Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:25

Rappel du premier message :

Voila qu'on sortant mes loulous, je croise une voisine (certainement une nouvelle car je la connais pas et passez l’été y'a plus grand monde dans la résidence car c'est beaucoup d'appartement secondaire) et elle me demande si ils sont a moi. Je lui répond oui et là elle me dit:

"Vous êtes bien irrespectueuse envers vos animaux, de plus ils méritent pas de vous avoir pour maitresse!!!!! Si il y'avait moi de gens comme vous, ils y'aurais moins d'animaux maltraité!!!Et quand plus je devrais pas laisser ma chienne (Hadria) sur mon balcon quand il pleut car elle là vu et c'est horrible!!!! Bon je passe la suite et mes réponses!!!!

Tout sa parce que je vit en appartement, pour elle déjà 1 seul chien en appartement est horrible alors 2 c'est.....!!!! Là ma voisine (une autre curieuse qui surveille tout lol)sort et prend ma défense et dit que je ne maltraite pas mais animaux etc....!!! Et là quand l'autre apprend que j'ai d'autre animaux, elle vois rouge et commence a m’engueuler!!!! Je peux vous assurer que je me suis pas laissez faire. Mais c'est bien la première fois que me traite ainsi. Et si Hadria est sur le balcon, c'est elle qui veux y aller puis elle est pas enfermer elle rentre quand elle veut mais elle adore regarder la pluie et surtout ce mouiller lol Quand on faite que je sois en appartement ne veux pas dire que je maltraite mes animaux. Bon d'accord je ne vit pas dans 100m² mais je ne vit pas non plus dans 30m² avec tout ce petit monde. Et puis on va pas rester éternellement en appartement on recherche une grande maison mais pas facile a trouver, et puis en attendant je suis loin de penser que mes animaux sont malheureux.
Je leurs fait faire de grande balade, bon pas pour Ulysse car je lui est expliquais qu'il n'avait pas reçu tout ces vaccins (d'ailleurs je me suis fait aussi engueuler parce que je l'ai pas eu vacciner!!!!!) mais impossible de lui faire entendre raison. Pour elle je suis quelqu'un d'ignoble,qui n'aime pas les animaux et par dessus soit disant que je les maltraites.
Alors là j'aurais tout entendu, j'ai pris l'habitude d'avoir quelque réflexion, que ce soit d'inconnu ou même de la famille quand ont a eu Hadria (alors je vous laisse devinez quand on leurs a annoncer qu'on garder Ulysse lol), mais jamais sa était a ce point.
Je l'ai même fait rentrer chez moi pour qu'elle constate que mon appartement était nickel (car d'après elle je vivait dans une vrai porcherie!!!!!).
Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Je viens de raconter sa a ma mère (qui elle même a vécu toute sa vie en appartement avec des chiens et des chats) et ont arrive pas a comprendre cette femme.
Je vous dit pas dans quelle état je suis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:09

Oui c'est ce qu'on me dit mais quand sa devient trop souvent c'est rallant grrr

Et ben oui je vois sa j'ai vraiment hâte de déménager et avoir un coin tranquille mais quand on aura trouver le coin tranquille j'irais me promener avec les toutous pour voir comment réagis les gens Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847 comme sa si y'a des c...s qui n'aime pas les chiens je viens pas habiter lol! . Mais j'ai peur quand fessant sa je trouve pas d'endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:14

Oh oui des cons il y en a partout Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847 mais je crois que l'élite est vers chez toi Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:35

Oui je doit les attirais Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:39

si ce n'est pas sur les chiens c'est sur autre chose ,ne t'en fais pas et il faut les ignorer ces gens là ...j'ai un ami qui dit : "parler à des c...s,ça rend c...n" alors
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:05

bon proverbe lol
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:14

du grand n'importe quoi !!!!!!! autant je ramasse et comme toi fais attention ou il fais caca et encore des fois c'est trop tard pas le temps de le mettre a un autre endroit mais comme je ramasse toujours pour moi pas de soucis mais pour le pipi c'est pas grave faut pas exagerer (bon c'est sure que le toutou ne doit pas faire tous les jours au même endroit devant une maison car la ça sent et je comprendrais les proprio ) mais un accident de pipi ça arrive et il n'y a pas mort d'homme !!!
il y a vraiment des gens qui sont là pour empoisonner la vie des autres !!!!!!
tu as eu du repondant c'est bien par contre elle m'aurait dit avec une maitresse sale ça m'etonnes pas je crois que je lui aurais sauté a la gorge .................bon ok je sais c'est pas bien mais des fois il y en a qui mérite ..........
déménage vite de ce coin de fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:17

Ce que je comprends c'est les propriétaires qui laisses pisser leur chien sur les vitrines des commercants, sur des présentoirs du marché etc je comprends qu'on puisse être en colère. Par contre, faut pas déconner, un chien ça fait pipi, et même si malheureusement, ça tombe à un endroit peu approprié pour une fois, ce n'est pas grave, et on va pas se promener avec des sacs à caca + une serpillère quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:31

J'hallucine, une fois de plus. Est-ce qu'elle engueule les chats errants et les pigeons qui font pipi sur le trottoir? Non parce-que apparemment elle a du temps à perdre, alors je me posais la question...

Au début de l'apprentissage de la propreté, pas le temps d'arrivé en bas que Malo faisait dans le hall de l'immeuble. Bien des voisins l'ont vu et j'ai jamais eu de remarques désagréables, au contraire, tout le monde l'encourageait et me rassurait en me disant, allez, encore 2m et c'est dehors Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847
Je nettoie et puis c'est tout, on passe à autre chose.
Maintenant qu'il lève la patte, il a tendance à faire sur les poteau sur le trottoir, alors je lui dit non, je tire un petit peur sur la laisse et je l'emmène sur un arbre. Mais évidemment, il a déjà fait sur le trottoir et on ne peux rien faire, alors oui c'est pas agréable, mais ça arrive. Si les gens sont aussi cons et ignorants, j'ai envie de te dire que c'est tant pis pour eux. Mais leurs leçon à deux balles, ils peuvent se les garder.
Moi je ne fais plus de cadeaux.

Voilà, maintenant je suis de mauvaise humeur Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:34

Et je terminerais par rajouter qu'il y en a marre des gens qui se prennent pour des justicier, mêlez-vous de votre popotin ! Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:49

C'est souvent le problème des cités balnéaires l'hiver, c'est des coins à retraités (attention je dis pas que tous les retraités sont chiants !) et ils peuvent pas s'empêcher de faire des réflexions... Là c'est le chien, mais si t'avais des enfants, ce serait pour eux !
Faut pas répondre et passer son chemin. Y a pas longtemps, je baignais Hermione dans un coin bien calme et un jogger a surgi, j'ai cherché à l'occuper mais elle lui a vite couru après, il m'a dit "vous pouvez pas tenir votre chien ?" je lui ai dit "non" et je suis partie ! du coup, la chienne m'a suivie !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

Je ramasse toujours la cacou des chiens qu'ils soit fait au bon endroit ou pas. Pour le pipi j'essaye de lui faire faire un max ou sa ne gêne pas (du style pas devant les porte/fenetre etc..) car je sais que l'odeur peux être gênante. Mais bon un accident peut arriver c'est pas la fin du monde pour autant. Mais bon les gens on les change pas et ils trouve toujours une excuse pour gueuler.
Mais elle a eu de la chance que j'ètait encore dans le coaltar (j'avais encore mon pyjama sous mon manteau Grosse colère du jour!!!! - Page 2 540847 ) sinon je crois que je saurai partie dans une colère noire car faut pas pousser quand même. Enfin c'est passer maintenant, demain est un autre jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:14

rien que pour ça je suis bien contente de ne plus habiter en ville!
aurelie j'ai connu ça avec sam petit et le matin la tete dans le c.. et en pijama je courrai pour aller vite sur au terrain pres de la riviere mais tres souvent sam n'arrivait pas au debut et faisait avant ben tant pis je m'en suis pris des reflexions mm parce qu il levait la patte sur les poubelles !

vous connaissez vous un chien qui n'urine pas sur les poubelles ou sur un lampadaire? ben ça plaisait pas!
laisses tomber des abrutis y'en a partout et y'en aura toujours un pour trouver qque chose qui cloche!

en vieillissant j'ai pris conscience de ce qui etait vraiment important et secondaire et inutile et ça ça ne vaut vraiment pas la peine de te miner
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:41

Je me permet d'utiliser ton post Aurélie, pour pousser moi aussi mon coup de gueule.
J'en ai juste marre, déjà les endroits pour promener les chiens disparaissent, et on voit fleurir " Ici chien interdit" ou "chien en laisse".
quand il en reste, on y va, on lache notre chien, et une sauvage frappe ma chienne parce qu'elle est détachée et qu'elle s'approche de son cocker.

J'en ai juste marre, de la connerie des gens se reporte sur les animaux. Gomme n'avait rien demandé, s'approcher juste d'un potentiel copain. Et elle se fait frapper à coup de baton. Je ne supporte pas. Je lui ai dit qu'on ne frapper pas un chien, que c'était une abrutie, et que j'allais lui casser les dents si elle donnait encore un seul coup de baton sur ma chienne. Que c'était un endroit libre pour les chiens, et donc si elle ne voulait pas en croiser qu'elle aille ailleurs. Elle m'a répondu que son chien s'était déjà fait mordre, je lui ai dit que ce n'était pas étonnant si elle frappait tout ceux qui venait le voir. Sans argument elle est partie en pestant "rattacher votre chien" Et bien non...

J'ai les nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:47

même histoire pour forrest mais moi c'est un homme qui lui a donné un coup de pied juste parce que forrest voulait dire bonjour a son petit chien !!!! je crois que toute la forêt m'a entendu l'insulter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:50

Je pense que je ferais plus que grogner, je mordrais. C'est inacceptable!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:01

C'est sûr que le mieux serait de demander au proprio de rattacher son chien ... envoyer un coup de pied sans somassion c'est pas malin ;l;
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:09

Je l'aurais démolie! Mad
Je comprends ta colère et j'espère que Gomme n'a rien eu! Elle aurait mérité que ta chienne se défende à coup de crocs je te jure...

Aarrg, j'en peux plus des gens aussi cons et méchants.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:12

Ce serait la faute de Gomme si elle mordait, qu'importe les circonstances, ce sera toujours le chien mordeur le coupable.

Gomme était affolée, depuis elle est collée à moi et n'a pas compri, elle n'avait jamais reçu de coup de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:14

Je crois que sur le coup de la colère, j'en aurais rien a faire d'être en tord.
Mais oui évidemment, après réflexion, tu peux avoir des soucis.

Pauvre puce Amour Malo lui fait pleins de léchouille affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:35

Non mais les gens c'est vraiment n'importe quoi.
Même si c'est pas bien elle aurai mériter un coup de crocs. Surtout que Gomme n'est pas méchante donc ce coup n'est pas mériter, comme dit plus haut elle aurai pu demander gentillement que tu ratache Gomme.
J'espère que tu l'as bien remise en place cette C......
Bon espérons que Gomme ce remette vite. On lui fait pleins de bisous Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:45

rho la pauvre puce elle n'à pas du comprendre ce qui lui arrivait les gens sont de plus en plus cons ça fait peine à voir No
je pense que si un jour un des kékés prend un coup la personne à plutôt intérêt à courir vite parce qu'il prendra mon poing en pleine tronche je suis beaucoup plus méchante que mes chiens dans ce cas là Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:53

En plus son mari (je suppose) était au téléphone à côté d'elle, il l'a pas ouvert juste pour me regarder de haut en me disant "vous avez un chien, vous l'attachez point."

Mais pour qui ils se prennent...

Je ne m'en remet pas, quand Gomme sera plus rassurée je me calmerai peut être RRrrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:02

Oh ba dis donc c'est gai chez vous, moi mes voisins prochent aiment les animaux, Curly allait même faire son pipi dans le jardin de mon voisins ( non cloturé et un champs d'herbes et d'orties ) mais c'était avec l'autorisation du voisin " mais laissez le, il a besoin d'agrandir son territoire !! Oups non on va éviter =)

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:03

je comprends tout à fait et moi aussi c'est moi qui aurait mordu !
je suis calme mais je passe vite sur con si on touche à mes enfants ou à mes animaux et dans ce cas là vaut mieux pas me trouver sur son chemin!

c'est navrant et degoutant

tout à l'heure on m'a livré ma commande de croquettes (d'ailleurs vive la rapiditité de zooplus) bref le gars descend de son camion et les 2 fauves rapliquent en fanfare en mm tps ils sont chez eux et lui l'intrus il me dit "il va pas me bouffer le gros car les labrador sont les 1 er dans la liste des gens mordus" je lui ai repondu "mon gros ne répond qu 'à un mot si je me sens en danger et tant que je le dis pas vous craignez rien " il me dit "lequel " je lui epelle en lui disant ne repetez pas ou vous etes mort" C.H.O.P.E " de là il a posé son carton et il est reparti net!
quel abrutis comme si mon chien allait le mordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:07

Mdr crédule le livreur, ici mon lab' n'a impressionné que la femme pompier venue vendre son calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-