Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:25

Rappel du premier message :

Voila qu'on sortant mes loulous, je croise une voisine (certainement une nouvelle car je la connais pas et passez l’été y'a plus grand monde dans la résidence car c'est beaucoup d'appartement secondaire) et elle me demande si ils sont a moi. Je lui répond oui et là elle me dit:

"Vous êtes bien irrespectueuse envers vos animaux, de plus ils méritent pas de vous avoir pour maitresse!!!!! Si il y'avait moi de gens comme vous, ils y'aurais moins d'animaux maltraité!!!Et quand plus je devrais pas laisser ma chienne (Hadria) sur mon balcon quand il pleut car elle là vu et c'est horrible!!!! Bon je passe la suite et mes réponses!!!!

Tout sa parce que je vit en appartement, pour elle déjà 1 seul chien en appartement est horrible alors 2 c'est.....!!!! Là ma voisine (une autre curieuse qui surveille tout lol)sort et prend ma défense et dit que je ne maltraite pas mais animaux etc....!!! Et là quand l'autre apprend que j'ai d'autre animaux, elle vois rouge et commence a m’engueuler!!!! Je peux vous assurer que je me suis pas laissez faire. Mais c'est bien la première fois que me traite ainsi. Et si Hadria est sur le balcon, c'est elle qui veux y aller puis elle est pas enfermer elle rentre quand elle veut mais elle adore regarder la pluie et surtout ce mouiller lol Quand on faite que je sois en appartement ne veux pas dire que je maltraite mes animaux. Bon d'accord je ne vit pas dans 100m² mais je ne vit pas non plus dans 30m² avec tout ce petit monde. Et puis on va pas rester éternellement en appartement on recherche une grande maison mais pas facile a trouver, et puis en attendant je suis loin de penser que mes animaux sont malheureux.
Je leurs fait faire de grande balade, bon pas pour Ulysse car je lui est expliquais qu'il n'avait pas reçu tout ces vaccins (d'ailleurs je me suis fait aussi engueuler parce que je l'ai pas eu vacciner!!!!!) mais impossible de lui faire entendre raison. Pour elle je suis quelqu'un d'ignoble,qui n'aime pas les animaux et par dessus soit disant que je les maltraites.
Alors là j'aurais tout entendu, j'ai pris l'habitude d'avoir quelque réflexion, que ce soit d'inconnu ou même de la famille quand ont a eu Hadria (alors je vous laisse devinez quand on leurs a annoncer qu'on garder Ulysse lol), mais jamais sa était a ce point.
Je l'ai même fait rentrer chez moi pour qu'elle constate que mon appartement était nickel (car d'après elle je vivait dans une vrai porcherie!!!!!).
Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Je viens de raconter sa a ma mère (qui elle même a vécu toute sa vie en appartement avec des chiens et des chats) et ont arrive pas a comprendre cette femme.
Je vous dit pas dans quelle état je suis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:08

moi quand j'epelle les lettres les mariolles me foutent la paix car y'en a tjs pour faire les kéké comme dit mon mari
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:47

Je peux admettre que les personnes aient peur mais de là à frapper un chien c'est du n'importe quoi.

La bêtise et la méchanceté humaine dans toute sa splendeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:12

pauvre petite Gomme !caline la bien ce soir ...c'est vrai que je me méfie toujours des gens qui se balladent avec une canne ou un baton de marche et je surveille de très près et le pire ce sont les petits loulous à sa mémère qui piaillent tant qu'ils peuvent !!difficile pour nos sympas labs de ne pas se déplacer pour aller les voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:09

moi je lui aurai répondu et vous attachez votre femme point Twisted Evil non mais c'est quoi ces gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:11

elfy a écrit:
moi je lui aurai répondu et vous attachez votre femme point Twisted Evil non mais c'est quoi ces gens !!!
Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:13

pastel83 a écrit:
elfy a écrit:
moi je lui aurai répondu et vous attachez votre femme point Twisted Evil non mais c'est quoi ces gens !!!
Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243 Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243 Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243 Grosse colère du jour!!!! - Page 3 349243
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:55

Coucou, ce matin, ça va mieux, je me suis calmée Wink

Gomme va mieux aussi, bien que bien collante! Nous avons fait une promenade au même endroit ce matin, et nous avons joué avec des gros batons, histoire qu'elle n'en ai pas peur. Elle a apprécié et adore la brise du matin et la fraîcheur!!!! (sa maîtresse moins....)
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: colère du jour...    Grosse colère du jour!!!! - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:08

et bien c'est pas triste toutes ces personnes qui se permettent de critiquer les autres....

dis leur donc d'aller balayer devant leur porte et de ne pas se mêler de ce qui ne les regarde pas.... non mais !!... Shocked

et quand au fait d'aller frapper le chien de quelqu'un d'autre, y'en a qui ne manque pas d'air !!...
je crois que j'aurais vu rouge Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Faire bouger mon chien au jour le jour
» tellement en colère
» Galac au jour le jour
» Je suis en colère contre l'élevage de Jack
» une grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-