Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 comment sont vos labs le matin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:50

j'explique
sam ça va ok il est plus grand plus calme donc est plutot pepere

mais pepette Twisted Evil mis à part la nuit ou mm si la fenetre est ouverte il faut que je l'accompagne dehors mais le matin qque soit l'heure c'est pénible elle vient à coté de moi se met à bailler bruyament mais vraiment fort et tant que je ne me lève pas et si je ne me lève pas va le faire à coté de mon mari puis à coté de chaque enfant !tant que bien sur on n' est pas sur nos 2 pieds!

bref j'aimerais qu'elle arrete mais non tout les matins c'est le mm rituel !
que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 8:30

Aucune idée ! Elle est réveillée et veut sûrement de la compagnie !
Hermione dort dans le couloir du rez-de-chaussée, donc grands bonjours le matin à notre lever, on la sort aussitôt faire un petit tour de jardin, puis elle mange, et, ensuite vient avec nous à la cuisine pendant notre petit déjeuner ou repart se coucher à sa place.
En ce moment-même, comme j'ai enlevé le tapis du salon pour le nettoyer, elle est repartie se coucher dans son varry (plus confortable que le carrelage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:37

les trois filles dorment dans leurs varry dans notre arrière cuisine, si c'est mon mari qui se lève le premier elles ne disent rien, si c'est moi, un petit jappement d'Easy pour le cas où je les oublierai !!! et là calinou, puis distribution des gamelles.
Moi je trouve que c'est bien qu'elle te réveille si elle va faire pipi dès que tu l'as met dehors elle est petite.
Quand j'avais les onze chiots à la maison à partir de 6-7 semaines, ils y en avaient toujours un vers 5h30-6h qui jappait, je me levais, et hop tout le monde sortait et faisait pipi-popo. Si je ne me levais pas assez vite j'avais des surprises, mais en les sortant vers 22h30-23h00 et sortit de bonne heure le matin, je peux dire qu'ils étaient propres de nuit à 6-7 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:39

puis quand Hello est restée quelques semaines à la maison, elle a dormis avec les grandes, mais dans une varry et a pris le rythme des grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:42

je me doute que c'est sa façon de me dire qu'elle a envie de pipi seulement la discretion n'est pas son fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:42

Je pense qu'il est souhaitable que le chiot et même l'adulte est un lieu de nuit, couloir, arrière cuisine etc... car cela devient aussi son lieu de tranquilité c'est pas une punition, quand je couche les chiennes à 21h30-22h, elles vont d'elles même se couchaient, Easy et Funky ensemble, Pouppy dans l'autre varry où sur le carrelage si elle a trop chaud.
Après chacun fait comme il le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:49

le chiot au début je l'accompagne toujours pour ses besoins pour le féliciter, il peut tomber des cordes je vais dehors, et puis un chiot seul dans le jardin, je suis pas pour tellement de bétises potentielles à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:52

et puis le lab est un chien qui aime la présence, les filles me suivent partout dans le jardin, quand je repasse, sur l'ordi etc... elles sont toutes les trois à mes pieds ou presque !!!! Par contre personne dans la maison lors de la préparation des repas et lors du repas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:53

moi aussi je l'accompagne c'est juste la façon qu'elle a de me reveiller elle baille à se decrocher la machoire en faisant un bruit d'enfer comme si elle etait fatiguée alors que c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:55

c'est peut être sa façon de te dire "lève toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:14

je troyve ça assez discret encore comme réveil matin Elfy si je ne me réveille pas à 7h20 tous les matins me saute dessus avec ses 30 kilos d'amour et s'étale de tout son long sur moi et elle fait ça depuis qu'elle est toute petite on ne rigole pas avec l'heure de la gamelle comment sont vos labs le matin? 540847 comment sont vos labs le matin? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:18

comment sont vos labs le matin? 540847 chez nous non plus, le soir si j'ai "oublié" vers 17h45-18h, j'entend Easy qui jappe, où si elle est à la maison elle se met à coté de moi et me regarde droit dans les yeux, quand je dis "on va manger" hop tout le monde part dans l'arrière cuisine et s'assoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:21

ah oui un reveil comme ça ça doit reveiller comment sont vos labs le matin? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:24

pastel83 a écrit:
moi aussi je l'accompagne c'est juste la façon qu'elle a de me reveiller elle baille à se decrocher la machoire en faisant un bruit d'enfer comme si elle etait fatiguée alors que c'est tout le contraire.

Dans ce cas le baillement n'est pas un signe de fatigue mais une façon de se faire entendre. J'ai un chien qui a été éliminé par le juge en Field parcequ'il a baillé . Le juge m'a dit que le chien sachant qu'il n'a pas le droit de chouiner trouve ce moyen poir s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:31

ah oui les réveils de Fifouille c'est un pur bonheur comment sont vos labs le matin? 540847 comment sont vos labs le matin? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:49

Curly dort en bas dans son vary ( d'ailleurs impossible pour lui d'être privé de son vary, on a une petite maison et le vary taille adulte dans la salle ça prend plein de place donc j'ai voulu l'enlever, juste pour voir, M. Pleurait et allait sous la table, ok ok, je te le rend ton vary, hup dodo dedans --> tout ça pour dire que ce n'est pas une punition qu'un chiot est son endroit pour dormir ).
Pour moi, je rejoins Patricia, un chien doit avoir sa place et ne pas dormir avec ses maîtres ( chacun fais comme il veut hein, moi personnellement je ne peux pas car j'ai le sommeil léger ). Curly n'a jamais fais de bruit le matin, il dort ou attend qu'on se lève ( même jusqu'à 10h30 le wk Wink )
Pour la gamelle c'est celle du soir qu'il est précis comme une horloge suisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:07

Floyd ,lui dort en bas dans son panier ,en haut les chambres sont réservées aux chats.....mais qd je descend il est très calme il vient me dire bonjour ,s'étire ,se roule sur le dos pour un petit gratouillis ventral Smile mais je ne l'ai pas eu bb et je crois qu'il avait une niche dehors ...

sinon après c'est ballade du matin(1/2h) et ensuite la gamelle ,et moi je bois mon café,et ...je sais que ce n'est pas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il a droit à un petit morceau de pain grillé avec du miel dessus si!si!il ne réclame rien d'autre c'est une sorte de rituel . Le soir il dort pendant que je regarde la télé mais il se lève à 23h pour le dernier pipi et il est réglé comme la pendule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:16

noelle sam et pepette ont aussi cette mauvaise habitude,apres sortie du matin je mets les croquettes ,ensuite mon café et chacun un biscuit tt comme le soir avec le café du soir Very Happy

le pire c'est le mardi et samedi jours du chocolat des enfants quand mon dernier dit "ah mais c'est le jour du chocolat" sam s'assoit et attend son biscuit (le 2nd Rolling Eyes )et si mon dernier oublie il le suit à la trace et bave comme un fou tant qu'il n'a pas son biscuit en soupirant ++++
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:14

Vanille n'a pas accès à la chambre, elle dort en bas, dans le couloir. La chambre est pour le chat ! Jusqu'à ses 6 mois elle aboyait le matin et après elle s'est arrêté.
Maintenant elle fait dodo mais il lui arrive de pleurer le week end, histoire de dire "moi je suis réveillée, qui vient me voir ?". Mais sa ne dure que quelques secondes. Comme je suis une lève trés tôt, sa ne me dérange pas.

Elle est rigolote car elle gigote, dans son couloir, quand elle m'enend descendre, mais quand c'est mon conjoint, elle fait semblant de dormir comment sont vos labs le matin? 540847 D'ailleurs il lui ouvre la porte, elle ne le calcule même pas, elle court dans le salon pour venir me voir et si je suis encore en haut, elle pleure au pied de l'escalier I love you

En vacances, si nous partons toutes les 2 (d'ailleurs dans 3 semaines, direction Les Landes, j'ai hâte) nous dormons toutes les 2 (j'emmène ma couette pour ne pas laisser des poils partout sur les couvertures de la location. Un minimum de correction, quand même !). C'est assez folklorique car elle me pousse pour prendre toute la place et quand elle a décidé que c'était l'heure de se lever, elle s'assoit et me fixe Very Happy

Son petit plaisir ce n'est pas un petit gateau mais lécher le pot de yaourght.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:17

ici ce sont les pots de compote d'ailleurs sam est comme tout les labs tres gourmand et son pecher mignon c'est de prendre les fraises,framboises ou mures directement en place!
en mm tps se sont des fruits lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:24

pastel83 a écrit:
ici ce sont les pots de compote d'ailleurs sam est comme tout les labs tres gourmand et son pecher mignon c'est de prendre les fraises,framboises ou mures directement en place!
en mm tps se sont des fruits lol

Ah oui elle fait sa aussi : elle attrape, délicatement, les framboises, cassis et les mûres. C'est marrant de la voir faire.
Elle grimpe aux arbres aussi : pour attraper les abricots comment sont vos labs le matin? 540847 . j'ai une photo, je la retrouve et la post
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:27

J'ai trouvé la photo :

Où est Vanille ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:36

comment sont vos labs le matin? 938573
les abricots il n'aime pas c'est pas assez sucré!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:50

Moi je n'ai pas de reveille, c'est le contraire, si je me lève trop tôt au gout de Madame, j'ai le droit à un regard qui dit "laisse moi dormir, ce n'est pas mon heure, merci de faire moins de bruit" comment sont vos labs le matin? 540847

Par contre quand j'ai fini ma douche etc, je fais couler mon café, quand j'appuie sur le bouton de la senseo, ça veut dire que pendant que ça coule j'vais chercher les croquettes alors là c'est assise à coté de ses gamelles comment sont vos labs le matin? 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:51

Toutounette a écrit:
J'ai trouvé la photo :

Où est Vanille ?

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Et après tu nous demande quoi lui apprendre! Mais c'est tout trouver comment sont vos labs le matin? 540847 Aller ceuillir les abricots, te les mettres dans un panier et te les ramener comment sont vos labs le matin? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment sont vos labs le matin? Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos labs le matin?   comment sont vos labs le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment sont vos labs le matin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le caractère de vos labs
» comment devenir éleveur amateur de labs???
» mes 2 labs
» les labs et l'eau
» où vivent vos labs!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-