Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Déséspérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:49

Rappel du premier message :

En bas de la maison on a un petit coin de verdure ou très souvent je lâche Malo pour qu'il se dépense pendant la ballades. Bien souvent, il est rejoint par d'autres chiens, ils jouent ensemble, bref, jamais eu de soucis (d'ailleurs hier on a fait la connaissance d'une lab choco de deux ans, Malo est tombé amoureux lol)

Bon, je connais la loi, je sais qu'un chien doit être tout le temps attaché. Ce midi, j'étais seule sur la pelouse, Malo reniflait le sol quelques mètres plus loin et un monsieur que je connais de vue qui a un caniche assez vieux m'observait depuis un moment et est venu près de nous. Ni une ni deux, Malo est allé dire bonjour au chien, la chienne l'a invité au jeu, il s'est donc mis à lui courir autour. Impossible de faire revenir mon chien et dès que je m'approchait, il courrait dans l'autre sens. Le monsieur m'a fait un speach sur le fait que mon chien devrait être en laisse etc...

C'est sans compté que petit, Malo lui avait grogné et aboyer dessus, puant l'alcool à trois kilomètres, il s'était approché un peu vite et mon Loulou avait surement eu peur, mais il avait dit oh c'est bien un nouveau copain de jeu pou ma chienne et m'avait raconter sa vie... C'est un peu pour ça que j'ai laissé Malo allé vers lui, je me suis dis, s'il vient vers nous c'est pour que les chiens jouent... En fait non il a du oublié, il voulait juste faire des histoires, enfin je le ressent comme ça. Alors OK les chiens doivent être attachés, mais ils ont besoin de se dépenser et sans vouloir être de mauvaise foi, pourquoi il est venu jusqu'à nous puisqu'il a vu que mon chien était détaché No

Bref ça m'a un peu contrarié, en plus personne me croît quand je dis, que c'est un chiot que c'est pour ça qu'il écoute pas toujours, bah oui avec ses 60cm au garrot et ses 41Kg, qui va me croire?

Mes amis se demande pourquoi je veux m'isoler à la campagne, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:18

Oui, on devrait créer "le club des chiens incompris et mal jugé"
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

Lowc0ol a écrit:
Oui, on devrait créer "le club des chiens incompris et mal jugé"

Déséspérant - Page 2 349243

Ho si si je te comprend Amour a Malo qui est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:48

faut laisser des abrutis il y en a partout !!! Une fois avec ma troupe de noires je suis tombée sur une femme qui me dit "j'espère que vous maîtrisez vos chiennes car c'est connu les chiens noirs sont aggressifs !!!". J'ai failli éclater de rire car en plus les trois grosses étaient couchées à mes pieds !!!

de toute faàçon les gros chiens ca fait peur aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:44

Ha bon maintenant c'est la couleur qui les rends méchant????? Déséspérant - Page 2 540847 Pfff qu'es ce que les gens peuvent être con par moment
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:03

ah c'est toi que j'ai entendu hier soir !!!! dis donc tu as de la voix je suis quand meme pas la porte a coté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon je te comprend moi je peux pas me taire quand on m'agresse verbalement !!! bon la prochaine fois sors ton loulou plus tot tu me reveilleras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:36

Le genre de mésaventure qui met très en colère. Parfois on a l'impression d'être les propriétaires d'un monstre.

Je suis comme toi Laureen je vais m'excuser si je suis en tort mais si on m'agresse verbalement je sors ce que j'ai sur le coeur.

De toute manière j'ai résolu le problème avec Sansa qui veut faire des fêtes à tout le monde. Je la garde en laisse et dans le jardin elle se défoule (lancé de ballons etc...) enfin quant elle était valide Very Happy

C'est trop pénible d'être toujours sur ces gardes et surtout de devoir se faire parler comme une malpropre... il n'y a plus de détente possible.

La planète est trop peuplée d'humains... surtout des abrutis Déséspérant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:52

ben en Bretagne on n'est tranquille Déséspérant - Page 2 540847 Déséspérant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:07

En ce qui concerne la laisse, il me semble que c'est un arrêté municipal qui fixe les règles. A Autun par exemple, il faut uniquement avoir la laisse à la main et le chien à portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:08

elfy a écrit:
ben en Bretagne on n'est tranquille Déséspérant - Page 2 540847 Déséspérant - Page 2 540847

Il ne sont pas acceptés en Bretagne ?

Je comprends mieux pourquoi il y en a tant ailleurs Déséspérant - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:29

Ah lala je te comprend ! Harry veut toujours aller dire bonjour et c'est encore qu'un "bébé" qui peut être brute c'est vrai mais pour eux ça part tellement d'une bonne intention ! Il est un peu foufou donc il regarde tout le monde fixement et d'un air étonné tout le temps donc ça n'arrange pas les choses lol. Je peux comprendre que certaine personnes n'aiment pas ou ont peur des chiens mais ça ne leur donne aucun droit de mal nous parler ! Tu sais j'aurais surement réagis comme toi ! Je me rappelle avec Teejee mon premier chien, il était vraiment très imposant mais ne faisait pas de mal a une mouche alors quand j’entendais des commentaire du style "attention" ou "t'approche pas" bah c'est limite vexant ! Encore nous on a des labradors alors imaginez les proprio de Rottweiler ou d'Am'staff etc... Pourtant ce n'est pas plus des chien dangereux quand ils sont dans de bonne mains... C'est toujours les animaux qui payent les erreurs d'humains débiles !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:32

elisa38 a écrit:
elfy a écrit:
ben en Bretagne on n'est tranquille Déséspérant - Page 2 540847 Déséspérant - Page 2 540847

Il ne sont pas acceptés en Bretagne ?

Je comprends mieux pourquoi il y en a tant ailleurs Déséspérant - Page 2 938573
ben non comme il pleut quand ils sont là ils ne viennent plus Déséspérant - Page 2 540847 Déséspérant - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:38

Arnauld a écrit:
En ce qui concerne la laisse, il me semble que c'est un arrêté municipal qui fixe les règles. A Autun par exemple, il faut uniquement avoir la laisse à la main et le chien à portée de voix.

Ça m’intéresse ça, je vais me renseigner Smile Je pensais que c'était la loi et donc pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:50

oui c'est la municipalité qui impose : à Mandelieu tous les chiens doivent être en laisse et la ville est interdite aux Rottweilers et aux pittbulls ,il y a des panneaux très explicites ; on avait un petit terrain au centre de la ville ou tous les proprios de chiens venaient lâcher leurs chiens mais le maire l'a cédé à l'association de joueurs de pétanque et maintenant c'est laisse obligatoire!!!!! il voulait aussi exterminer les chats vagabonds mais l'association de défense des chats a obtenu gain de cause et il n'a pas osé ....
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:52

Exterminer les chats? Le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:00

Législation concernant les chiens errants ou en état de divagation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:13

Ok pour le chiens errants ou en état de divagation, mais quand il est sans laisse à moins de 100m de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:34

La loi n° 83.629 du 12 juillet 1983 dispose que dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse.

Après, il faut te renseigner dans ta commune car le Maire a pu prendre des arrêtés concernant les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:54

Ok, j'ai éplucher le site internet de ma ville, mais à part les lieu ou des sac à cacas sont à disposition, rien sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 6:26

Nathalie a écrit:
La loi... dispose que dans les lieux publics, ou ouverts au public, les chiens doivent être tenus en laisse.

Après, il faut te renseigner dans ta commune car le Maire a pu prendre des arrêtés concernant les chiens.

j'ai vu cette loi, mais attention, elle ne s'applique qu'aux Sociétés de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:14

Ok, erreur pour la précédente loi.
Pour tout renseignement complémentaire, il faut aller dans sa mairie consulter les arrêtés municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:00

je pense que tout dépend des département et des villes et de ce que la commune autorise ou pas Smile
je sais que dans notre village il faut que le chien soit au maximum à 200 mètres de son maître
et que le maître l'ai en visuelle et que le chien réponde au rappel sinon c'est 90 euros d'amendes c'est ce qui est inscrit dans la lettre communale mais bon quand je vois les chiens de mes voisins qui sont toujours en divagations et loin de chez eux il y à eu plusieurs plaintes la mairie n'à jamais rien fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:15

Divagation chien

Est considéré comme en état de divagation tout chien qui, en dehors d'une action de chasse ou de la garde ou de la protection du troupeau, n'est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable d'une distance dépassant cent mètres.

Tout chien abandonné, livré à son seul instinct, est en état de divagation, sauf s'il participait à une action de chasse et qu'il est démontré que son propriétaire ne s'est pas abstenu de tout entreprendre pour le retrouver et le récupérer, y compris après la fin de l'action de chasse.

Est considéré comme en état de divagation tout chat non identifié trouvé à plus de deux cents mètres des habitations ou tout chat trouvé à plus de mille mètres du domicile de son maître et qui n'est pas sous la surveillance immédiate de celui-ci, ainsi que tout chat dont le propriétaire n'est pas connu et qui est saisi sur la voie publique ou sur la propriété d'autrui.

L'Article 99-6 du Règlement Sanitaire

Interdit de laisser divaguer les animaux domestiques dans les rues, sur les places et autres points de la voie publique ; ainsi que dans les halles et marchés ; ainsi que dans les parcs et jardins. Il prévoit que les chiens ne peuvent circuler sur la voie publique, en zone urbaine, qu'autant qu'ils sont tenus en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:55

Je fais remonter ce post sur la "co.....rie" humaine.

Cet après-midi je fais ma petite balade tranquille avec Sansa en laisse. Quand soudain un vieux abruti sort de chez lui en hurlant qu'est ce que vous faite ?

Je vais vérifier si derrière vous il y a une crotte je la ramasse et je la jette chez vous. Il n'y avait rien et j'ai eu beau expliqué que mon chien ne faisait pas sur les trottoirs ou alors je ramassais.

J'en ai pris plein les oreilles sur les gens sales avec leur chien. Il s'est littéralement défoulé sur moi.

Du coup il m'a gâché la balade cet idiot. Parfois c'est tellement surprenant la méchanceté humaine que je trouve rien à dire sur le coup alors que cela me blesse.

L'écrire me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:01

Il ne faut pas se sentir blessé par de telles paroles surtout venant de personnes aussi stupides...

Ne t'inquiètes pas tu es juste passé au mauvais moment No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déséspérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déséspérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-