Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite question sur les animaux en appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:19

Bonjour a tous,

J'ai parcouru le forum et franchement il est super. j'ai trouver pleins de bon conseil pour mon Helios. Voyant que vous avez tout l'air d'aimez les animaux, je voudrais posez une petite question. J'ai vu un post sur 2 chien en appartement mais ce n'est pas vraiment ma question, donc j’espère la posez au bonne endroit.

Bon je vais commencer par le début: mon futur mari et moi habitons dans une maison. Donc je possède 4 chats,2 lapin et 1 chien (pas encore mon labrador). Trouvant le coup de coeur sur une belle maison, nous décidons d’emménager dedans. Bref tout ce passe bien au départ, donc je lui reparle sur le faite que je rêver d'avoir un labrador. Il me dit pas de soucis, vu que nous sommes en maison, je suis la très souvent et que les moyens sont là. Bon pour l'adoption j'ai économisé quelle que moi et voila que je trouve une jeune chienne qui va avoir une portée. Nous nous décidons de réserver un chiot.
Mais voilà qu'on découvre que la maison est insalubre (humidité, moisissure ect....), ceci a était bien sur bien caché a la visite (peinture, tapisserie tout neuf...). Etant allergique a tout ça on décide de déménager ailleurs et cette fois ci on ce fera plus avoir. Mais voila arriver a la fin de notre préavis on a toujours pas trouver de maison avec un peu de terrain. Donc on ce dit en attendant on va retourner en appartement pour quelque temps le temps de trouver mieux.
Donc nous voici dans notre appartement et peu de temps après nous récupérons Helios. Mais voila en appartement pas aussi facile que dans une maison. Bien que dans notre maison ma chienne était rarement dans le jardin et fessait ces besoins lors de promenade donc pas habituer au jardin mais disons que pour lui apprendre la propreté sa était plus facile avec le jardin. Que là Helios a du mal le matin ou quand je m'absente (pas plus de 30 min pourtant) pour ce retenir (normal...). Donc du coup le matin quand mon fiancé ce lève ben y'a pipi/caca, pas tout le temps et defois il ce retiens mais le temps que je m'habille pour le descendre pas le pauvre a pas pu ce retenir plus longtemps.
Enfin je vous explique pour vous dire qu'il y'a quelque jour il me dit que 2 lapin (dans une même cage), 4 chats et 2 chiens en appartement sa fait trop. Donc je doit choisir c'est lui ou eux. Mais mois je veux pas choisir......
Donc penser vous que cela fassent trop d'animaux dans un appartement, sachant qu'ils sont bien nourris, la maison est propre les chiens sortie et balader ect..... Et que nous allons pas rester eternellement dans un appartement et que petit a petit Helios va devenir propre donc plus de problème d'odeur de pipi ect....
Je souhaite avoir une réponse pas de jugement, car j'adore les animaux et souvent je récupère des animaux abandonné et je les replace dans de bonne famille et defois je m'attache a certain d'entre eux il reste avec nous. Bien sur maintenant je continue pour les animaux abandonné mais je leur trouve toujours une famille car nous on peut plus en avoir car après sa fait un coût supplémentaire qu'on ne pourra plus assumé (pour ceux qu'on a je vous rassure on a de quoi les assumer financièrement...) Merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:41

Que ton petit loup ne soit pas propre, c'est normal, ça viendra.

Qui te demande de choisir? Ton proprio?
Si ton appart est suffisament grand pour que tout se petit monde puisse bougé un peu, je ne vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:08

laisse lui le temps a ton loulou pour la propreté c'est normal .
si cette situation difficile pour toi est provisoire et que tu cherches une maison il faut juste prendre ton mal en patience ......
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:05

Oui pour la propreté je c'est que sa va prendre du temps. C'est mon futur mari qui m'a demander sur un coup de colère de choisir entre lui et mes animaux. Car sa l’énerve de voir du pipi le matin et il dit que y'a trop d'animaux dans l'appartement. Bon je sais qu'il est très stresser par rapport a son boulot car il sait que cette situation est provisoire (pour l'appart comme pour la propreté de Helios). Je pense pas qu'il a penser ce qu'il a dit mais c'est vrai que sur le coup je me poser des questions. Mais je pense pas que mes animaux soit malheureux. Ils ont tout ce qui faut et de la place. Et non jamais était habitué a vivre dehors.
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:19

Isis a écrit:
Oui pour la propreté je c'est que sa va prendre du temps. C'est mon futur mari qui m'a demander sur un coup de colère de choisir entre lui et mes animaux. Car sa l’énerve de voir du pipi le matin et il dit que y'a trop d'animaux dans l'appartement. Bon je sais qu'il est très stresser par rapport a son boulot car il sait que cette situation est provisoire (pour l'appart comme pour la propreté de Helios). Je pense pas qu'il a penser ce qu'il a dit mais c'est vrai que sur le coup je me poser des questions. Mais je pense pas que mes animaux soit malheureux. Ils ont tout ce qui faut et de la place. Et non jamais était habitué a vivre dehors.
Merci pour vos reponses

Sa me fait bondir ce genre de réflexion affraid Moi je choisit mes animaux ! Non mais !
C'est vrai que sous la colère on peut avoir des paroles blessantes mais vous n'êtes pas revenu définitivement en appartement. C'est temporaire.

Sans en attendre de réponse, si vous voulez des enfants, comment va réagir monsieur en voyant les couches à changer, les pleurs, les cris, il te dira aussi de choisir Evil or Very Mad grrrr ces humains !

Pour le petit loulou, il lui faut du temps pour l'apprentissage de la propreté.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:29

C'était surement sous le coup de la colère ! je comprends que ce ne soit pas plaisant de trouver des pipis/cacas en se levant...mais la propreté s'apprend vite et normalement en quelques semaines ça devrait être réglé. Je comprends que ça fasse quand même pas mal d'animaux en appartement. A toi de gérer tout ce petit monde-là afin que tout se passe au mieux en attendant d'avoir retrouvé une maison ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:53

Oui on vient de parler et en effet c'est sous le coup de la colère et qu'il ne le pensait pas (Il s’est excuser). De toute façon j'aurais jamais fait le choix, j'aime trop mes animaux et mon chéri aussi.
Et il m'a dit de toute façon je trouve que les animaux sont heureux avec toi et que j'arrive a gérer tout ce petit monde. Et personnellement je gère facilement ce monde et on contraire je me voit pas vivre sans lol Et puis on trouvera bientôt un maison....
Bon c'et vrai que j'ai hâte de que le petit Helios soit propre lol car l'odeur de pipi pa top top mais bon on fait avec lol Et puis un eu de nettoyage et d’aération et pfff plus d'odeurs.....
merci a tous pour ne pas m'avoir juger et m'avoir permis d'oublier mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:49

Oh bah super, et bon courage pour les recherches de la nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:51

pour le pipi nettoie au vinaigre blanc comme ça ça enleve l'odeur pour pas que ton loulou refasse au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:41

Merci LowcOol.....
Je nettoie au bicarbonate de soude ainsi qu'au vinaigre blanc, mais il y retourne. Mais bon pas de soucis je c'est qu'il deviendra propre. J'utilise la méthode de la friandise quand il fait pipi et caca dehors et dedans ben il ce fait facher lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:46

Parfait, ça va venir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:17

courage ! si tu le sors à des heures régulières il va vite apprendre à se contrôler ,il faut qu'il ait une maturité physiologique suffisante pour pouvoir se retenir et le récompenser qd il fait dehors cela va l'aider Very Happy bonne chance pour trouver une nouvelle maison avec un petit bout de jardin
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptySam 6 Oct 2012 - 8:35

courage c'est une situation provisoire !!! C'est arriver à des amis. Son homme ne supportant plus de trouver des pipi/caca le matin, les bêtises au quotidien elle a eu peur qu'il se débarrasse de la chienne. La solution on a pris la chienne avec nous le temps qu'ils trouvent une maison...et que tout rentre ds l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:38

Dommage je n'ai pas vu ce post avant. Tu c'est j'ai exactement le même nombre d'animaux et je suis en appartement et je peux t'assurer que sa pose pas de problème.
Si chacun a son espace pour lui (du moins pour les chats qu'ils puissent dormir tranquille sans être embêter par les chiens et pareil pour les lapins). Y'a pas de soucis, bien sur il faut certainement pas que les chiens aboie a tue tête et dérange les voisins où alors qu'une odeur nauséabonde sorte de chez toi et dérange tes voisins (bon je vais dan l’extrême lol)
Et bien entendu il faut que ton appartement soit entretenue, pas de dégradations (ou alors vous réparer lol) causés par les animaux.
Pour la propreté du chiot ton mari doit comprendre qu'il lui faut un certain temps. Pareil a ce niveau mon mari avait horreur de ça, donc ce que je fessait c'est que le temps qu'il devient propre je me lever avant lui pour nettoyer comme ça au moins il partais pas travailler énervé. Et puis en général il deviennent propre rapidement. Pour mes 2 chiens en 2 semaines ils était propre et savais réclamez quand ils avait envie.
Et encore du as de la chance car c'est seulement ton mari qui guelle, moi au début ou j'ai eu ma chienne une de mes voisines m'a envoyée la SPA chez moi car une fois elle fait pipi sur le balcon (je précise que je suis au 1er étage et qu'il y'a personne dessous)mais sa avait fait une petite tache sur le parking. Alors pour elle sa était la fin du monde, elle leur a dit que mon chien vivait sur mon balcon et hurlez a la mort et en plus qu'on le battait.
Bien sûr ils son intervenu tout de suite et ils ce sont trouver bêtes quand ils sont arrivais chez moi. Car il y'avait pas d'animaux maltraitée, un appartement nickel malgré les animaux (bon defois sa peut sentir un peu normal mais sa sent pas chez les voisins, une bonne aération et pfff plus d'odeur...) et du coup j'ai pas eu de problème. Et ma voisine c'est mis tout mon immeuble a dos depuis car nous sommes très apprécier ici malgré les chiens.
Alors ne te mine pas le moral, déjà si vous allez vous marier c'est qu'a priori ton mari te connais bien et doit savoir que tu aime les animaux et il as accepter. Donc il peut pas te demander de choisir. Quand a tes animaux t'inkiete pas si tu t'occupe bien d'eux qu'il aye un peu de place (c'est sur faut pas vivre dans un studio, et encore il parait qu'il y'en a qui le font....), que tes voisins ce plaignent pas et que tu as les moyens de t'en occuper tu n'a pas a t'en faire et comme tu dis ce n'est qu'une situation provisoire donc pas de soucis.
Allez j’espère que depuis le temps ton moral est remontée et que tu profite bien de tout ce petit monde sent te stresser
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:17

Bon moral pas au bon fixe. Je viens de me séparer a 3 mois de mon mariage. Mais au moins j'ai garder mes loulous.Et heureusement que j'ai tout cette amour autours de moi car sinon je crois que je serai partie en dépression.

Enfin pour changer de discussion comment faite vous pour gérer vos journée lol. Entre le ménage, les sortie ect.... Avec tout ce petit monde je trouve plus le temps pour moi mdr Alors pour celle et ceux qui ont en plus des enfants ben vous avez du courage Petite question sur les animaux en appartement. 540847
Pour Helios il est devenu propre même la nuit c'est un bonheur, bon dèfois y'a quelque problème mais bon c'est déjà bien....
Bon faut que je trouve plus de temps pour poster sur le forum (faut que je vous présente ma petit famille), promis dès que j'ai un peu de temps je viens
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:32

Désolée pour la mauvaise nouvelle Sad
-
Félicitations Hélios pour tes progrès !

J'espère que tout va s'arranger pour toi, oui oui ça prend du temps, mais ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:35

Mince pour la mauvaise nouvelle, c'est vraiment définitifs????

Petite question sur les animaux en appartement. 75677 a Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:57

Vraiment désolé pour vous. C'est vrai qu'ils nous prennent du temps mais nous donnent aussi beaucoup de bonheur, c'est une question d'organisation (mais je n'ai pas d'enfants donc la majorité de mon temps leur est consacré)
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Animaux et appartement   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:18

Il est tout à fait faisable d avoir des animaux surtout des chiens en appartement lorsque l'on a du temps a leur consacrer....
J ai eu mes 1ers chiens en appart et également trois chiots se sont succédés....
Et ils ont tous été propres à 3 mois voir 3 mois 1/2....
Il faut les sortir souvent et la matin pas le temps de s'habiller j'enfilais un manteau et des chaussures et hop on descendait.... La toilette attendait un peu et j étais au 3ème sans ascenseur....
Mon dernier chiot en appartement était un colley arrivé un peu par hasard le lendemain de mon congé maternité et malgré mes 3 étages à monter et descendre il est devenu propre en un mois.... Lorsque je suis partie à la maternité il était propre ! Donc tout est question de patience et de disponibilité pour permettre au chiot de comprendre qu'il faut faire ses besoins dehors et non pas ds la maison.....
Ton"chéri" a parlé trop vite sur le coup de la colère mais fait il lui aussi des efforts pour sortir le chiot des qu'il se lève?
Le chiot n'attendra pas il ne peut pas au début Mad
La PATIENCE est la maître mot avec un chiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:26

Alors pour les nouvelles Helios est propre plus aucun souci de ce côté-là! C'est un véritable bonheur...
Quand on faite d'avoir des chiens en appartement je ne vois plus le problème et je me pose plus de question. Je gère facilement ce petit monde. je pense que je manquer de patience lol
Merci à tous pour vos avis et conseil
Par contre il vient de m'arriver un petit truc que j'ai trouvé horrible je me demande comment les gens font pour faire une chose pareil. Je promène mes chiens vers 23h30 et dans la nuit devant moi je vois une voiture s'arrêter et ouvrir leur portière. Et puis repart, je me dis il s'embête pas ceux-là. Je pensais qu'il avait vidé leur cendrier.
Bon je lâche ma chienne (au était au parc) elle fait son tour et moi je m'occupe d'Helios (je le lâche pas encore car il ne connaît pas trop le rappel Lol), comme il recommence à pleuvoir je décide d’écourter la balade et rentrer. Mais voila qu'elle refuse de venir elle est a l'endroit ou les gens ont "vidé leurs cendriers". Bien sûr je finis par y aller de peur qu'elle mange quelque chose et ben enfaîté non il n'avait pas vidé leur cendrier il avait juste laissé leur chiot. Quelle honte de faire une chose pareil! Le pauvre était mouillé et tremblé des pieds à la tête. Il a passé la nuit chez nous, le lendemain je les amenais au refuge de ma région, par curiosité je visite le refuge et je suis à nouveau horrifié par le nombre d'animaux qui ont pu être abandonnés et au moment de partir je n'ai malheureusement pas pu le laisser là. Je me doute qu'il aurait été vite adopter mais je n'avais pas envie du laissez dans un box cela ma briser le coeur. J'ai dû faire des pieds et des mains pour le récupérer mais finalement je les ramenais à la maison (il se porte bien d'après le vèto, bon il manque un peu de poids et et très peureux.). J'espère rapidement lui trouver une bonne famille qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin.
Je suis sidéré de voir à quel point les gens peuvent être cruel...
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:40

Pauvre monde... Pauvre petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:44

Qui sont ces gens? Quelle honte, j'ai de la peine pour ce petit, heureusement qu'il est tombé sur toi.

Bon courage pour lui trouver une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:11

si je savais qui était ces gens, je peux vous assurez que je leurs aurai fait passer l'envie d'abandonner un chiot sur le bord d'une route. Je peux comprendre qu'on ce retrouve avec un chiot mais il existe des tas d'autre solutions que de l'abandonner sur le bord d'une route...
Enfin maintenant j’espère réussir a lui trouver une bonne famille....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:44

C'est vraiment une honte... Heureusement que tu as trouver ce petit bout a temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:54

la c...e humaine n'a pas de limite Crying or Very sad en mettant des petites annonces et en en parlant je suis sure que tu vas rapidement lui trouver une famille sûre et aimante et tu as eu raison de ne pas le laisser car tout petit cela leur laisse des traces (et grand aussi d'ailleurs ) même si les bénévoles font tout ce qu'ils peuvent (un grand merci pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question sur les animaux en appartement. Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur les animaux en appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui a eu des chiens en appartement (même plusieurs animaux)
» petite question
» Petite question.
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-