Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Probleme pour editer mon profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:55

Bonjour,
je sais pas si je pose ma question au bon endroit. Si c'est pas le cas excusez moi.
J'ai un problème pour éditer mon profil a chaque fois que je veux le faire il me disent que le mot de passe est pas le même que celui stockè sur la base. Que doit-je faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:04

Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas entrer dans ton profil... Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:28

En faite je rentre mais dès que je veux changer quelque chose (en occurrence le nom de mes chiens) et que je fais enregistrer mais sa me marque que le mot de passe n'est pas le même etc....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:32

Problème résolu: enfaite avec la saisie automatique sa m'avait mis un mot de passe dans la casse, il ma suffit de l'effacer et de mettre a jour mon profils. Désolé j'ai réfléchit un peu lol et j'ai trouver en regardant bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:29

Moi aussi ça m'est arrivé, mais la solution n'était pas la même que la tienne. Dès que je voulais changer les informations, il me disait que le mdp était différent de celui de la base de donnée. En fait, il suffisait juste d'effacer toutes les cases mdp pour que ça refonctionne.
Hm pas très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:54

Ben enfaite si c'est la même chose , je me suis mal exprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme pour editer mon profil. Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour editer mon profil.   Probleme pour editer mon profil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme pour editer mon profil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme de poids pour Iska
» bonjour,moi cest nathye!
» Modifier mon profil
» photo dans profil
» COMMENT METTRE UNE PHOTO SUR MON PROFIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Comment s'inscrire, fonctionnement et modifications du forum-