Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déséspérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:49

Rappel du premier message :

En bas de la maison on a un petit coin de verdure ou très souvent je lâche Malo pour qu'il se dépense pendant la ballades. Bien souvent, il est rejoint par d'autres chiens, ils jouent ensemble, bref, jamais eu de soucis (d'ailleurs hier on a fait la connaissance d'une lab choco de deux ans, Malo est tombé amoureux lol)

Bon, je connais la loi, je sais qu'un chien doit être tout le temps attaché. Ce midi, j'étais seule sur la pelouse, Malo reniflait le sol quelques mètres plus loin et un monsieur que je connais de vue qui a un caniche assez vieux m'observait depuis un moment et est venu près de nous. Ni une ni deux, Malo est allé dire bonjour au chien, la chienne l'a invité au jeu, il s'est donc mis à lui courir autour. Impossible de faire revenir mon chien et dès que je m'approchait, il courrait dans l'autre sens. Le monsieur m'a fait un speach sur le fait que mon chien devrait être en laisse etc...

C'est sans compté que petit, Malo lui avait grogné et aboyer dessus, puant l'alcool à trois kilomètres, il s'était approché un peu vite et mon Loulou avait surement eu peur, mais il avait dit oh c'est bien un nouveau copain de jeu pou ma chienne et m'avait raconter sa vie... C'est un peu pour ça que j'ai laissé Malo allé vers lui, je me suis dis, s'il vient vers nous c'est pour que les chiens jouent... En fait non il a du oublié, il voulait juste faire des histoires, enfin je le ressent comme ça. Alors OK les chiens doivent être attachés, mais ils ont besoin de se dépenser et sans vouloir être de mauvaise foi, pourquoi il est venu jusqu'à nous puisqu'il a vu que mon chien était détaché No

Bref ça m'a un peu contrarié, en plus personne me croît quand je dis, que c'est un chiot que c'est pour ça qu'il écoute pas toujours, bah oui avec ses 60cm au garrot et ses 41Kg, qui va me croire?

Mes amis se demande pourquoi je veux m'isoler à la campagne, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:44

Mieux vaut passer son chemin et ne rien répondre, ça n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:49

Tu sais, je vient d'avoir une histoire aussi et pourtant j'habite a la campagne,
Ce matin, une femme ma engueuler tout sa parce que je passait devant chez elle et que sa faisait gueuler ses chien, elle ma dis de plus passer là, et en plus sa fait 4 mois que je l'ai et que je passe la et elle m'avais rien dis avant,
Pour te dire que les gens sont vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:49

Pour se qui est des crotte de chien si jai le malheure de passez eevant une maison ou la dame ferme cest volant a se moment la a chaque fois jai le droit a un commentaire du genre encore de la merde partout une fois une de mes chienne etait entrun duriner et elle me dit toujour par sa fenetre faut ramasser la crotte quel fait la .
Ma reponse desoler madame mes cest un peu trop liquide pour que se soi une crotte je pense plutot a de lurine jai des sac sur moi mes jarriverai pas a ramasser je penserai a poser une serpilere la prochaine fois et bas elle a vite fermer cest volet biensur je lui est souhaiter une bonne soiré.
Sinon plusieur personne me voyant ramasser son deja venu me dire merci et que cetait tres gentil car cest pas agreable de voir toute cest crotte et que du coup les personne appréciais moin les chiens mes la les gens son venu caresser les miennes et mon meme proposer des os, biscuit ou autre que jai refuser poliment.

Mes bon y a des gens incorecte dautre qui attende voir se que lon fait et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:58

Courage beau Malo ! ton pote Gordi a aussi des déconvenues comme ça ! Mais Gordi commence à se calmer et quand je lui dis non il hésite avant de courir vers les gens et les chiens (bon d'accord, il y va quand même 1 fois sur 3...). C'est vrai que nos gros bébés font peur parfois mais il devrait voir qu'ils sont doux comme des agneaux (d'autant que Gordi n'aboie quasiment jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:45

Je les plains les gens comme ça.
Je comprends que ça t'ai gâchée la ballade, je suis tellement sur le nerf quand j'ai une altercation avec quelqu'un pour "rien".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 1:49

Moi aussi ça m'est arrivée ave Léo. On marchait tranquillement et M. Léo a fait une crotte en marchant sans que je m'en rende compte et bien une voisine partait de chez elle en voiture m'a tendu un sac de la fenêtre en me disant de ramasser la ... J'étais tellement insulter je lui ai dit que je ne voulais pas son sac que j'irais m'en chercher un chez moi!!!!! Depuis ce jour, je ne me promène plus sans avoir deux petits sacs. Mais j'ai une autre voisine qui elle fait faire pipi à son chien sur ma haie à tous les jours, elle a pourtant un grand terrain où elle pourrait lui faire faire ou elle pourrait aussi aller au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:24

au centre ville de là ou on habite avec Floyd il y a des distributeurs de sac partout mais j'ai remarqué que autant les proprio de gros chiens ramassent autant ceux qui ont des petits chiens ne le font pas et il y en a beaucoup!!!

par contre dès qu'on s'éloigne du centre ville c'est plus négligé...Floyd a appris à ne jamais faire sur le trottoir ,mais je me promène toujours avec des sacs,car je ramasse qd même... Une dame que je croise avec un épagneul m'a dit qu'elle attachait son sac à la laisse pour ne plus avoir de réflexion désagréable Wink

des donneurs de leçon il y en a partout et des "c..." aussi mais il y a plein d'autres gens sympas alors G'Sansa et Elisa promenez vous tranquilles ,la tête haute ! Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:55

Je comprend que cela t'ai gâcher ta promenade, mais des gens c... Qui aiment pas 'es animaux ils en existe partout malheureusement.
Dans c'est cas ils faut rien dire et continuer son chemin sa vaut pas le coup de ce prendre la tête pour eux. Même si on toujours envie de leurs répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:44

J'ai vu cet été un truc incroyable, une pelouse totalement détruite par les cacas de chiens à même pas 5 cm de la poubelle pour les crottes et surtout à 2 mètres d'un parc de jeu pour enfants. Nous sommes rester 3 semaines et rien n'avait été ramassé.
Et vu que nous avons 3 chiens, les gens nous regarder mal juste pour ça alors que nous, nous ramassions.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:42

Je crois que je ne serais jamais immunisé contre la "co..... rie" humaine.

Je n'aime pas ce regard qu'on les gens comme si nous manquions d'hygiène parce que nous avons des chiens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:14

Dans ma ville c'est clairement identifié où les chiens peuvent faire leurs besoins. C'est certain que des accidents peuvent arrivées aux mauvais endroits donc c'est important d'avoir des sacs pour pouvoir ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:18

elisa38 a écrit:
Je crois que je ne serais jamais immunisé contre la "co..... rie" humaine.

Je n'aime pas ce regard qu'on les gens comme si nous manquions d'hygiène parce que nous avons des chiens Evil or Very Mad

Les gens comme ça sont ceux qui ignorent tout des chiens, je les plains d'être aussi fermé et de passer à côté de tant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:56

Lowc0ol a écrit:
elisa38 a écrit:
Je crois que je ne serais jamais immunisé contre la "co..... rie" humaine.

Je n'aime pas ce regard qu'on les gens comme si nous manquions d'hygiène parce que nous avons des chiens Evil or Very Mad

Les gens comme ça sont ceux qui ignorent tout des chiens, je les plains d'être aussi fermé et de passer à côté de tant d'amour.

Déséspérant - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déséspérant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déséspérant   Déséspérant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déséspérant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-