Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question sur les animaux en appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 16
Prénom : Ludivine
Date d'inscription : 02/10/2012

Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:19

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J'ai parcouru le forum et franchement il est super. j'ai trouver pleins de bon conseil pour mon Helios. Voyant que vous avez tout l'air d'aimez les animaux, je voudrais posez une petite question. J'ai vu un post sur 2 chien en appartement mais ce n'est pas vraiment ma question, donc j’espère la posez au bonne endroit.

Bon je vais commencer par le début: mon futur mari et moi habitons dans une maison. Donc je possède 4 chats,2 lapin et 1 chien (pas encore mon labrador). Trouvant le coup de coeur sur une belle maison, nous décidons d’emménager dedans. Bref tout ce passe bien au départ, donc je lui reparle sur le faite que je rêver d'avoir un labrador. Il me dit pas de soucis, vu que nous sommes en maison, je suis la très souvent et que les moyens sont là. Bon pour l'adoption j'ai économisé quelle que moi et voila que je trouve une jeune chienne qui va avoir une portée. Nous nous décidons de réserver un chiot.
Mais voilà qu'on découvre que la maison est insalubre (humidité, moisissure ect....), ceci a était bien sur bien caché a la visite (peinture, tapisserie tout neuf...). Etant allergique a tout ça on décide de déménager ailleurs et cette fois ci on ce fera plus avoir. Mais voila arriver a la fin de notre préavis on a toujours pas trouver de maison avec un peu de terrain. Donc on ce dit en attendant on va retourner en appartement pour quelque temps le temps de trouver mieux.
Donc nous voici dans notre appartement et peu de temps après nous récupérons Helios. Mais voila en appartement pas aussi facile que dans une maison. Bien que dans notre maison ma chienne était rarement dans le jardin et fessait ces besoins lors de promenade donc pas habituer au jardin mais disons que pour lui apprendre la propreté sa était plus facile avec le jardin. Que là Helios a du mal le matin ou quand je m'absente (pas plus de 30 min pourtant) pour ce retenir (normal...). Donc du coup le matin quand mon fiancé ce lève ben y'a pipi/caca, pas tout le temps et defois il ce retiens mais le temps que je m'habille pour le descendre pas le pauvre a pas pu ce retenir plus longtemps.
Enfin je vous explique pour vous dire qu'il y'a quelque jour il me dit que 2 lapin (dans une même cage), 4 chats et 2 chiens en appartement sa fait trop. Donc je doit choisir c'est lui ou eux. Mais mois je veux pas choisir......
Donc penser vous que cela fassent trop d'animaux dans un appartement, sachant qu'ils sont bien nourris, la maison est propre les chiens sortie et balader ect..... Et que nous allons pas rester eternellement dans un appartement et que petit a petit Helios va devenir propre donc plus de problème d'odeur de pipi ect....
Je souhaite avoir une réponse pas de jugement, car j'adore les animaux et souvent je récupère des animaux abandonné et je les replace dans de bonne famille et defois je m'attache a certain d'entre eux il reste avec nous. Bien sur maintenant je continue pour les animaux abandonné mais je leur trouve toujours une famille car nous on peut plus en avoir car après sa fait un coût supplémentaire qu'on ne pourra plus assumé (pour ceux qu'on a je vous rassure on a de quoi les assumer financièrement...) Merci a tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:36

N'importe quoi ! je ne pensais vraiment pas que ça se faisait encore de nos jours ! Bravo à toi de l'avoir récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:00

la cruauté humaine me dégoûte de plus en plus No
pauvre petit père tu as bien fait de le garder avec toi j'aurai fait pareil comme ça tu auras le temps de lui trouver une bonne famille il ne sera pas traumatisé par le refuge bravo pour ton geste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot récupéré   Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:47

C'est évidemment très triste de constater que certaines personnes agissent comme ça.... aucun scrupule et aucun remord.... c'est très dérangeant de ne rien pouvoir faire.... Sad

en tout cas, j'espère que tu trouveras rapidement une gentille famille pour ce bébé qui n'a rien demandé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les animaux en appartement.   Petite question sur les animaux en appartement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question sur les animaux en appartement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui a eu des chiens en appartement (même plusieurs animaux)
» petite question
» Petite question.
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-