsorisé




Les jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets   Les jouets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jouets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jouets= 0, Izi= 1
» les jouets!
» Les jouets!!
» clinique des jouets
» Kong et autres jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-