Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:24

lorsque je fais ma sieste j'ai besoin de place et maintenant que j'ai une copine la place est réduite sur le canapé!
parce que moi apres midi j'ai besoin de faire ma sieste sur le canapé mais si en plus mon maitre s'incruste là ça ne va plus aller!
alors dites leurs d'acheter un canapé plus grand ou de nous laisser celui là!
le sol c'est bien mais un peu dur pour mon dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre mon maitre a compris que les femmes se mettent derriere en voiture devant c'est la place du male! mais il refuse de démarrer si je ne suis pas dans la caisse et moi j'aime pas la caisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:31

Excellent j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847 Allez le maître, hop dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:00

rho pauvre Sam plus moyen de faire sa sieste tranquille avec ton popa qui prend toute la place j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847 j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
t'as pas mis ta ceinture de sécurité c'est pour ça que la voiture démarre pas j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573 j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:33

Tu pourrais acheter un panier pour ton mari quand même j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:52

j'y ai pensé mais comment dire il n'est pas d'accord j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:13

trop fort ces 2 photos ! j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:48

tu dis à ton maître de faire comme nous....ils ont un canapé pour eux et un vieux canapé pour nous et comme ca tout le monde fait sa sieste
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 6:34

ou l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:13

oui je vois bien mon gros sur un canapé tt beau tt moelleux et nous sur le vieux j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:32

Sam, moi je suis plus gatée que toi : j'ai eu un canapé tout neuf rien que pour moi !! Bon d'accord c'est un canapé 1er prix, mais c'est mon canapé j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:09

cheers j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:53

J'adore les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:04

Toutounette a écrit:
Sam, moi je suis plus gatée que toi : j'ai eu un canapé tout neuf rien que pour moi !! Bon d'accord c'est un canapé 1er prix, mais c'est mon canapé j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847

Vanille, je vais te raconter un truc, ma maman m'a fait stériliser, et quand je suis rentré, j'était toute endormie, du coup, le clic-clac qui était déjà à moi, cacher quelque chose de merveilleux! Elle l'a déplié pour pas que je tombe vu que j'était pas au top de ma forme ce jour là...
Et depuis... Elle ne l'a jamais replié j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Et du coup j'ai un lit pour moi toute seule j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:14

Rhooo Gomme tu es plus chanceuse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:19

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
sam avait sa meridienne dans l'ancienne maison mais là pas de place!
mais on envisage de prendre un autre clic clac seulement l'essai du clic clac ouvert on a testé et sam s'est retrouvé par terre car il s'etait mis de telle façon que le clic clac a penché j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847 et vu son regard "j ai rien fait c'est pas moi" donc maintenant le clic clac est replié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:38

Trop drôle j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:20

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847 J'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:25

Sam tu es un petit clown j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:32

Toutounette a écrit:
Sam tu es un petit clown j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
heu rectifions un petit gros clown j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847

vous croyez que si on rentre dans les magasins avec sam pour tester les canapés ils vont accepter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:56

pastel83 a écrit:
j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 938573
sam avait sa meridienne dans l'ancienne maison mais là pas de place!
mais on envisage de prendre un autre clic clac seulement l'essai du clic clac ouvert on a testé et sam s'est retrouvé par terre car il s'etait mis de telle façon que le clic clac a penché j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847 et vu son regard "j ai rien fait c'est pas moi" donc maintenant le clic clac est replié Very Happy

Et la nouvelle poupette va équilibré le clic clac, tu peux leur refaire un lit douillet j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Bah moi Gomme c'est un poids plume alors !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:41

Les miens sont acros des canapés mais fort heureusement Rocky apprécie de plus en plus son panier. Tant qu'à Figaro c'est le canapé incontestablement et avec coussins merci! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:06

ils sont gâter vos chiens...moi ils n'ont pas le privilège divan ici....seulement le privilège lit! J'ai bien rigolé en voyant tes photos ca ressemble à moi le soir qui essaie de mme reposer avec Madame Sofia qui s'étend de tout son long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:29

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Invité
Invité



j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:44

trop drôle!!! ici pas le droit de monter sur le divan et pour la voiture c'est le coffre mais il a un panier bien confortable et surtout mes pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty
MessageSujet: Re: j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas   j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai beau leur dire mes maitres ne comprennent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» trombi.......LAB
» FOLK et ses maîtres se présentent
» Marre de ces maîtres irresponsables !!!
» On adore les copains de nos maîtres !!!
» idee photo/chiens/maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-