Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment sont vos labs le matin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:50

Rappel du premier message :

j'explique
sam ça va ok il est plus grand plus calme donc est plutot pepere

mais pepette Twisted Evil mis à part la nuit ou mm si la fenetre est ouverte il faut que je l'accompagne dehors mais le matin qque soit l'heure c'est pénible elle vient à coté de moi se met à bailler bruyament mais vraiment fort et tant que je ne me lève pas et si je ne me lève pas va le faire à coté de mon mari puis à coté de chaque enfant !tant que bien sur on n' est pas sur nos 2 pieds!

bref j'aimerais qu'elle arrete mais non tout les matins c'est le mm rituel !
que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:54

Ici dès que je bouge dans mon lit le matin tout le monde s'excite pour que je me lève. Mes loulous sont des lèves tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:57

lovegomme a écrit:



Et après tu nous demande quoi lui apprendre! Mais c'est tout trouver comment sont vos labs le matin? - Page 2 540847 Aller ceuillir les abricots, te les mettres dans un panier et te les ramener comment sont vos labs le matin? - Page 2 540847


comment sont vos labs le matin? - Page 2 746973 comment sont vos labs le matin? - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:23

Tu peux peut-être lui apprendre à les dénoyauter ? Tu n'auras plus qu'à faire de la confiture ou des tartes ! et nous, on viendra les déguster ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:03

Sofia et Maya sont aussi très lèvent tôt...elles dorment les 2 dans ma chambre au pied du lit sur leur doudous. C'est instantanée...le matin à 5h35 avant que le cadran sonne elle se réveille les 2 et là plus question de dormir...on a droit à des léchouilles jusqu'à temps qu,on se lèvent! On sort dehors et c'est pipi immédiatement. Je trouve que c'est tôt! La semaine c'est correct mais le samedi et dimanche...ouf!!!!! Sleep Elles ont énormément d'énergie le matin! Elles finissent par se recoucher vers 10hrs...alors que moi je me rendort plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:33

Bravo Vanille , quelle autonomie ,au moins tu pourras te nourrir seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis ok pour venir manger les tartes aux abricots miam!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:39

Le chien et le chat chez nous, il dorment dans le salon, chacun son panier, car la chambre et le canapé sont interdits aux animaux. Quelque soit l'heure du réveil, j'ai le droit à la fête, mais s'il est trop tôt, il part se recoucher tout de suite et s'il est vraiment trop tôt, il ne prend même pas la peine de se lever, il bat de la queue depuis son panier et attends que je vienne le caresser.
En ce moment c'est 9H00. Je prends ma douche et le descend pour ses besoins. La première ballade ne dure jamais longtemps, on remonte et je nourrit mon petit monde. Il n'est pas super actif le matin et les rares fois ou on a été réveillés, c'est qu'ils jouent ensemble à s'attraper et les murs tremblent...

En vacances, il dormait dans son panier au pied du lit et le matin, s'il voyait qu'on ouvrait un œil sans même bouger il nous apportait son doudou et nous le collait sur le visage, pas super agréable la peluche pleine de bave au réveil lol. Ce qui est drôle, c'est que si on faisait semblant de dormir, il allait se recoucher (ou embêter le chat).
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:40

Ah et comment sont vos labs le matin? - Page 2 349243 pour Vanille qui a tout compris. Allez partage s'il te plait, j'adore ça les abricots!
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:05

Les filles dorment en bas dans le salon....Girly et Apple attendent sagement que je me réveille. Hermès doit avoir une horloge ds le ventre car semaine ou week end elle commence à piailler vers 6h (elle n'a que 7 mois). Je me lève, je mets tout le monde dehors le temps de préparer leurs gamelles. Rappel de tout le monde et re-sortie. Tout le monde va se recoucher et moi aussi le week end !!

Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:30

Tudo Bom a écrit:
pastel83 a écrit:
moi aussi je l'accompagne c'est juste la façon qu'elle a de me reveiller elle baille à se decrocher la machoire en faisant un bruit d'enfer comme si elle etait fatiguée alors que c'est tout le contraire.

Dans ce cas le baillement n'est pas un signe de fatigue mais une façon de se faire entendre. J'ai un chien qui a été éliminé par le juge en Field parcequ'il a baillé . Le juge m'a dit que le chien sachant qu'il n'a pas le droit de chouiner trouve ce moyen poir s'exprimer.

Bertrand merci je me coucherai moins bête ce soir ! Mais le dégout pour les fields !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:18

Pourquoi le dégout pour les fields ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:30

: 1: pour Vanille

Gordi est du genre lève tôt.A 5h15 début des hostilités, il vient me réveiller avec un jouet style "bon t'oublie pas de m'emmener jouer avant de partir travailler !!". Il joue une bonne demi heure et petit dej' avalé comme un glouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:59

Parce qu'il a été éliminé ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:23

Ici sienna dort a la cuisine. Au debut elle avait quartier libre sauf les chambres , mais soit elle allai dormir avc les enfts ,soit elle fesai des trous ds le mur du couloir etc DONC j ai fabriqué une barriere type barriere enft , et c est cuisine (y a environ 20m2) . En semaine je me leve a six h et elle a bien compris qui faut pas me faire chi**** avt le kfé Rolling Eyes donc elle bouge mm pas de son panier, et qd j ai fini le café je me leve de table et LÄ elle est intenable ^^
Du coup le we à 7h30 elle tien plus faut qu elle réveil tt le monde, donc elle vire tt ce que j ai sur les étageres a sa hauteur (c est a dire des boites anciennes en métal, suis fan Smile) , je vous dit pas le boucan !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:52

Le matin, pas le droit a la grâce mat' lol
Hadria depuis qu'elle sait bien ce retenir vener me faire un bisous et si je me lever pas, elle piquer la place de mon mari au lit et attendait sagement que je me lève.
Par contre avec Ulysse quand arrive 8h c'est bisou sur bisou (je dort coté sol (si vous voyait ce que je veux dire) donc peut m'atteindre pour me faire des bisous, car ils ont plus le droit de monter sur le lit depuis le fameux accident sur le lit comment sont vos labs le matin? - Page 2 540847 ) et si par malheur je me leve pas il pleure et pas le temps de m'habiller je met un joggings et une veste pour descendre et hop pipi....bon c'est petit promenade juste pour les besoins. Et enfin j'ai un peu la paix le temps de prendre mon déjeuner, par contre après pas le temps de ranger qu'ils me demandent leur petit dej' comment sont vos labs le matin? - Page 2 540847 La je c'est que j'ai 5 min pour m'habiller et ensuite promenade et c'est seulement la qu'ils retournent tranquillement ce couchait lol et pour moi tan pis si j'ai pas fait ma grasse mat' comment sont vos labs le matin? - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:58

le bruit des boites en metal ça doit etre top comme reveil!
maintenant pepette ça va mieux à moins d'une urgence ds la nuit ce qui est rare elle tient au mini jusque 7 hrs le week end la semaine debout tt le monde à 6 hr donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment sont vos labs le matin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment faire des labs des 3 couleurs ?
» comment devenir éleveur amateur de labs???
» J'ai perdu mes labs !!!
» les labs et l'eau
» dodo de vos lab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-